Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2852 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  CINEMA Grenoble à 5,70 euros pour tous !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CINEMA Grenoble à 5,70 euros pour tous !!!

n°5822908
kotegaishi
Posté le 11-06-2005 à 23:07:14  profilanswer
 

Coucouc tt le monde,
pour ceux qui ne seraient pas encore au courant, un bon plan ciné pour le Multiplex Nef Chavant à Grenoble  
 
aller sur le site  
http://www.grenoble-isere-tourisme [...] lthtml.htm  
 
puis cliquer sur le petit carré animé "l'office du tourisme vous propose ses promotions en ligne"
 
s'inscrire  (30 secondes!!!), se reloguer et aller dans la partie cinéma, et imprimer son billet à 5,70 euros (à montrer quand on paie à la caisse)
 
*** cela concerne TOUT le monde sans aucune restrictions d'age, profession, de jour ni de scéance (seule période pas valable = le printemps du cinéma, mais c'est 1 semaine / an)
 
et en plus pas de spam dans votre boite mail, si ce n'est une newletter (à laquelle on peut se désabonner sans pb), mais cette news letter propose des trucs bien, comme par ex des places de ciné, concerts ou forfaits de ski gratos, pour peu qu'on aille les chercher à certaines tranches horaires définies
 
donc acte et bonnes sorties
 
cordialement,Oliv

mood
Publicité
Posté le 11-06-2005 à 23:07:14  profilanswer
 

n°5823103
zigmounett​e
Freudo-spinoziste convaincue
Posté le 11-06-2005 à 23:38:40  profilanswer
 

Spam? :heink:
 
Y'a déjà un topik Grenoble en plus :o


---------------
N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... • «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» • Tangled up in blue, by Bob Dylan
n°5823150
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 11-06-2005 à 23:44:27  profilanswer
 

Ca peux être sympa, merci du tuyau

n°5823418
DarkSamus
Owned
Posté le 12-06-2005 à 00:21:26  profilanswer
 

noté je suis grenoblois :o

n°5823647
theoperato​r
Blob 3000 Deluxe Limited
Posté le 12-06-2005 à 00:56:01  profilanswer
 

hah chez moi (etranger) le cinoche ca coute l'equivalant de 3,7eurodollars et pourtant j'y vais jamais => ca ril n'y foutrement rien a voir :D:D:D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  CINEMA Grenoble à 5,70 euros pour tous !!!

 

Sujets relatifs
Images Presse CinémaJ'ai payé 2300 euros à Peugeot pour RIEN...need help pour reclamation
forum cinémaquel est la meilleur scene de tous le cinéma?
France: le déficit de l'Etat s'établit à 24,8 milliards d'euros fin maQuel moto d'occas pour vous??? a 2000 euros!
Peugeot 205 : distribution 360 euros & freins AR 380 euros c normal ?Envoyez moi 2 euros
Plus de sujets relatifs à : CINEMA Grenoble à 5,70 euros pour tous !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR