Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1219 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Cherche film :)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche film :)

n°27291526
Copyright3​12
Posté le 31-07-2011 à 02:50:58  profilanswer
 

Voilà,
 
Je cherche deux films, dont je me rappelle que 1/2 scènes de chacun, ce sont des film vue j'ai vue y a longtemps mais que j'adorerais revoir, j’espère que vous pourrez m'aider  
 
1er Film
 
Je me souviens juste de la fin, c'est une nana, elle met une genre de poudre invisible sur les doigts d'un type, et sur la fin en conclusion, le type avais toucher une horloge et avais changer l'heure, je sais plus pourquoi ^^
Et je me rappelle aussi d'une baguarre de fin entre cette femme, et un grand noir musclé, avec un extincteur  
Voilà :p
 
2eme film
 
Je ne me rappelle plus de grand chose non plus, c'est un film assez gore, et dans ce film y a une femme elle est accroc au cigarettes et trouve un distributeur, et en faite les cigarettes qu'elle fume sont empoisonné, elle meurs direct.
De memoire le principe du film c'est un type qui s'amuse avec des gens
 
 
 
 
 
Si vous pouviez m'indiquer le tittre de ces deux film ca serais vraiment extra :D

mood
Publicité
Posté le 31-07-2011 à 02:50:58  profilanswer
 

n°27291536
Cizia
Posté le 31-07-2011 à 03:07:47  profilanswer
 

pour le deuxième,ça ressemble beaucoup pas mal a un "wishmaster" (il y a en 3)  
 
http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 17865.html


Message édité par Cizia le 31-07-2011 à 03:08:02

---------------
“ je n’ai jamais joué, j’ai vécu ”  ~ Alain Delon
n°27291540
Copyright3​12
Posté le 31-07-2011 à 03:12:23  profilanswer
 

Non ce n'est pas ça, c'est un film qui reste assez moderne, je resumerais la chose en, groupe de ( de memoire ) militaires americian, en mission d'entrainement qui doivent survivre sur une ile, produit vers 2005 je pense :)
 
Je sais c'est vraiment vague =S

n°27294285
Modération
Posté le 31-07-2011 à 15:53:07  answer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Cherche film :)

 

Sujets relatifs
Cherche un filmCherche une musique du film SWAT Unité d'Elite
je cherche un film d'animation chinois hard[Résolu] Je cherche un très vieux film de SF
je cherche un titre de film avec un sous marinCherche film
Cherche titre film vu sur les écran à Auchan ?Cherche nom d'un film
Cherche titre d'un filmCherche pub avant film dans un CGR
Plus de sujets relatifs à : Cherche film :)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR