| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Les Daltons |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | J'ai pas trouver de topic sur ce chef d'oeuvre du 7 ème art qu'est "Les Daltons".
|
Publicité | Posté le 27-07-2005 à 17:58:58 ![]() ![]() |
D-Jey Dinw ! | J'ai même pas pu le regarder en entier tellement j'ai trouvé ça nul ! |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Comment les heritiers de Morris peuvent ils signer pour ce genre de merde ? |
Zaib3k | parmi les 20 minutes les plus pénibles de ma vie. --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
WhatDe | Moi je l'ai (l'avais) en divx et c'est vrai que ca pue. --------------- [:whatde] |
ArIMoKX'Z_fr Jan ULLRICH's Fan | D'accord avec tout le monde, un vrai navet ce film |
pinprick Bark At The Moon | nan jai trouvé ca bien (joke inside hein patapay) |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
|
nash151 | Ca pue le topic fermé dans 10 minuts!!! |
|
Publicité | Posté le 28-07-2005 à 11:31:37 ![]() ![]() |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
ElfiK Make U'r choice Oo' | on m'a dit que c'était à chier, j'ai même pas l'intention de le regarder Message édité par ElfiK le 28-07-2005 à 12:36:17 |
|
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
moyen_moins chat réincarné | en meme etmps eric et ramzy sont plus drole depuis fort longtemps
|
|
moyen_moins chat réincarné |
Message édité par moyen_moins le 28-07-2005 à 15:50:11 |
Jipege Top ascenseur ! | vu au cinéma avec des potes, on a ri bêtement à la réplique: "c'est pour une salade"
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
|
Bobbylebucheron VICTORY | Je me suis endormi pendant la séance au ciné... |
D-Jey Dinw ! | ha non faut pas les mettres dans le même panier! je préfère largement kad&O à Eric&Ramzy leur humour a rien a voir, kad&O sont completement fou ! |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | J'ai failli me suicider de remords, après, parce que j'ai trainé ma copine devant ce film...
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les Daltons |