| |||||
| Auteur | Sujet : Les conclusions/fins de film parfaites |
|---|---|
kzimir - | Reprise du message précédent :
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
Publicité | Posté le 01-11-2004 à 20:00:47 ![]() ![]() |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Eugenics |
|
HpDsk | Identity
|
daStubdaS |
|
glabibou | Matrix |
anchois | Je sais pas si ca a été dit mais j'ai trouvé un film (la fin) formidable :
|
mariocompiegne Pseudo aux abonnés absents |
--------------- Dorénavant Mario_ |
|
Publicité | Posté le 01-11-2004 à 23:03:50 ![]() ![]() |
Svenn | Les 3 fins de film que j'ai préféré :
--------------- Winning an Ig Nobel is like winning a Darwin Award, and you dont have to die |
mariocompiegne Pseudo aux abonnés absents | Niveau fins qui m'ont tiré les larmes des yeux:
|
Eugenics |
|
|
Svenn |
--------------- Winning an Ig Nobel is like winning a Darwin Award, and you dont have to die |
Svenn | Sérieusement, ces deux fins sont au-dessus des autres --------------- Winning an Ig Nobel is like winning a Darwin Award, and you dont have to die |
quickman |
--------------- Last.fm || Shift Happens || CAN HAS STDIO? |
Svenn |
Lokham | moi je dirais |
lebeun Gendarme du bon sens... | Le tombeau des Lucioles
--------------- ------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes ------- |
glorb |
Skopos | Arlington Road
|
Ryan Foupoudav | Shawshank redemption !
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
python | U.S. Marshals |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Life of Brian --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
lebeun Gendarme du bon sens... | The Meaning of Life et Holy Grail aussi à ce moment là...
--------------- ------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes ------- |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Aussi cultes l'un que l'autre en ce qui me concerne --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
lebeun Gendarme du bon sens... | Suffit de voir ton avatar pour s'en douter... --------------- ------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes ------- |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
milkaaaaa Poète incompris | Faudrait pas non plus crier au génie dès qu'un film se termine pas comme on s'y attendait... |
lebeun Gendarme du bon sens... |
lebeun Gendarme du bon sens... |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
irene_adler | thelma and louise |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Un monde parfait avec kevin costner et clint eastwood, j'ai la larme a l'oeil a chaque fois --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Vonshneider |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film | musique de film ds rose red |
| banlieue 13 - c'est quoi ce film ? | Cherche un film japonais marrant... |
| Cherche un film japonais Trés drole | Recherche titre de film |
| Toujours à la fin ou au début d'un film... | Acheter des decors ou objets de cinema/film |
| Un vieux film qui traite de la guerre entre 2 gangs rivaux ? | [Wimbledon/La plus belle victoire] Le Film ---> out |
| Plus de sujets relatifs à : Les conclusions/fins de film parfaites | |