| |||||
| Auteur | Sujet : Destination Finale 2 |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-04-2003 à 23:29:25 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Je suis d'accoird, sauf que dans ce genre de films, ce sont pour les meutres qu'on y va. Le reste n'est qu'une sauce tentant, tant bien que mal, de lier les personnages et de faire patienter jusqu'au prochain mort. Sans morts, pas de film du tout.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Faut vraiment qu'un modo édite le titre, puisque l'auteur du topic ne semble pas décidé à le faire. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Ca spoil à tout va depuis le début du topic. Message édité par Gordon Shumway le 12-04-2003 à 23:38:18 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
DesuetCR_B | Je suis pas fan, j'en revien et c qd meme une grosse comedie qui tache, y a des moment ca vire plus au patetique qu'au drole |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Grumly- Powered by swiffer | Moi ca m a fait marrer. Voir l enchainement pour mourir comme un con a la fin ca me fait tripper.
|
Publicité | Posté le 13-04-2003 à 01:35:08 ![]() ![]() |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Grumly- Powered by swiffer |
|
-tinost@r- Revers coupé | c'est qui Dolohan ? --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
le belge fourbe2 |
|
L'important, c'est de faire la part des choses: d'un côté, les films sérieux, graves, offrant une réflexion sur la vie et la mort. Et d'un autre côté, des films plus légers, où la réflexion est mise de côté, et où le sort des personnage n'a pour but que de divertir; c'est le fameux genre "on peut rire de tout, mais pas avec tout le monde".
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2003 à 13:13:34 ![]()
|
-tinost@r- Revers coupé | très bon débat --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
dolohan Busard amateur |
|
dolohan Busard amateur |
|
Prodigy |
|
dolohan Busard amateur |
|
dolohan Busard amateur |
Grumly- Powered by swiffer |
|
dolohan Busard amateur |
Message édité par dolohan le 14-04-2003 à 15:08:58 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
dolohan Busard amateur |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Mais si --------------- Rock'n Roll - New Noise |
scOulOu Born Under Saturn |
dolohan Busard amateur |
|
dolohan Busard amateur |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
C'était très intéressant de regarder l'audience, en fait, aux premiers éclats de rire, certains ont regardé autour d'eux en se disant "mais ils sont dingues"...
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tirage des 1/4 de finale de coupe de la Ligue : [ ASSE inside ] | |
| Plus de sujets relatifs à : Destination Finale 2 | |