|
Auteur | Sujet : classement des films sur la mafia |
---|
Prodigy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2006 à 12:52:32 |
pikouz accro |
|
Cpam |
|
pikouz accro |
OneUp | Dernières heures à Denver, méconnu, mais pas mal aussi (Andy Garcia, Christopher Walken, et aussi un Steve Buscemi excellent)
|
Prodigy | J'adore aussi ce film mais c'est pas la mafia, tout juste la pègre
|
scroutch bière compliant |
things to do in denver when you're dead...
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
thadawg Putting knowledge into heads |
|
Cpam |
|
Publicité | Posté le 06-01-2006 à 15:16:12 |
pikouz accro |
Message édité par pikouz le 06-01-2006 à 15:58:52 |
battal gazi | fuck = fuck, tu ne peux pas le traduire en français, ou bien t'en réduiras le sens |
the prisoner | 1 GoodFellas
Message édité par the prisoner le 09-01-2006 à 12:15:59 |
barnabe | "Aniki, mon frère", un Kitano très violent et très drôle. |
Prodigy |
barnabe | 1 - les affranchis, le meilleur rôle de Liotta.
|
the prisoner |
|
battal gazi | Ce qu'il y a de culte dans scarface => Al Pacino ! |
pikouz accro |
|
vega750 On avait dit pas les zabituel! |
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
battal gazi | Al Pacino ft. De Niro ? |
krumli |
|
Prodigy | Au moins 50% des films cités ne sont pas dans le sujet, à commencer par Scarface
|
skinny-boy vive la saucisse de morteau |
Cpam |
|
pixedelisme le pixedelisme c cool |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
skinny-boy vive la saucisse de morteau | mean streets c'est vraiment sublime. Harvey Keitel inoubliable. --------------- la chronique d'Hadrien |
the prisoner |
|
battal gazi | ce topic est aussi ouvert aux films de gangster, il n'y a pas de règle sévère, je ne suis pas sarko quand même. |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Donnie Sarko ? --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
Cpam |
|
Cpam |
|
Prodigy |
|
josuah13 B.K...tu nous manque tant. |
|
Publicité | Posté le |