Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1734 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Courts mètrages

n°4828794
megadez
Posté le 11-02-2005 à 01:34:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Un excellent court metrage passé sur canal ya a peu pres 2 semaines: Zeke.
C'est l'histoire de la vengeance d'un chat contre son maitre qui l'a fait castrer :D

mood
Publicité
Posté le 11-02-2005 à 01:34:58  profilanswer
 

n°4828815
Ozstrickeu​r
Citation a la con...
Posté le 11-02-2005 à 01:37:59  profilanswer
 

Personne connait 2 court ?
 
L'un est passer sur Canal il n'y a pas longtemps, c'est avec un hologramme qui se prend pour un humain  :D  
 
L'autre etait passer sur la cinq/arte, dans le court, l'allemagne est attaqué avec une arme bio, tous le monde vie sous masque et l'un des deux compere meurt, l'autre se suicide en lui donnant son prenom... Un titre du genre : "le 16eme jour"

n°5047696
Osama
Posté le 11-03-2005 à 22:53:46  profilanswer
 

Ca met longtemps à charger, mais le début a l'air sympa :)
http://www.blur.com/shorts/in_the_ [...] large.html

n°5049756
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 12-03-2005 à 13:28:15  profilanswer
 

Sur ifilm.com, il y a plein de courts.

n°5147142
hommedutra​in
Posté le 25-03-2005 à 00:47:20  profilanswer
 

J'avais trouvé un film amateur pas trop mal, c'était Zefilm, sur http://troubaland.free.fr/Videos/zefil.wmv
 
de qualité moyenne, mais bien bourrin et avec quelques effets spéciaux (notamment à la matrix). En tout ca doit durer 5 minutes mais c bien con come film. il pese 20 Mo
 
a côté y a aussi un tres tres court métrage ou les deux même gars se battent au sabre, c'est rapide et bien fun.
 
http://troubaland.free.fr/Videos/barbu+son.avi
 
Si quelq'un connait d'autres métrage du genre, merci de me les communiquer.

n°5147165
Ouiche
Posté le 25-03-2005 à 00:52:04  profilanswer
 

Dit, elle sont sympa les aprem picine chez raph http://forum.hardware.fr/images/perso/noxauror.gif
 
Qui est ce beau jeune homme chevauchant cette barre en metal?
 
Tient? Mygirl? naan, t'as quand meme pas mis des photo de ta copine sur le net? Juste protégé par une simple clé zip?  :lol:

n°5147282
hommedutra​in
Posté le 25-03-2005 à 01:14:31  profilanswer
 

Ouiche a écrit :

Dit, elle sont sympa les aprem picine chez raph  
Qui est ce beau jeune homme chevauchant cette barre en metal?
 
Tient? Mygirl? naan, t'as quand meme pas mis des photo de ta copine sur le net? Juste protégé par une simple clé zip?  :lol:


 
 
A wé, en effet, quand on cherche un peu sur le ftp y a d'autres repertoires. Par contre le repertoire Mygirl est malheureusement sans photo  :sweat:  
 
Dans le repertoire logiciels ya un truc qui fout un peu la trouille mais bon.
près si tu trouves des pgotos croustillantes, fait donc signe aux autres...  :hello:  
 
Moi qui voulait voir une belle nana.... c rapé

n°5161037
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 27-03-2005 à 09:54:49  profilanswer
 

http://www.ifilm.com/ifilmdetail/2645516
 
purement énorme.


Message édité par meriadeck le 27-03-2005 à 09:55:35

---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°5161052
show
Posté le 27-03-2005 à 10:08:01  profilanswer
 

il y a des petites merveilles en courts mètrages
récemment dans une émission sur canalplus (j'ai pas mis le pilote pour voir le nom du programme mais ça ressemblait au mensomadaire :??: ) il y en avait 2 sympas:
un patron et son employé; très bon jeu des acteurs et technique bluffante
un petit garçon qui se fait opérer; un délire très sympa sur le nez du médecin :lol:
 
une émission de france2 propose également des courts... c'est surprenant de se laisser bluffer en l'espace de 5min
 
par contre je considère que les courts sont sympas pour tester de nouvelles choses, s'essayer à un genre etc mais je ne pense pas qu'il soit judicieux d'utiliser ce format dans le but de faire quelque chose de trop accompli
ça pourrait nuire au cinéma :/


Message édité par show le 27-03-2005 à 10:11:23
n°5161060
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 27-03-2005 à 10:13:11  profilanswer
 

show a écrit :

il y a des petites merveilles en courts mètrages
récemment dans une émission sur canalplus (j'ai pas mis le pilote pour voir le nom du programme mais ça ressemblait au mensomadaire :??: ) il y en avait 2 sympas:
un patron et son employé; très bon jeu des acteurs et technique bluffante
un petit garçon qui se fait opérer; un délire très sympa sur le nez du médecin :lol:
 
une émission de france2 propose également des courts... c'est surprenant de se laisser bluffer en l'espace de 5min
 
par contre je considère que les courts sont sympas pour tester de nouvelles choses, s'essayer à un genre etc mais je ne pense pas qu'il soit judicieux d'utiliser ce format dans le but de faire quelque chose de trop accompli
ça pourrait nuire au cinéma
:/

Ah.
Parce que le court métrage c'est pas du cinéma? Merde alors, on m'aurait menti.


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
mood
Publicité
Posté le 27-03-2005 à 10:13:11  profilanswer
 

n°5161065
show
Posté le 27-03-2005 à 10:17:06  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

Ah.
Parce que le court métrage c'est pas du cinéma? Merde alors, on m'aurait menti.


cherche quelqu'un d'autre pour faire ton caca nerveux
j'ai pas vraiment envie de supporter ta sempiternelle morosité qui te pousse à rebondir sur une partie de mon message qui ne justifie pas ta remarque [:itm]

n°5161067
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 27-03-2005 à 10:19:17  profilanswer
 

show a écrit :

cherche quelqu'un d'autre pour faire ton caca nerveux
j'ai pas vraiment envie de supporter ta sempiternelle morosité qui te pousse à rebondir sur une partie de mon message qui ne justifie pas ta remarque [:itm]


et la réponse à ma question? pour moi, le court métrage est une forme de cinéma, je doute qu'il fasse de l'ombre au long métrage car jusqu'ici c'est l'inverse. Je trouve qu'au contraire la forme même du court métrage permet d'expérimenter diverses choses et concepts inexploitable en long format.
 
edit: senpiternelle morosité, on me l'avait jamais faite celle là.


Message édité par meriadeck le 27-03-2005 à 10:21:20

---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°5161072
show
Posté le 27-03-2005 à 10:23:27  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

et la réponse à ma question? pour moi, le court métrage est une forme de cinéma, je doute qu'il fasse de l'ombre au long métrage car jusqu'ici c'est l'inverse. Je trouve qu'au contraire la forme même du court métrage permet d'expérimenter diverses choses et concepts inexploitable en long format.


c'est ni plus ni moins ce que j'ai dis... c'est d'ailleurs pour ça que je parle de formats différents ;-)
par contre je pense qu'une bonne idée de court metrage mérite d'être reprise en long (en large et en travers)

n°5161078
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 27-03-2005 à 10:25:26  profilanswer
 

show a écrit :

c'est ni plus ni moins ce que j'ai dis... c'est d'ailleurs pour ça que je parle de formats différents ;-)
par contre je pense qu'une bonne idée de court metrage mérite d'être reprise en long (en large et en travers)


en même temps c'est pas évident. Des fois ça tient à peu de choses et on use moins un concept en 10 minutes qu'en 1h30.:/


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°5161112
show
Posté le 27-03-2005 à 10:45:28  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

en même temps c'est pas évident. Des fois ça tient à peu de choses et on use moins un concept en 10 minutes qu'en 1h30.:/


c'est vrai aussi
je me souviens d'un court "à la française" qui mettait en scène le retour d'un père au domicile familial
c'était impeccable sur une dizaine de minutes mais ça n'aurait pas collé sur 1h30
en fait si tu veux dire qu'il n'y a pas de loi et qu'une daube peut aussi bien durer 1h30 que 5min, je suis d'accord avec toi
mais ça m'énerve de voir que des idées de dingues ne soient développées qu'en 10min :/
 
en fait j'apprécie les courts mètrages mais j'execre les échantillons... pour moi le court doit être fidèle a ce qu'on attend du format et non pas une synthèse de ce qui pourrait faire un long

n°5383359
Bob-Morane
Posté le 24-04-2005 à 15:26:13  profilanswer
 

super bien ce topic  
 
il en passent  ce soir sur  une des chaines du service publique
 
je regarderais
 
a+
 
B-M  


Message édité par Bob-Morane le 24-04-2005 à 15:31:05

---------------
"L'ennui, dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes".
n°7682668
Lilya5
Posté le 16-02-2006 à 19:47:20  profilanswer
 

Bonsoir à tous, au nom de toute l'équipe de Hard Way Production, je tenais à vous présenter le film que nous avons terminé en mars dernier:
 
Page de Téléchargement
 
Synopsis : Le San Carlos est en pleine ébullition depuis le retour du redoutable baron de la drogue Ramon Cota. Alors que son père Chuck est capturé dans ce pays, Mike Norris décide d'en finir une fois pour toutes et reprend du service, armé de sa haine et poursuivi par ses démons du passé.  
 
 
Le site officiel :
http://www.sancarlos-themovie.net
 
Ainsi que le forum :
http://forum.sancarlos-themovie.net/
 
Le site et le forum de la Hard Way répertorie nos films et projets amateurs (pour l'instant nous avons terminé 1 long métrage, et 1 deuxième est en post-production), ainsi que de nombreuses vidéos restant sur le même principe : second degré omniprésent mais réalisé avec sérieux dans la forme.
 
Merci de votre attention.


Message édité par Lilya5 le 16-02-2006 à 19:53:49
n°8243728
dr-freuder​ick
Asymétrie Cognitive.
Posté le 24-04-2006 à 17:15:39  profilanswer
 

Je me permet de mettre une réalisation de moi même pour une soirée bordelaise de court métrage amateurs :
 
http://drfreuderick2.free.fr/media [...] record.avi
 
ou pour les amateurs de mkv
http://drfreuderick2.free.fr/media [...] record.mkv
 


---------------
The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton
n°8291362
usa_usb_us​c
Posté le 30-04-2006 à 13:07:31  profilanswer
 

En vrac, quelques courts que j'adore : 78 tours, Gisèle Kérozène, L'île aux fleurs, Vibroboy, Overtime, Bloody Olive ...

n°8291749
Le3d
Posté le 30-04-2006 à 14:24:26  profilanswer
 

Le court métrage qui a cloué tout le monde au dernier festival du court métrage à Clermont (et qui a été récompensé) : Glory Hole.

n°9324386
DumbaDonf
Caca de fête, caca qui fouette
Posté le 27-08-2006 à 02:20:47  profilanswer
 

Mégafliks est une mini série qui gravite autour de deux agents de police en civil assez spéciaux, Bootsie et James. Ces deux agents vont profiter de leur statut pour malmener les plus faible mais vont détaler comme des lapins lorsque cela devient sérieux. Les grands mères n’ont qu’à bien se tenir, ils sont là prêts à bondir.
 
http://www.actu-medias.fr/576-Mega [...] Hutch.html
 
Qu'en pensez vous? Moi je trouve que ca à l'air drole.
Si quelq'un sait quand ca sort qu'il nous en fasse profiter.


Message édité par DumbaDonf le 27-08-2006 à 02:21:11
n°10821955
tiboolt2
Posté le 04-03-2007 à 22:49:07  profilanswer
 

Sinon dans les court-métrages d'auteurs y'a évidemment tous les Lynch qui sont pour la plupart bien délirants (mention spéciale à "The Cowboy and the Frenchman", les Kubrick pour les fans (car pas grand intérêt)...
 
Sinon RARE EXPORTS à voir absoluement!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic poésie: vos poèmes, courts ou longs, drôles ou dramatiques..etc 
Plus de sujets relatifs à : Courts mètrages


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR