Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2706 connectés 

 


Dr Strange 2, c'était comment ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  480  481  482  ..  681  682  683  684  685  686
Auteur Sujet :

Marvel (Cinematic) Universe

n°62291993
slarlz
Posté le 05-03-2021 à 13:43:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ca va faire mal d'enchainer avec le buddy movie lourdeau qui nous attend :lol: :lol: :o :o :o

Spoiler :

J'aurais aimé voir un peu plus Monica en action mais bon!
Content qu'après autant d'apparitions dans le MCU Scarlet Witch s'intéresse enfin à ses pouvoirs immenses. Même si c'est triste de la voir partir du mauvais côté.
Ca promet de l'épique pour la suite.  
 
Au final Pietro c'était juste un clin d'oeil ? Dommage


Message édité par slarlz le 05-03-2021 à 13:44:03
mood
Publicité
Posté le 05-03-2021 à 13:43:08  profilanswer
 

n°62292265
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 05-03-2021 à 14:10:42  profilanswer
 

Nivacrin a écrit :

J'ai toujours pas pris mon abo à Disney + mais au regard de tous les retours que je vois sur WW, je suis vraiment tenté.  
Elle est vraiment si bien que ça cette série ? :)


Wonder Woman, c'est à côté :D


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°62293734
Nivacrin
Wat ?
Posté le 05-03-2021 à 16:26:00  profilanswer
 

Je voulais écrire WV :D


---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°62293787
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 05-03-2021 à 16:29:36  profilanswer
 

Oui je m'en doutais ;)


Message édité par sseb22 le 05-03-2021 à 16:29:45

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°62294936
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2021 à 18:48:52  answer
 

Spoiler :

ma plus grosse déception est la fermeture du multiverse qui laissait espérer un débarquement des x-men :o

n°62295224
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 05-03-2021 à 19:23:49  profilanswer
 


 

Spoiler :

tu n'as pas bien écouté la dernière scene post generique ;)


---------------
Non
n°62295381
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2021 à 19:43:10  answer
 

PetitJean a écrit :


 

Spoiler :

tu n'as pas bien écouté la dernière scene post generique ;)



Spoiler :

celle avec la projection astrale qui étudié le livre noir ?

n°62295464
Ibo_Simon
Posté le 05-03-2021 à 19:54:00  profilanswer
 

PetitJean a écrit :


 
1ere
 

Spoiler :

l'agent du FBI est en fait une skrull, elle invite Rambeau à monter dans le vaisseau où l'attend Fury. la scène post générique de Far From Home se déroule au même moment


 
2nde
 

Spoiler :

On voit Wanda en retraite montagnarde. mais en fait c'est une projection de son esprit. Elle étudie le livre noir pour que ses créations restent vivantes dans *notre* réalité. On entend ses enfants.
Et on voit qu'elle a complètement vrillé mentalement



 

Spoiler :

Je pense que tu surinterprètes.
Elle fait la même chose que faisait Strange pdt son entrainement, étudier avec sa partie astrale et faire autre chose avec son corps physique.
 
Par contre, pour les gosses, la lumière est allumée ds leur chambre qd la vague arrive, donc ils font qq chose.
Et Billy/Wiccan a une vision du futur pdt le combat, donc à priori, il sait ce qu'il va se passer par la suite.


n°62295565
babyboy4
Posté le 05-03-2021 à 20:11:36  profilanswer
 

PetitJean a écrit :


 
1ere
 

Spoiler :

l'agent du FBI est en fait une skrull, elle invite Rambeau à monter dans le vaisseau où l'attend Fury. la scène post générique de Far From Home se déroule au même moment


 
2nde
 

Spoiler :

On voit Wanda en retraite montagnarde. mais en fait c'est une projection de son esprit. Elle étudie le livre noir pour que ses créations restent vivantes dans *notre* réalité. On entend ses enfants.
Et on voit qu'elle a complètement vrillé mentalement



 
Et pour la seconde  
 

Spoiler :

La petite musique de Dr Strange qui retentit  :love:  
 
Sinon superbe épisode, bien triste et qui évite le caméo pour laisser les protagonistes finir ce qu’ils ont commencé.  
Et super troll de Bettany sur le personnage avec qui il rêvait de jouer


Message édité par babyboy4 le 05-03-2021 à 20:13:36
n°62295895
RadjoN
Impopulaire Opinion
Posté le 05-03-2021 à 20:58:19  profilanswer
 

Je m'attendais à rien mais je suis quand même déçu  [:c3llu1337:2]  
J'etais bien accroché toute la série mais je sais pas je trouve qu'il manque quelque chose...


---------------
On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester.
mood
Publicité
Posté le 05-03-2021 à 20:58:19  profilanswer
 

n°62296025
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 05-03-2021 à 21:14:41  profilanswer
 


 

Spoiler :

le multivers n'est pas fermé puisqu'elle entend ses enfants toujours présent dans l'univers "hex" :o


---------------
Non
n°62296145
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2021 à 21:28:43  answer
 

PetitJean a écrit :


 

Spoiler :

le multivers n'est pas fermé puisqu'elle entend ses enfants toujours présent dans l'univers "hex" :o



Spoiler :

Ok, je n'avais pas entendu.  
Mais ça n'enlève pas le fait  que Quicksilver n'est pas le x men que j'attendais :o

n°62296172
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 05-03-2021 à 21:32:59  profilanswer
 

Pareil, un peu deçu sur ce point :/


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°62296652
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 05-03-2021 à 22:13:57  profilanswer
 

Et bien ce dernier épisode est dense en émotion :o
Mais vraiment un plaisir cette série, du 1er au dernier épisode.

 
Spoiler :

Rohhh et alors quand elle se transforme en Scarlett Witch  :love:  

 

Bon, frustration quand même, on veut la suite :o vite, plus vite.


---------------
demain n'existe pas...
n°62296684
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 05-03-2021 à 22:16:42  profilanswer
 

NeoDc a écrit :

Et bien ce dernier épisode est dense en émotion :o
Mais vraiment un plaisir cette série, du 1er au dernier épisode.
 

Spoiler :

Rohhh et alors quand elle se transforme en Scarlett Witch  :love:  


 
Bon, frustration quand même, on veut la suite :o vite, plus vite.


 
la suite ? Dans un an, au mieux :o


---------------
Non
n°62296739
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 05-03-2021 à 22:23:23  profilanswer
 

PetitJean a écrit :

 

la suite ? Dans un an, au mieux :o

 

:sweat:

 

Tant pis, on va être patient.
Sinon, en fait, la série était une putain d'histoire d'amour :o

 

Ça arrive quand Falcon&Winter Soldier ?


---------------
demain n'existe pas...
n°62296777
Teto
Ligne de fuite
Posté le 05-03-2021 à 22:26:38  profilanswer
 

Plutôt une bromance pour celui-là. :D


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°62296781
babyboy4
Posté le 05-03-2021 à 22:27:11  profilanswer
 

NeoDc a écrit :


 
 :sweat:
 
Tant pis, on va être patient.
Sinon, en fait, la série était une putain d'histoire d'amour :o
 
Ça arrive quand Falcon&Winter Soldier ?


 
2 semaines.
Making-of de WandaVision la semaine prochaine pour patienter entre les deux séries.

Message cité 1 fois
Message édité par babyboy4 le 05-03-2021 à 22:27:52
n°62296793
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 05-03-2021 à 22:28:38  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :

 

2 semaines.

 

2 semaines sans rien le vendredi soir  :sweat:

 

Hâte de voir ce que ça va donner ceci dit.


---------------
demain n'existe pas...
n°62297052
Hive
Posté le 05-03-2021 à 23:06:11  profilanswer
 

Avoir fait monter la sauce... Pour ça. Mouais. Bon. Je me demande pourquoi je me suis enflammé pour tout ça. C'est pas mauvais. C'est juste sans grand intérêt.

n°62297078
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 05-03-2021 à 23:09:35  profilanswer
 

Hive a écrit :

Avoir fait monter la sauce... Pour ça. Mouais. Bon. Je me demande pourquoi je me suis enflammé pour tout ça. C'est pas mauvais. C'est juste sans grand intérêt.


 
je l'ai déjà dit, ils vont te remonter ça en un film de 2h environ :o


---------------
Non
n°62297081
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 05-03-2021 à 23:10:04  profilanswer
 

Hive a écrit :

Avoir fait monter la sauce... Pour ça. Mouais. Bon. Je me demande pourquoi je me suis enflammé pour tout ça. C'est pas mauvais. C'est juste sans grand intérêt.

 

Hérétique, au bûcher  [:heretique]


---------------
demain n'existe pas...
n°62297195
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 05-03-2021 à 23:30:34  profilanswer
 

Vu les derniers épisodes je m'attendais à un final tiédasse, du coup j'ai pas été déçu.
 
Une tres bonne partie de saison mais un final assez raté à mon gout.

n°62297197
Hive
Posté le 05-03-2021 à 23:30:38  profilanswer
 

PetitJean, que veux-tu dire? Il n'y a pas grand chose à retirer au final. C'est un bon divertissement, j'ai eu plaisir a regarder mais ça n'apporte absolument rien. Je ne fais pas partie de ces fans qui vont surinterpreter la moindre brindille d'herbe orientée a 42pc face a l'inclinaison de la lune qui mettra en lumière la page 37 case 4 d'un comic quelconque.  
 
Ce dernier épisode est sans plus. Émotion de qui, de quoi? Tous ces personnages ne sont de toute façon qu'un construit, ce qui vient éventuellement après n'est qu'un cliffhanger un peu putassier pour dire "hey mais en fait, peut être que par hasard, il est possible que dans un multivers ..." qui est de toute manière jamais vraiment exploité.

n°62297264
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 05-03-2021 à 23:46:50  profilanswer
 

Hive a écrit :

PetitJean, que veux-tu dire? Il n'y a pas grand chose à retirer au final. C'est un bon divertissement, j'ai eu plaisir a regarder mais ça n'apporte absolument rien. Je ne fais pas partie de ces fans qui vont surinterpreter la moindre brindille d'herbe orientée a 42pc face a l'inclinaison de la lune qui mettra en lumière la page 37 case 4 d'un comic quelconque.  
 
Ce dernier épisode est sans plus. Émotion de qui, de quoi? Tous ces personnages ne sont de toute façon qu'un construit, ce qui vient éventuellement après n'est qu'un cliffhanger un peu putassier pour dire "hey mais en fait, peut être que par hasard, il est possible que dans un multivers ..." qui est de toute manière jamais vraiment exploité.


 
Je me dis qu'ils pourraient remonter les épisodes en virant les déchets, pour en faire un film correct


---------------
Non
n°62298036
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2021 à 09:33:11  answer
 

Hive a écrit :

Avoir fait monter la sauce... Pour ça. Mouais. Bon. Je me demande pourquoi je me suis enflammé pour tout ça. C'est pas mauvais. C'est juste sans grand intérêt.


J'avoue, je pense un peu pareil.  

Spoiler :

Bon, ça y est, c'est scarlet witch, elle a ouvert la porte à ces véritables pouvoirs. C'est cool, ça faisait un moment que je voulais la voir en action et j'espère voir du beau dans les prochaines créations.  
Pour ma part, j'imaginais voir débarquer quelques x-men, comme Magnéto par exemple... Mais ils ont fait retomber cela comme un soufflé raté...  
J'aurais adoré une sorte de fusion entre les Vision pour faire vraiment ressusciter le personnage mais là encore, non, c'est raté...  
La grande méchante, pour moi, elle est sorti du cul...  
Bref, c'était divertissant mais je n'y ai rien vu d'exceptionnel

n°62298788
Ibo_Simon
Posté le 06-03-2021 à 11:42:54  profilanswer
 

PetitJean a écrit :


 

Spoiler :

le multivers n'est pas fermé puisqu'elle entend ses enfants toujours présent dans l'univers "hex" :o



 

Spoiler :

encore une fois, tu surinterprètes.
 
La bulle hex n'est pas dans un autre univers, elle est bien dans la réalité MCU.
Elle n'entend pas les enfants à priori, elle se souvient de leurs cris.
C'est AMA , une simple indication qu'elle se forme à la magie, à la fois pour maitriser ses pouvoirs mais aussi trouver un moyen de refaire vivre Vision version WV et les 2 gosses.

n°62299511
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 06-03-2021 à 14:10:32  profilanswer
 

expliquez moi le titre de Dr Strange 2 qui aurait dû sortir quelques temps après cet épisode


---------------
Non
n°62299670
Hive
Posté le 06-03-2021 à 14:43:50  profilanswer
 

PetitJean a écrit :

expliquez moi le titre de Dr Strange 2 qui aurait dû sortir quelques temps après cet épisode


 
Bonne question. Au final on aurait pu juste appeler ça "Les étranges aventures de Doc Strange 2" que ça aurait été juste pareil.

n°62299888
daffy-duck
Posté le 06-03-2021 à 15:27:29  profilanswer
 

PetitJean a écrit :

expliquez moi le titre de Dr Strange 2 qui aurait dû sortir quelques temps après cet épisode


Est-ce que ça ne pourrait pas être simplement lié au retour dans le passé qu'ils avaient fait dans end game pour récupérer les pierres ? Puisque ça n'était pas passé inaperçu pour chacune des pierres

n°62299997
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 06-03-2021 à 15:53:21  profilanswer
 

Perso je trouve justement qu'il met petit en place les elements pour le futur MCU.
Debarassé de Thanos, Iron Man et Captain, on se demandait où ca irait et on a bien plusieurs embranchements déja posés.
 
J'ai tjs été assez hermetique au MCU, autant la j'ai enfin trouvé un truc enthousiasmant


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°62303770
deweychat
Posté le 07-03-2021 à 08:40:10  profilanswer
 

Bien déçu de cette fin Dragon ball Z alors que la série était intrigante tout le long...

 

Et j'ai pas compris plein de trucs :whistle:

Spoiler :

- white vision c'est quoi ? Dans le labo du Sword vision était en miettes et ils arrivaient pas a le remonter
- pourquoi cette forme pour le hex ?
- si c'est Wanda qui l'a créé pourquoi on dirait qu'elle contrôle pas sa destruction a la fin (genre elle aurait pu le laisser autour de ses enfants)
- Agatha retransformée en voisine c'est bien gentil mais sans le Hex elle devient quoi ?
- pourquoi l'agent du Sword est arrêté ? Il a pas juste fait son boulot ??
- Pietro bordel c'était quoi cette idée de merde, genre Agatha avait un collier qui rend super rapide c'est quoi cet arc inutilement débile ?!

 

J'ai l'impression qu'il y a plein de trucs pour faire cool mais qui n'ont pas vraiment de sens

Message cité 4 fois
Message édité par deweychat le 07-03-2021 à 08:40:26
n°62303904
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2021 à 09:15:04  answer
 

deweychat a écrit :

Bien déçu de cette fin Dragon ball Z alors que la série était intrigante tout le long...
 
Et j'ai pas compris plein de trucs :whistle:  

Spoiler :

- white vision c'est quoi ? Dans le labo du Sword vision était en miettes et ils arrivaient pas a le remonter
- pourquoi cette forme pour le hex ?
- si c'est Wanda qui l'a créé pourquoi on dirait qu'elle contrôle pas sa destruction a la fin (genre elle aurait pu le laisser autour de ses enfants)
- Agatha retransformée en voisine c'est bien gentil mais sans le Hex elle devient quoi ?  
- pourquoi l'agent du Sword est arrêté ? Il a pas juste fait son boulot ??
- Pietro bordel c'était quoi cette idée de merde, genre Agatha avait un collier qui rend super rapide c'est quoi cet arc inutilement débile ?!


 
J'ai l'impression qu'il y a plein de trucs pour faire cool mais qui n'ont pas vraiment de sens


Ca a été cuit trop vite dans un four trop chaud, du coup la levée n'a pas le temps de se faire et il y a trop d'air dans la mie.

n°62304020
flopshot
Never up, never in
Posté le 07-03-2021 à 09:42:37  profilanswer
 


Oh la métpahore de merde qui fait un contre sens.  :o

n°62304048
Ibo_Simon
Posté le 07-03-2021 à 09:49:28  profilanswer
 

PetitJean a écrit :

expliquez moi le titre de Dr Strange 2 qui aurait dû sortir quelques temps après cet épisode


 
Dans Doc Strange, the Ancient One parle plusieurs fois du Multiverse et du fait que le Sorcier Supreme  en est le gardien.
Donc rien d'étonnant que le concept soit repris et le sujet du 2nd film sur Strange.

n°62304289
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 07-03-2021 à 10:35:18  profilanswer
 

deweychat a écrit :

Bien déçu de cette fin Dragon ball Z alors que la série était intrigante tout le long...
 
Et j'ai pas compris plein de trucs :whistle:  

Spoiler :

- white vision c'est quoi ? Dans le labo du Sword vision était en miettes et ils arrivaient pas a le remonter
- pourquoi cette forme pour le hex ?
- si c'est Wanda qui l'a créé pourquoi on dirait qu'elle contrôle pas sa destruction a la fin (genre elle aurait pu le laisser autour de ses enfants)
- Agatha retransformée en voisine c'est bien gentil mais sans le Hex elle devient quoi ?  
- pourquoi l'agent du Sword est arrêté ? Il a pas juste fait son boulot ??
- Pietro bordel c'était quoi cette idée de merde, genre Agatha avait un collier qui rend super rapide c'est quoi cet arc inutilement débile ?!


 
J'ai l'impression qu'il y a plein de trucs pour faire cool mais qui n'ont pas vraiment de sens


 

Spoiler :

1 - il était démonté volontairement afin d'essayer de le réactiver, c'est un flashback, ils l'ont remonté une fois le pouvoir nécessaire à sa réactivation obtenu, c'est tout
2 - quelle forme ?  
3 - elle ne pouvait pas laisser un micro bout de son univers comme ça, aucun sens
4 - elle reste envoûtée, pas besoin du hex pour ça
5 - il a juste désobéi au FBI et séquestré des agents...
6 - c'est une sorcière, et je pense et ose espérer que cet arc n'est pas terminé et reste en lien avec le multivers...


Message édité par Ecco le 07-03-2021 à 10:55:37

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°62304395
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 07-03-2021 à 10:50:26  profilanswer
 

deweychat a écrit :

Bien déçu de cette fin Dragon ball Z alors que la série était intrigante tout le long...
 
Et j'ai pas compris plein de trucs :whistle:  

Spoiler :

- white vision c'est quoi ? Dans le labo du Sword vision était en miettes et ils arrivaient pas a le remonter
- pourquoi cette forme pour le hex ?
- si c'est Wanda qui l'a créé pourquoi on dirait qu'elle contrôle pas sa destruction a la fin (genre elle aurait pu le laisser autour de ses enfants)
- Agatha retransformée en voisine c'est bien gentil mais sans le Hex elle devient quoi ?  
- pourquoi l'agent du Sword est arrêté ? Il a pas juste fait son boulot ??
- Pietro bordel c'était quoi cette idée de merde, genre Agatha avait un collier qui rend super rapide c'est quoi cet arc inutilement débile ?!


 
J'ai l'impression qu'il y a plein de trucs pour faire cool mais qui n'ont pas vraiment de sens


 
Non pleins de trucs pour lancer tout le reste:
 

Spoiler :


- Loki : avec les runes et le multiverse
- Dr Strange 2 : multiverse aussi
- Secret Invasion : captain marvel 2 / Secret invasion avec les skrulls
- Blade : avec le Darkhold qui, dans les comics, a crée les vampires !


 
Il faut pas voir cette serie comme autre chose que comme une intro à tout ce qui arrive ensuite!


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°62304447
flopshot
Never up, never in
Posté le 07-03-2021 à 10:57:55  profilanswer
 

Par contre, pour moi, déception sur un point :

Spoiler :

j'ai appris y'a pas longtemps que la série Agents of Shield n'était pas canon, et le fait d'avoir le Darkhold dans les mains d'Agatha confirme ça ...  
Snifff :(  
 
Ok, y'avait pas que du bon, mais y'avait quand même de bonnes idées parfois et ça aurait été marrant de voir le MCU actuel s'y reconnecter de la même manière que la série s'était connectée aux films ...§


Message édité par flopshot le 07-03-2021 à 10:58:15
n°62304699
sanyohan
Posté le 07-03-2021 à 11:37:42  profilanswer
 

deweychat a écrit :

Bien déçu de cette fin Dragon ball Z alors que la série était intrigante tout le long...
 
Et j'ai pas compris plein de trucs :whistle:  

Spoiler :

- white vision c'est quoi ? Dans le labo du Sword vision était en miettes et ils arrivaient pas a le remonter
- pourquoi cette forme pour le hex ?
- si c'est Wanda qui l'a créé pourquoi on dirait qu'elle contrôle pas sa destruction a la fin (genre elle aurait pu le laisser autour de ses enfants)
- Agatha retransformée en voisine c'est bien gentil mais sans le Hex elle devient quoi ?  
- pourquoi l'agent du Sword est arrêté ? Il a pas juste fait son boulot ??
- Pietro bordel c'était quoi cette idée de merde, genre Agatha avait un collier qui rend super rapide c'est quoi cet arc inutilement débile ?!


 
J'ai l'impression qu'il y a plein de trucs pour faire cool mais qui n'ont pas vraiment de sens


 

Spoiler :

- Comme expliqué et vu dans le flashback Vision était démonté par le Sword pour l'analyser, lui "remodeler" son programme et reconstruit. Et si il est blanc c'est simplement parce qu'il programmé en arme et donc il n'a que faire de modifier son visuel.
- L'hexagone est d'après ce que j'ai pu comprendre un symbole très fort chez les sorcière
- Si si, elle controle parfaitement la destruction du Hex, mais elle a accepté le deuil de Vision c'est pour ca qu'elle le détruit, laisser juste - Le hex autour de la maison n'aurait pas de sens, d'autant que désormais lui-meme se sait être seulement une chose créer dans cette zone et pas réellement physique.
- Agatha reste envouté, ça change rien c'est pas le meme sort que le Hex
- Le chef du Sword est arrêté déjà parce qu'il a mis des batons dans les roues du FBI, caché des informations, créé une arme contrairement aux souhaits de Vision etc...
- Je pense qu'à la base le perso était sans pouvoir. Agatha l'a ensorcelé pour qu'il se prenne pour Pietro et lui obéisse et Wanda quand elle l'a vu sur le pas de la porte elle lui a instinctivement rajouté ses pouvoirs tel qu'elle le connaissait, vu qu'elle remodelait tout selon son envie de façon involontaire.

n°62305933
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 07-03-2021 à 15:56:14  profilanswer
 

Lyrks a écrit :

 

Non pleins de trucs pour lancer tout le reste:

 
Spoiler :


- Loki : avec les runes et le multiverse
- Dr Strange 2 : multiverse aussi
- Secret Invasion : captain marvel 2 / Secret invasion avec les skrulls
- Blade : avec le Darkhold qui, dans les comics, a crée les vampires !

 

Il faut pas voir cette serie comme autre chose que comme une intro à tout ce qui arrive ensuite!

 

sympa le dernier point mais c'est couillon que sony ait les droits sur Morbius  :O


---------------
Non
n°62308830
Pupoul
Je te vois
Posté le 07-03-2021 à 22:32:53  profilanswer
 

PetitJean a écrit :

 

sympa le dernier point mais c'est couillon que sony ait les droits sur Morbius  :O

 

Bin Morbius c'est pas un vampire "magique".

Message cité 1 fois
Message édité par Pupoul le 07-03-2021 à 22:33:03
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  480  481  482  ..  681  682  683  684  685  686

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic cinéphile] Analyse de filmsJe recherche la musique du film Family Man !
Les fausses critiques ultra-positives des films...sanction contre les pirates de films
FILMS DE GUERRECinéma et culture asiatique : critiques de films, musique, livres
cherche fan de films de gangstersrecherche de films adultes
Mes petits films faits à la maison[VFL-like] Sous-titrez vos films
Plus de sujets relatifs à : Marvel (Cinematic) Universe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR