Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2725 connectés 

 


Dr Strange 2, c'était comment ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  492  493  494  ..  681  682  683  684  685  686
Auteur Sujet :

Marvel (Cinematic) Universe

n°62701080
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 19-04-2021 à 19:42:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Timeline simplifiée :
 
https://i.redd.it/wd6nigi195v21.png


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
mood
Publicité
Posté le 19-04-2021 à 19:42:32  profilanswer
 

n°62701105
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 19-04-2021 à 19:45:01  profilanswer
 

Version baleze :
 
https://i.redd.it/egey0geu0jv21.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par stancw le 19-04-2021 à 19:45:07

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°62701489
d750
Posté le 19-04-2021 à 20:16:45  profilanswer
 

L'explication pour expliquer pourquoi il n'y a pas 2 rogers dans le même univers, rame un peu

n°62701626
shenkei
Posté le 19-04-2021 à 20:28:01  profilanswer
 

J'ai toujours pas compris le principe d'aller dans le passé si en fait c'est pas vraiment le passé mais un autre univers parallèle mais bon...

n°62701629
bigboss_91
Posté le 19-04-2021 à 20:28:14  profilanswer
 

:jap:

 

C'est tellement complexe les voyages dans le temps...

 

Finalement je préfère la simplicité de Retour vers le futur :o


---------------
* Jeu du moment : Tales of Kenzera: Zau / Mes jeux passés ... *
n°62701655
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 19-04-2021 à 20:30:13  profilanswer
 

Moi j'adore tout les concepts de voyage dans le temps, en plus simple que retour vers le futur tu as Triangle qui est pas mal.


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°62704591
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 20-04-2021 à 00:00:35  profilanswer
 

shenkei a écrit :

J'ai toujours pas compris le principe d'aller dans le passé si en fait c'est pas vraiment le passé mais un autre univers parallèle mais bon...


Tu vas bien dans le passé, mais pour ne pas créer de paradoxe temporel, cela crée une ligne de temps alternative dès ton arrivée.

 

Tes actions n'auront aucun sens sur ta ligne de temps, mais tu peux aller d'une ligne à l'autre pendant un certain temps.

 

Et si tu refais un nouveau voyage vers un moment antérieur, tu redouble encore toutes les lignes temporelles.

 

C'est le même modèle pour Dragon Ball avec Trunks.


Message édité par emegamanu le 20-04-2021 à 00:01:20
n°62704598
yngwie
Posté le 20-04-2021 à 00:02:12  profilanswer
 

stancw a écrit :

Moi j'adore tout les concepts de voyage dans le temps, en plus simple que retour vers le futur tu as Triangle qui est pas mal.


Vu il y a pas longtemps.  [:crevetteman:5]

 

Très très bon Triangle.


---------------
“Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018
n°62705029
bigboss_91
Posté le 20-04-2021 à 01:05:57  profilanswer
 

Bon, j'ai besoin qu'on me confirme ou non ce que j'ai compris d'Endgame.

Spoiler :

Les Avengers décident de voyager dans le temps pour aller récupérer les pierres mais ont prévus de refaire ces voyages pour les remettre à leur place et éviter de créer une autre ligne de temps.
Ils réussissent et font disparaître Thanos et son armée.

 

Nous sommes donc en 2023, toujours sur la même ligne de temps (d'où la conscience des uns et des autres de la disparition de 50% de la population pendant 5 ans).
Iron Man est mort car il a subit la puissance des pierres.
Captain est "mort" car il décide de rester dans le passé quand il va redéposer les pierres (il fait juste un saut pour donner son bouclier).
Black Widow est morte dans le passé pour récupérer une pierre.
Loki est mort, tué par Thanos.

 

Il existe que deux timelines :
- l'actuel avec les conséquences dites au-dessus
- une autre avec Loki vivant mais toujours sans Thanos car ce boubourse a voyagé dans le temps et est fonc mort au claquement de Tony -> cette réalité va nous proposer la série Loki

J'ai bon ?


---------------
* Jeu du moment : Tales of Kenzera: Zau / Mes jeux passés ... *
n°62705075
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 20-04-2021 à 01:26:14  profilanswer
 

bigboss_91 a écrit :

Bon, j'ai besoin qu'on me confirme ou non ce que j'ai compris d'Endgame.

Spoiler :

Les Avengers décident de voyager dans le temps pour aller récupérer les pierres mais ont prévus de refaire ces voyages pour les remettre à leur place et éviter de créer une autre ligne de temps.
Ils réussissent et font disparaître Thanos et son armée.

 

Nous sommes donc en 2023, toujours sur la même ligne de temps (d'où la conscience des uns et des autres de la disparition de 50% de la population pendant 5 ans).
Iron Man est mort car il a subit la puissance des pierres.
Captain est "mort" car il décide de rester dans le passé quand il va redéposer les pierres (il fait juste un saut pour donner son bouclier).
Black Widow est morte dans le passé pour récupérer une pierre.
Loki est mort, tué par Thanos.

 

Il existe que deux timelines :
- l'actuel avec les conséquences dites au-dessus
- une autre avec Loki vivant mais toujours sans Thanos car ce boubourse a voyagé dans le temps et est fonc mort au claquement de Tony -> cette réalité va nous proposer la série Loki

J'ai bon ?

 
Spoiler :

Rodgers n'a pas fait de voyage temporel pour donner le bouclier

 

et une infinité de lignes temporelles si tu as vu la ba Loki, lignes qu'ils vont réparer apparemment


---------------
Non
mood
Publicité
Posté le 20-04-2021 à 01:26:14  profilanswer
 

n°62705076
bigboss_91
Posté le 20-04-2021 à 01:28:13  profilanswer
 

Spoiler :

Mais alors pourquoi il n'y a pas deux Rogers ?


Putain j'aime vraiment pas les voyages dans le temps... :o


---------------
* Jeu du moment : Tales of Kenzera: Zau / Mes jeux passés ... *
n°62705105
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 20-04-2021 à 01:46:50  profilanswer
 

bigboss_91 a écrit :

Spoiler :

Mais alors pourquoi il n'y a pas deux Rogers ?


Putain j'aime vraiment pas les voyages dans le temps... :o


 
euh... hein ?
 

Spoiler :


le Steve endgame vit sa vie pendant que son moi du passé est congelé en Arctique
peut être que le Steve endgame était à la messe funéraire de Peggy [:spamafote]


---------------
Non
n°62705116
bigboss_91
Posté le 20-04-2021 à 01:51:23  profilanswer
 

Aaaaaah

 

Enfin oui mais non.

Spoiler :

Quand le Rogers est décongelé, y en a deux ?
Comment en fait il se retrouve en 2023 vieux à donner le bouclier ?


---------------
* Jeu du moment : Tales of Kenzera: Zau / Mes jeux passés ... *
n°62705133
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 20-04-2021 à 02:00:10  profilanswer
 

bigboss_91 a écrit :

Aaaaaah

 

Enfin oui mais non.

Spoiler :

Quand le Rogers est décongelé, y en a deux ?
Comment en fait il se retrouve en 2023 vieux à donner le bouclier ?


 

mais [:tinostar]

 
Spoiler :


de 1945 à 2023 il y a de fortes chances que tu vieillisses



Message édité par PetitJean le 20-04-2021 à 02:00:17

---------------
Non
n°62705259
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 20-04-2021 à 06:51:18  profilanswer
 

Spoiler :

c'est confirmé que Steve refait un énième voyage temporel pour donner le bouclier.

 

https://www.ign.com/articles/avenge [...] -explained

n°62705334
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 20-04-2021 à 07:31:46  profilanswer
 

Spoiler :

Tout est montré dans le film, à la fin de sa mission, Steve ne revient pas en 2023 mais retourne rejoindre Peggy, probablement à une époque qui colle à son âge (il aime bien faire les choses carrées) et passe le reste de sa vie en // de son lui-même congelé, puis décongelé, et reste certainement anonyme ainsi jusqu'à son apparition après le départ de son lui jeune, pour ne pas faire de vague. Donc ils sont 2 pendant 80 ans, mais plus qu'un à la fin d'Endgame.


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°62705686
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 20-04-2021 à 08:58:42  profilanswer
 

Ecco a écrit :

Spoiler :

Tout est montré dans le film, à la fin de sa mission, Steve ne revient pas en 2023 mais retourne rejoindre Peggy, probablement à une époque qui colle à son âge (il aime bien faire les choses carrées) et passe le reste de sa vie en // de son lui-même congelé, puis décongelé, et reste certainement anonyme ainsi jusqu'à son apparition après le départ de son lui jeune, pour ne pas faire de vague. Donc ils sont 2 pendant 80 ans, mais plus qu'un à la fin d'Endgame.


 
emegamanu a écrit :

Spoiler :

c'est confirmé que Steve refait un énième voyage temporel pour donner le bouclier.

 

https://www.ign.com/articles/avenge [...] -explained



Spoiler :

Pour moi, il remet les pierres pour résoudre les différentes timelines, sauf celle de Loki. Il remet celle du camp d'entraînement en dernier, ronge son frein en attendant que l'autre passe au congélateur, rejoint Peggy, vit sa vie avec elle (dans SA réalité il y a 2 Captain, dans la principale un seul), réactive le système de retour une fois sa femme morte et lui ayant fait ce qu'il avait à faire, donne le bouclier à Sam dans la réalité principale.

 

Techniquement, il aurait dû revenir au moment où il est parti, mais il a peut-être changé le timer de retour [:cosmoschtroumpf] Débarqué 3 heures plus tôt et il a attendu tranquillou que son jeune lui s'en aille. OU il a changé la localisation de retour pour arriver 50 m plus loin. [:klemton]

 

Sinon, on peut pas considérer que tout le monde a vu Endgame, niveau spoiler ? Teto, c'est bon ? :o

n°62705695
bigboss_91
Posté le 20-04-2021 à 08:59:47  profilanswer
 

emegamanu a écrit :

Spoiler :

c'est confirmé que Steve refait un énième voyage temporel pour donner le bouclier.
https://www.ign.com/articles/avenge [...] -explained


Ecco a écrit :

Spoiler :

Tout est montré dans le film, à la fin de sa mission, Steve ne revient pas en 2023 mais retourne rejoindre Peggy, probablement à une époque qui colle à son âge (il aime bien faire les choses carrées) et passe le reste de sa vie en // de son lui-même congelé, puis décongelé, et reste certainement anonyme ainsi jusqu'à son apparition après le départ de son lui jeune, pour ne pas faire de vague. Donc ils sont 2 pendant 80 ans, mais plus qu'un à la fin d'Endgame.


[:tinostar]

 

Donc personne n'a compris en fait :o

 

J'opte pour l'explication de Ecco (et du Poulpe), ça convient à mon cerveau.

 

Et vous pouvez confirmer ce que j'ai compris pour les autres :

Spoiler :

Thanos est mort et il n'est dans aucune ligne temporelle car ce boubourse a fait un saut dans le temps pile au moment où il est "snapé" par Iron Man.
Loki est mort, tué par Thanos, mais il se retrouve dans une ligne temporelle car ce filou s'est échappé dans le passé lors d'un saut des Avengers.

 

Iron Man est mort quand il claque des doigts.
Black Widow est morte quand elle se sacrifie pour la pierre de jesaisplusquoi.
Captain America est vivant, mais vieux, et donc bientôt mort.

 

Tout les autres protagonistes du MCU sont vivants ?


Ouais je sais je suis un peu largué, mais j'ai besoin de tout refaire au propre dans ma tête.
Avec ma femme on se refait une partie des films qui nous paraissent important (genre on s'est fait les 3 Captain, l'Ere d'Ultron, SM Homecoming (car elle ne l'avait jamais vu), et on va enchaîner Infinity War, Endgame (bon là faut que je le trouve puisqu'il n'est pas prêt d'être sur D+) et SM Far From Home (jamais vu). Ca nous permet de mieux capter les références vu dans Wandavision et surtout les références de Falcon et son copain.
Et puis comme ça on est prêt pour comprendre Loki, et surtout la nouvelle vague des films Marvel (bon sauf peut être Black Widow).

 

De ces trois là, est-ce qu'ils peuvent se retrouver dans d'autres lignes temporelles, genre la même que celle que Loki crée en s'échappant ?


Message édité par bigboss_91 le 20-04-2021 à 09:00:56

---------------
* Jeu du moment : Tales of Kenzera: Zau / Mes jeux passés ... *
n°62705713
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 20-04-2021 à 09:03:29  profilanswer
 

 


Je ne suis pas d'accord avec ces timelines [:klemton]

n°62709964
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 20-04-2021 à 15:33:42  profilanswer
 

je crois qu'on ne fera pas mieux comme rumeur cette semaine

 
Spoiler :


Sam Raimi aurait eu le feu vert pour son Spider-Man 4 avec Tobey McGuire avec la chatte noire


---------------
Non
n°62710370
hawkins
Posté le 20-04-2021 à 16:09:58  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :


Spoiler :

Pour moi, il remet les pierres pour résoudre les différentes timelines, sauf celle de Loki. Il remet celle du camp d'entraînement en dernier, ronge son frein en attendant que l'autre passe au congélateur, rejoint Peggy, vit sa vie avec elle (dans SA réalité il y a 2 Captain, dans la principale un seul), réactive le système de retour une fois sa femme morte et lui ayant fait ce qu'il avait à faire, donne le bouclier à Sam dans la réalité principale.

 

Techniquement, il aurait dû revenir au moment où il est parti, mais il a peut-être changé le timer de retour [:cosmoschtroumpf] Débarqué 3 heures plus tôt et il a attendu tranquillou que son jeune lui s'en aille. OU il a changé la localisation de retour pour arriver 50 m plus loin. [:klemton]

 

Sinon, on peut pas considérer que tout le monde a vu Endgame, niveau spoiler ? Teto, c'est bon ? :o

 


Spoiler :

et il aurait dû revenir via le dispositif de voyage dans le temps, là c'est comme s'il avait pu s'en passer ?


Sinon +1 sur l'explication

 
Paul le Poulpe a écrit :


Je ne suis pas d'accord avec ces timelines [:klemton]

 

Idem.

Spoiler :

dire cap America revient dans le passé pour clore les timeline alternatives mais en même temps ces timelines existent quand même...


Message cité 2 fois
Message édité par hawkins le 20-04-2021 à 16:14:10

---------------
Men are brave
n°62710443
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 20-04-2021 à 16:17:55  profilanswer
 

hawkins a écrit :

 


Spoiler :

et il aurait dû revenir via le dispositif de voyage dans le temps, là c'est comme s'il avait pu s'en passer ?


Sinon +1 sur l'explication

 


 
hawkins a écrit :

 

Idem.

Spoiler :

dire cap America revient dans le passé pour clore les timeline alternatives mais en même temps ces timelines existent quand même...




Spoiler :

on peut supposer qu'il a trouvé un autre moyen de voyager, ou bien que ce n'est pas le capitaine Prime que l'on connait s'il est resté dans sa ligne de temps.

 

Mais oui bordel, c'est toujours le bordel dès que ça touche au temps dans un scénario.

 

Et je ne pense pas que les biffurcations temporelles soient annulées d'avoir remis en place les pierres. Simplement, leur destinée est moins sombre car plus proche de celle de la ligne principale. Comment aurait gagné le Dr Strange sans l'oeil d'Agamoto par exemple ?



Message édité par emegamanu le 20-04-2021 à 16:18:13
n°62710866
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 20-04-2021 à 16:54:43  profilanswer
 

hawkins a écrit :

 


Spoiler :

et il aurait dû revenir via le dispositif de voyage dans le temps, là c'est comme s'il avait pu s'en passer ?


Sinon +1 sur l'explication

 



Qu'est ce qui nous dit qu'il ne l'a pas fait ?

n°62711076
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 20-04-2021 à 17:16:53  profilanswer
 

C'est juste le bordel parce qu'on essaie déjà d'habitude de calquer une certaine réalité à des univers fictionnelles et que c'est déjà pas jojo tout le temps :o
 
Alors allez appliquer des théorèmes hypothétiques, jamais validés, qui changent fondamentalement la vision et la représentation du temps telle que chacun se la fait dans sa tête, dans un univers par très à cheval sur le réalisme...
 
J'vous regarde en me contentant de dire que c'est un sacré bordel, et ça me va bien :D

n°62711180
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2021 à 17:29:01  answer
 

20Boy a écrit :


J'vous regarde en me contentant de dire que c'est un sacré bordel, et ça me va bien :D


Si old cap était là tout ce temps, c'est ce qu'il s'est dit également.

n°62711351
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 20-04-2021 à 17:47:39  profilanswer
 


Il n'était pas là tout le temps. Il était dans une autre réalité :o

n°62711438
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 20-04-2021 à 17:57:47  profilanswer
 

En même temps ..  :whistle: ... faut avouer que les solutions "voyage dans le temps / univers parallèle / tout n'était qu'un rêve / etc." ce sont quand même un peu de la feignantise scénaristique.
On sait pas comment finir parce qu'on a tout verrouillé pour faire un scénario solide dans la première partie mais on a oublié la fin de la deuxième ? => Voyage dans le temps !


---------------
Topic OVNIS
n°62711551
Teto
Ligne de fuite
Posté le 20-04-2021 à 18:17:17  profilanswer
 

Je n'ai pas participé à la conversation, mais je le répète encore une fois parce que j'ai l'impression que tout le monde a oublié : les scénaristes ont admis qu'ils avaient fait une erreur à faire ramener "machin" (spoiler-like) à la toute fin d'Endgame, vu qu'il était resté avec qui vous savez dans une autre timeline et donc sans possibilité de revenir dans celle du film. :jap:


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°62711734
deweychat
Posté le 20-04-2021 à 18:43:43  profilanswer
 

Que c'est chiant Falcon et le soldat de l'hiver...
On s'attend à une buddy série d'action et en fait ya plus de temps à parler, aller chez le psy et réparer un bateau que de bagarre
En plus les scènes d'action sont pas top et le méchant c'est Tatiana Ventôse

 

La série doit être plébiscité parceque BLM et féministe a outrance mais en vrai c'est juste decevant quoi...
Le duo fonctionne pas trop je trouve non plus

Message cité 3 fois
Message édité par deweychat le 20-04-2021 à 18:46:06
n°62712040
bigboss_91
Posté le 20-04-2021 à 19:14:20  profilanswer
 

Teto a écrit :

Je n'ai pas participé à la conversation, mais je le répète encore une fois parce que j'ai l'impression que tout le monde a oublié : les scénaristes ont admis qu'ils avaient fait une erreur à faire ramener "machin" (spoiler-like) à la toute fin d'Endgame, vu qu'il était resté avec qui vous savez dans une autre timeline et donc sans possibilité de revenir dans celle du film. :jap:

Ah bah voilà.
Ca met le bazar cette histoire :o


---------------
* Jeu du moment : Tales of Kenzera: Zau / Mes jeux passés ... *
n°62712122
shenkei
Posté le 20-04-2021 à 19:24:29  profilanswer
 

DocteurZoidberg a écrit :

En même temps .. :whistle: ... faut avouer que les solutions "voyage dans le temps / univers parallèle / tout n'était qu'un rêve / etc." ce sont quand même un peu de la feignantise scénaristique.
On sait pas comment finir parce qu'on a tout verrouillé pour faire un scénario solide dans la première partie mais on a oublié la fin de la deuxième ? => Voyage dans le temps !

 

C'est vrai, mais la le côté "souvenir" de tout ce qu'il s'est passé dans les anciens films pour rendre hommage aux anciens, j'ai trouvé ça pas mal.
Même s'ils se sont foiré total niveau voyage dans le temps pour moi :whistle:

n°62712147
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 20-04-2021 à 19:27:56  profilanswer
 

deweychat a écrit :

Que c'est chiant Falcon et le soldat de l'hiver...
On s'attend à une buddy série d'action et en fait ya plus de temps à parler, aller chez le psy et réparer un bateau que de bagarre


Et Falcon n'est pas charismatique et Winter Soldier fait tout le temps la gueule ....
 
 

deweychat a écrit :

le méchant c'est Tatiana Ventôse


[:rofl]


---------------
Topic OVNIS
n°62712154
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 20-04-2021 à 19:28:49  profilanswer
 

bigboss_91 a écrit :

Ah bah voilà.  
Ca met le bazar cette histoire :o


Alors qu'il suffisait d'expliquer que le saut entre timeline est possible (multivers) et que quelqu'un a donné un coup de main à cap pour pouvoir le faire pour la mort de Tony dans la timeline qu'il avait connu..

Message cité 1 fois
Message édité par stancw le 20-04-2021 à 20:38:06

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°62712675
Teto
Ligne de fuite
Posté le 20-04-2021 à 20:19:45  profilanswer
 

stancw a écrit :


Les qu'il suffisait d'expliquer que le saut entre timeline est possible (multivers) et que quelqu'un a donné un coup de main à cap pour pouvoir le faire pour la mort de Tony dans la timeline qu'il avait connu..


Spoiler :

Il manque des mots dans ton histoire. :D
Sinon, ils l'ont fait revenir surtout pour qu'il puisse transmettre le bouclier, afin qu'il perdure pour le nouveau proprio, sans avoir à expliquer qu'ils en ont fait un nouveau.


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°62712717
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 20-04-2021 à 20:23:42  profilanswer
 

Teto a écrit :


Spoiler :

Il manque des mots dans ton histoire. :D
Sinon, ils l'ont fait revenir surtout pour qu'il puisse transmettre le bouclier, afin qu'il perdure pour le nouveau proprio, sans avoir à expliquer qu'ils en ont fait un nouveau.



Spoiler :

D'ailleurs je me suis demandé s'il avait été réparé ou s'il avait juste volé celui de se nouvelle réalité. :o

n°62713147
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 20-04-2021 à 20:57:50  profilanswer
 

Teto a écrit :

Je n'ai pas participé à la conversation, mais je le répète encore une fois parce que j'ai l'impression que tout le monde a oublié : les scénaristes ont admis qu'ils avaient fait une erreur à faire ramener "machin" (spoiler-like) à la toute fin d'Endgame, vu qu'il était resté avec qui vous savez dans une autre timeline et donc sans possibilité de revenir dans celle du film. :jap:


Bah quand les personnages reviennent de leur expédition, ils le font bien. Cap le fait simplement bien après que ce qui était prévu.

n°62713373
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 20-04-2021 à 21:13:38  profilanswer
 

A propos des paradoxes temporels et des problèmes logiques qu'ils engendrent au cinéma, la question est extrêmement facile à régler : https://youtu.be/1SPk3NjYfmQ


---------------
I'm going to Disneyland !
n°62713454
Teto
Ligne de fuite
Posté le 20-04-2021 à 21:18:35  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :


Bah quand les personnages reviennent de leur expédition, ils le font bien. Cap le fait simplement bien après que ce qui était prévu.


Non, les autres ils y arrivent car ils repartent immédiatement après la remise de l'objet. Lui, il est resté trop longtemps dans une timeline.
 
Enfin bon cela n'a guère d'importance de toute façon. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Teto le 20-04-2021 à 21:19:22

---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°62714211
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 20-04-2021 à 22:17:50  profilanswer
 

Teto a écrit :


Non, les autres ils y arrivent car ils repartent immédiatement après la remise de l'objet. Lui, il est resté trop longtemps dans une timeline.

 



Ça sort d'où ce "il est resté trop longtemps" ? Visiblement qu'on y reste 10 minutes ou 10 jours ne change rien.

 

Pour moi, tu pars dans le passé avec ton GPS spatiotemporel et tu reviens à ton point de départ de la même façon, peu importe le temps qui s'est écoulé entre temps.

 

Non ça n'est pas important mais on n'a pas grand chose d'autre à se mettre sous la dent :o

n°62714341
Teto
Ligne de fuite
Posté le 20-04-2021 à 22:32:06  profilanswer
 

Non. Tiens d'ailleurs, y'aura une sortie physique des séries ? quelqu'un sait ? (je pourrais chercher mais c'est juste si quelqu'un connaît déjà la réponse).

Message cité 3 fois
Message édité par Teto le 20-04-2021 à 22:32:40

---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°62714350
DK
No pain, no gain
Posté le 20-04-2021 à 22:33:25  profilanswer
 

deweychat a écrit :

Que c'est chiant Falcon et le soldat de l'hiver...
On s'attend à une buddy série d'action et en fait ya plus de temps à parler, aller chez le psy et réparer un bateau que de bagarre
En plus les scènes d'action sont pas top et le méchant c'est Tatiana Ventôse
 
La série doit être plébiscité parceque BLM et féministe a outrance mais en vrai c'est juste decevant quoi...
Le duo fonctionne pas trop je trouve non plus


 
Bourdel de merde c'est ce que je craignais  :sweat:  :cry:  :sweat:  
 
j'attends la fin de la série pour poster un truc qui me fait pleurer du sang depuis le 1er épisode mais j'ai résisté à aller à l'emporte pièce au début et ça semble tourner vers un meilleur vent.
Donc j'attends
on est plus tres loin de la fin les scénaristes jouent à un jeu d'équilibriste.
 
en tout cas ton message renforce mes craintes du départ (en gras surtout évidemment).
bref affaire à suivre.


Message édité par DK le 20-04-2021 à 22:35:50
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  492  493  494  ..  681  682  683  684  685  686

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic cinéphile] Analyse de filmsJe recherche la musique du film Family Man !
Les fausses critiques ultra-positives des films...sanction contre les pirates de films
FILMS DE GUERRECinéma et culture asiatique : critiques de films, musique, livres
cherche fan de films de gangstersrecherche de films adultes
Mes petits films faits à la maison[VFL-like] Sous-titrez vos films
Plus de sujets relatifs à : Marvel (Cinematic) Universe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR