Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2632 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Cinoche] Arrête moi si tu peux!

n°120066
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 14-02-2003 à 18:13:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

bitonio6 a écrit :


si ce film n'était pas tiré d'une histoire vrai...

on aurait eu du mal à y croire!:o (faut se l'avouer)

mood
Publicité
Posté le 14-02-2003 à 18:13:32  profilanswer
 

n°120122
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 14-02-2003 à 18:27:38  profilanswer
 

non mais ce n'est pas assez fascinant... c'est tout...
et c'est joué très basiquement... ou quand des acteurs exceptionnels... ont du mal à jouer des personnes ordinaires...
 
moi c'est le père que j'ai trouvé le plus vrai...
hank's 6/10
di caprio 6.5/10 j'ai pas compris pour les cheveux long à l'imprimerie... il était pêté de tunes... alors pourquoi cet air négligé?
 
et puis pourquoi soi-disant devait-il aller se ré-approvisionner?
il avait plein de pognon...? et vous avez vu la quantité de check qu'il avait fabriqué? pour les toucher à son nom personnel?
enfin bof... j'ai senti comme une chtite vangenace américaine quand il montre la stupidité et la violence de la police française...  :??:

n°120150
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 14-02-2003 à 18:33:44  profilanswer
 

bitonio6 a écrit :

non mais ce n'est pas assez fascinant... c'est tout...
et c'est joué très basiquement... ou quand des acteurs exceptionnels... ont du mal à jouer des personnes ordinaires...
 
moi c'est le père que j'ai trouvé le plus vrai...
hank's 6/10
di caprio 6.5/10 j'ai pas compris pour les cheveux long à l'imprimerie... il était pêté de tunes... alors pourquoi cet air négligé?
 
et puis pourquoi soi-disant devait-il aller se ré-approvisionner?
il avait plein de pognon...? et vous avez vu la quantité de check qu'il avait fabriqué? pour les toucher à son nom personnel?
enfin bof... j'ai senti comme une chtite vangenace américaine quand il montre la stupidité et la violence de la police française...  :??:  

et bien sû c'est chez nous qu'il imprime ses chèques en tte impunité,ds un local meme pas caché :D

n°120152
TheGlandoM​an
ThinkPad Powered
Posté le 14-02-2003 à 18:34:22  profilanswer
 

bitonio6 a écrit :

non mais ce n'est pas assez fascinant... c'est tout...
et c'est joué très basiquement... ou quand des acteurs exceptionnels... ont du mal à jouer des personnes ordinaires...
 
moi c'est le père que j'ai trouvé le plus vrai...
hank's 6/10
di caprio 6.5/10 j'ai pas compris pour les cheveux long à l'imprimerie... il était pêté de tunes... alors pourquoi cet air négligé?
 
et puis pourquoi soi-disant devait-il aller se ré-approvisionner?
il avait plein de pognon...? et vous avez vu la quantité de check qu'il avait fabriqué? pour les toucher à son nom personnel?
enfin bof... j'ai senti comme une chtite vangenace américaine quand il montre la stupidité et la violence de la police française...  :??:  


 
flag

n°140209
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 20-02-2003 à 12:07:06  profilanswer
 

bitonio6 a écrit :

non mais ce n'est pas assez fascinant... c'est tout...
et c'est joué très basiquement... ou quand des acteurs exceptionnels... ont du mal à jouer des personnes ordinaires...
 
moi c'est le père que j'ai trouvé le plus vrai...
hank's 6/10
di caprio 6.5/10 [g]j'ai pas compris pour les cheveux long à l'imprimerie... il était pêté de tunes... alors pourquoi cet air négligé?[/g]
et puis pourquoi soi-disant devait-il aller se ré-approvisionner?
il avait plein de pognon...? et vous avez vu la quantité de check qu'il avait fabriqué? pour les toucher à son nom personnel?
enfin bof... j'ai senti comme une chtite vangenace américaine quand il montre la stupidité et la violence de la police française...  :??:  


 
 :ouch:   :non:  il avait pas les cheveux long à l'imprimerie, mais juste quand il sort de tôle à marseille (enfin quand il est extradé vers les usa) :heink:

n°233430
godbout
Génial.
Posté le 15-03-2003 à 11:16:10  profilanswer
 

Vu hier soir, très sympa.


---------------
Super.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
comment devenire acteur de cinoche ?Hingis arrete definitivement le tennis
Phil Spector arrété pour meurtre 
Plus de sujets relatifs à : [Cinoche] Arrête moi si tu peux!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR