Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3051 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Avis "légal" sur code promotionnel RueDuCommerce

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis "légal" sur code promotionnel RueDuCommerce

n°28763489
raptor
Le doute m'habite
Posté le 27-12-2011 à 02:43:40  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Voilà, j'ai depuis pas mal de temps une dent contre le site rueducommerce à la suite d'un litige avec eux (et je crois ne pas être le seul...).
 
Bref, actuellement beaucoup de personnes savent qu'il y a un code promotionnel de 8 euros pour tout "parrainage" et de ce fait, en saisissant le code, pour la création d'un nouveau compte, 7 euros de remise immédiate.
 
Ma question, juridiquement parlant, si je créais plusieurs comptes avec une adresse email différente et une adresse différente (livraison chez un ami, à son nom), qu'est-ce que je risque ? Et en faisant la même chose avec une adresse mail différente mais même nom/même adresse ?
 
Gracias pour vos avis :jap:

mood
Publicité
Posté le 27-12-2011 à 02:43:40  profilanswer
 

n°28763498
raptor
Le doute m'habite
Posté le 27-12-2011 à 02:49:38  profilanswer
 

J'ai juste trouvé ça :
 

Citation :

Article 5  
L'opération s'applique pour un site/blog représenté par une personne physique. Il ne pourra être désigné qu'un  
seul filleul au sein d'un même foyer (même nom, même adresse). Le filleul doit avoir une adresse de facturation  
et une adresse de livraison différentes de celles de son parrain et de ses autres filleuls. Une seule commande par  
filleul sera prise en compte pour l'attribution de la dotation du parrain. Ne sera considéré comme filleul que  
l'utilisateur final du produit. Le filleul doit utiliser un moyen de paiement qui lui est propre (si le filleul utilise la  
même carte bancaire que son parrain, le parrainage ne sera pas pris en compte). Il est interdit pour le parrain, de  
se parrainer soit même, en se créant deux comptes clients distincts.  
Seront exclues les livraisons au compte de tiers et les commandes artificielles destinées à gonfler le nombre de  
filleuls (cf commandes de produits d'intégration pour le montage de PC, etc...).  
La validation définitive des filleuls ne se fait qu'au moment de l'attribution des cadeaux.  
RueDuCommerce se réserve le droit de contrôler l'exactitude des renseignements fournis par les participants.  
Les participants à cette opération (parrains et filleuls) doivent autoriser toutes vérifications concernant la validité  
de leur parrainage. Si après vérification, des éléments litigieux subsistent, la validation pourra être refusée. Toute  
fausse déclaration entraîne automatiquement l'élimination de la participation.


 
Je pense donc que pénalement, aucune valeur. Juste la perte de la réduction ?! :)


Message édité par raptor le 27-12-2011 à 02:49:50
n°28764006
Modération
Posté le 27-12-2011 à 10:02:01  answer
 

Recherche de conseils pour frauder => fermeture du topic.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Avis "légal" sur code promotionnel RueDuCommerce

 

Sujets relatifs
Quel animal est-ce ? Votre avis ?AirBnb, légal ?
lunettes à changer, j'ai besoin de vos avisCode defaut plaque induction de dietrich
Demande d'avis éclairéAvis sur la trilogie "Cube
Avis sur mes composVotre avis sur ces deux plaques a induction "low-cost" siouplait !
(avis) Garantie téléphone quand la facture n'est pas a son nom? 
Plus de sujets relatifs à : Avis "légal" sur code promotionnel RueDuCommerce


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR