Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1678 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  WORKofMIKL==tous mes clips, courts metrages et installations.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

WORKofMIKL==tous mes clips, courts metrages et installations.

n°5568354
workofmikl
Posté le 16-05-2005 à 17:25:09  profilanswer
 

Salut à tous.  
Je viens pour vous montrer mon boulot. Et je viens surtout pour savoir ce que vous en pensez...  
 
Un jour, un réalisateur nommé Jean-Pierre J. auteurs de films populaires sans ambition (le bunker de la derniere rafale, delicatessen, la cité des enfants perdus, alien IV, amélie poulain, un long dimanche de fiancailles...)m'a dit:  
 
"Si tu veux faire realisateur, fais beaucoup de films et diffuse les de partout. S'ils sont bons les gens te le diront. S'ils sont mauvais on te le fera savoir et il faudra alors penser a faire autre chose que du cinéma".  
 
Les gens ce sont vous...  
Alors je vous invite a prendre connaissance de mes films (clips et courts).  
Je vous invite aussi à les critiquer, et à me donner votre avis sur ces productions.  
Comme ca je saurais s'il est temps que je me reconvertisse dans autre chose  
 
Merci encore  
 
Mickael.  
 
--------------------------------------------  
 
 
Me contacter :  
oniro@hotmail.com


Message édité par workofmikl le 16-05-2005 à 17:26:07
mood
Publicité
Posté le 16-05-2005 à 17:25:09  profilanswer
 

n°5568361
Fred999
Rabat-joie
Posté le 16-05-2005 à 17:25:52  profilanswer
 

Spam :/


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  WORKofMIKL==tous mes clips, courts metrages et installations.

 

Sujets relatifs
Ces clips qui abusent...Où trouver des clips vidéos, en particulier sur le net ?
PHONE: Numéros courts, les transformer en num longs c'est possible ?Bons clips sur M6 (tres tres tard le soir !)
Des films (longs métrages) diffusés légalement sur le net, ça existe ?Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages!
Video clips on Line ??cherche clips de cheb mami de 2003
Rech 2 Clips videos Introuvable années 72 et 76 médé !!!!! 
Plus de sujets relatifs à : WORKofMIKL==tous mes clips, courts metrages et installations.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR