Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1422 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Courts Metrages

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Courts Metrages

n°10821327
tiboolt2
Posté le 04-03-2007 à 21:43:06  profilanswer
 

Bonjour, passioné de cinéma, je me suis mis à visionner pas mal de courts métrages, et j'aurais aimé bénéficié de conseils : quels sont, pour vous, les meilleurs courts metrages que vous ayez vu? (Amateurs ou pas) (si ils sont visibles sur internet, un lien n'est pas de trop)
 
Pour ma part, j'ai vu presque tous ceux de Lynch, il y a du bon et du moins bon...Ceux de Kubrick, pas très intéressants...Et parmi les courts métrages trouvés sur le net, les films "Rare Export" sont géniaux!
Sinon, dans les classiques, "Un chien andalou" ne m'a pas déplu mais je ne l'ai pas non plus trouvé transcendant...

mood
Publicité
Posté le 04-03-2007 à 21:43:06  profilanswer
 

n°10821406
667
Le voisin de la Bête
Posté le 04-03-2007 à 21:53:43  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 4674_1.htm


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Courts Metrages

 

Sujets relatifs
Moyen de transport pour trajet courts à moins de 1500€Un groupe de courts métrages
Quels sont vos courts métrages français préférés ?~~ BlindTest ~~ (Acteurs & Actrices à la chansonnette + Quizz 33)
WORKofMIKL==tous mes clips, courts metrages et installations.PHONE: Numéros courts, les transformer en num longs c'est possible ?
Des films (longs métrages) diffusés légalement sur le net, ça existe ?Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages!
Courts mètrages 
Plus de sujets relatifs à : Courts Metrages


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR