| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Prodigy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-12-2003 à 20:30:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2003 à 20:35:47 ![]()
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
metalyogi Chevelu à poil court |
|
DeathMask Pourrie ta colle! |
--------------- Last.fm |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 16-12-2003 à 23:22:12 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
DeathMask Pourrie ta colle! |
--------------- Last.fm |
KoRni Vision analogique | j'ai pas trouvé ça terrible et j'aimerais bien comprendre pq ce film a suscité autant d'engouement à sa sortie --------------- Signature Loading... |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 16-12-2003 à 23:34:16 ![]() ![]() |
KoRni Vision analogique | Apparemment il n'y a pas gd monde qui ait apprécié --------------- Signature Loading... |
Message édité par F@bek le 17-12-2003 à 02:14:52 |
KoRni Vision analogique |
--------------- Signature Loading... |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Moi j'ai bcp aimé Blair Witch ("tien, ca m etonne pa", va se dire Terka --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Leg9 Fire walk with me | Pour moi, Blair Witch n'est pas un film d'horreur, contrairement au batage qui a été fait autour...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'ai adoré le début Message édité par Toxin le 17-12-2003 à 10:17:30 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
KoRni Vision analogique | oui, c'est pas vraiment plus une arnaque qu'un asterix et cléopatre (ouh la ouh la, je sens les coups venir) --------------- Signature Loading... |
Prodigy | Bah c'est pas une arnaque, c'est (pour vous en tt k) un mauvais film, stout |
Prodigy |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | il aurait fait un bon court métrage, mais de la a en faire un long |
Leg9 Fire walk with me | Hummm je ne l'ai pas vu à sa sortie en salle, mais il me semble que le buzz qui s'était fait autour de Blair Witch était "Le renouveau du film d'angoisse et d'horreur", "Un formidable essai petit budget qui revient aux sources du film fantastique", nianiania...
Message édité par Leg9 le 17-12-2003 à 11:43:55 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Prodigy |
|
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Leg9 Fire walk with me |
Je ne suis pas certain à ce point. Que des films soient vendus comme bons alors qu'ils sont mauvais, ça oui, il y en a! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |