|
Auteur | Sujet : [CINE] Votre Top 15 de l'année 2003 |
---|
Eonwe | Reprise du message précédent : Message édité par Eonwe le 03-12-2003 à 22:04:25 --------------- Flickr |
Publicité | Posté le 03-12-2003 à 22:02:07 |
pate a pouf |
|
t-w HDBNG club |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
J'ai longtemps hésité à le faire figurer dans ma liste... J'ai adoré ce film.
|
uxam | j'ai pas vu autant de films --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
pate a pouf | J'ai du en voir 3-4 moi en tout
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
t-w HDBNG club |
|
Publicité | Posté le 03-12-2003 à 22:51:21 |
irkel | je vais attendre fin décembre pour un top ( encore trop de film a voir...) |
Et moi, j'en ai toujours vu plus que Dago. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
muse A kiss that can't renew | Splinter il en voit bcp plus que 50 je crois |
Splinter :[ |
muse A kiss that can't renew | l'an dernier tu avais fait un topic/post la dessus, combien l'an dernier ? Ct quoi ton objectif pr cetet année ? |
--------------- Last.fm |
brainbugs | et bruce tout puissant ... hein ?! c'etait pas du bon ?
|
Prodigy |
|
Prodigy |
capitainx Yatta !! |
|
Prodigy |
|
Prodigy |
|
Prodigy |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Prodigy |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Je me suis endormi durant Gangs NY.
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
capitainx Yatta !! | Y'a quand meme pas que moi qui ai aimé ce film quand meme.. ? |
Prodigy |
|
J'ai trouvé ça pas mal chiant aussi. Et à part pour Daniel Day-Lewis, je n'ai trouvé aucune raison valable pour conseiller aux gens de voir le film. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
J'ai bien aimé, moi, DD. Ca vaut pas le foin (bon ou mauvais) qu'on en a fait, et pris comme une série B d'action (alors qu'il se prétend autre chose, je te l'accorde), j'ai trouvé ça regardable. Sauf pour Bullseye, que j'ai trouvé purement catastrophique... Et je fais partie de ceux qui attendent la version longue promise pour l'année prochaine.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prodigy |
Message édité par Prodigy le 04-12-2003 à 12:26:31 |
Fragonar'sh |
|
*Alizee* Eh oui! C'est moi Alizée | Hero quel daube ce film |
Magicpanda Pushing the envelope | 1 solaris
Message édité par Magicpanda le 04-12-2003 à 13:15:25 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Prodigy |
|
Publicité | Posté le |