Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1532 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Coffret ULTIME Seigneurs des anneaux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Coffret ULTIME Seigneurs des anneaux

n°4262251
kirmok
Posté le 24-11-2004 à 13:46:23  profilanswer
 

Bonjour à tous!  
 
Je viens de voir que le 10 décembre sort le coffret DVD seigneur des anneaux avec les 3 films en version longue et des dvd de bonus soit au total 12DVDs.  
 
 :( Mais je suis un peu sur ma faim car je voudrais trouver le coffret ultime avec des goodies dedans comme ils ont fait pour chacun des trois épisodes (statue, etc...) enfin le méga coffret de fou, vous voyez quoi!!!! :fou:  :fou:  
 
Donc, je vous en supplie :love: , si vous avez des infos concernant ce que je cherche, dites-le moi please, je vous en serai vraiment reconnaissant!  
 
Merci d'avance,  
Bonne journée à tous :hello: ,  
Kirmok

mood
Publicité
Posté le 24-11-2004 à 13:46:23  profilanswer
 

n°4265317
papyjulio
Carrément
Posté le 24-11-2004 à 19:28:12  profilanswer
 

Tout ce que tu demande ce trouve ici :
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7795-1.htm

n°4268926
kirmok
Posté le 25-11-2004 à 10:29:01  profilanswer
 

merci bien
mais je suis trop deg parce que si je comprends bien, faut que j'attende encore pour avoir ce méga coffret. Fait ch***! Moi qui pensais l'avoir pour Noël! :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Coffret ULTIME Seigneurs des anneaux

 

Sujets relatifs
coffret wong kar waïQuelqu'un a pré-commandé le coffret star wars sur Amazon?
coffret seigneur des anneauxla saga du seigneur des anneaux
Coffret Matrix ???Delocalisations des entreprises, le pourquoi et la solution ultime
[LOTR] Seigneur Anneaux DVD1 ver longue - Pb appendicesLe Seigneur des Anneaux : Le film que vous avez préféré?
Qui a lu l'ultime secret de Bernard Werber? 
Plus de sujets relatifs à : Coffret ULTIME Seigneurs des anneaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR