Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2838 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Chche film sur les hackers

n°7523280
Groomy
Oisif
Posté le 27-01-2006 à 09:35:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tamahome a écrit :

ui enfin Wikipiédia, c'est pas franchement la référence de la véracité ultime hein :D

On veut pas la démonstration du théoreme de la relativité, il te donne juste une description de DEFCON... Wikipedia c'est une source d'info comme une autre ça existe pas "la véracité ultime"...

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
mood
Publicité
Posté le 27-01-2006 à 09:35:18  profilanswer

n°7525437
amytarga
Posté le 27-01-2006 à 14:40:33  profilanswer

Désolé je connais que "Hackers"

n°7527464
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 27-01-2006 à 19:23:05  profilanswer

Tamahome a écrit :

ui enfin Wikipiédia, c'est pas franchement la référence de la véracité ultime hein :D

C'est une source crédible comme peut l'être ton Encyclopaedia Britannica [:totozzz]

---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°7542706
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 30-01-2006 à 08:18:19  profilanswer

Groomy a écrit :

On veut pas la démonstration du théoreme de la relativité, il te donne juste une description de DEFCON... Wikipedia c'est une source d'info comme une autre ça existe pas "la véracité ultime"...

j'ai relevé bon nombre de trucs completement faux sur wikipédia. En l'occurence le DEFCON est une pure invention issue de ce film. [:spamafote]

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°7542711
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 30-01-2006 à 08:22:46  profilanswer

Kryten a écrit :

C'est une source crédible comme peut l'être ton Encyclopaedia Britannica [:totozzz]

ah oki, tu voulais juste un lien internet : http://parodie.com/monetique/hacking.htm

Citation :

L'échelle Defcon vient du film "Wargame"

Ca va mieux avec ca ?

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°7542730
Groomy
Oisif
Posté le 30-01-2006 à 08:40:05  profilanswer

Tamahome a écrit :

ah oki, tu voulais juste un lien internet : http://parodie.com/monetique/hacking.htm

Citation :

Ca va mieux avec ca ?

Et donc ? sur Wikipedia :

Citation :

DEFCON's first appearance was in the movie Wargames (by John Badham). This term was invented in this movie.

Personne n'a jamais dit que Wikipedia ne comportait aucune erreur mais je n'ai pas encore trouvé une source gratuite d'info plus complête sur le web. Et bien sur comme si l'on veut être sur de soi il faut recouper des infos de plusieurs sources différente.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 30-01-2006 à 08:44:25

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°7542814
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 30-01-2006 à 09:44:22  profilanswer

Groomy a écrit :

Et donc ? sur Wikipedia :

Citation :

DEFCON's first appearance was in the movie Wargames (by John Badham). This term was invented in this movie.

Personne n'a jamais dit que Wikipedia ne comportait aucune erreur mais je n'ai pas encore trouvé une source gratuite d'info plus complête sur le web. Et bien sur comme si l'on veut être sur de soi il faut recouper des infos de plusieurs sources différente.

Wikipédia a le défaut de sa qualité : comme tlm peut éditer n'importe quoi n'importe comment, forcément, y'a plus de bruits que de signal :/

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°7542850
darkpengui​n
Posté le 30-01-2006 à 09:55:03  profilanswer

minusplus a écrit :

dans matrix 2 ou 3 y'a une session nmap... :o

+1

c'est dans le 2 je crois... trinity pirate une centrale électrique en utilisant un exploit ssh qui a vraiment existé (mais corrigé depuis longtemps)

---------------
Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone...
n°7542886
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 30-01-2006 à 10:06:39  profilanswer

Pirate de la Silicon Valley : un Best pour moi,  
il y a eu aussi un film racontant la vie d un des plus gros pirate, mais je me souvient plus du titre ni du nom du Monsieur (il a tet libere de prison il y a peut)

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°7542887
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 30-01-2006 à 10:06:54  profilanswer

N'importe nawak :lol:

Ca me rappelle "Independance Day" avec les deux héros qui connectent leur PC au réseau alien à partir de leur vaisseau.
Ils sont en WIFI et utilisent TCP/IP les aliens ?? :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 30-01-2006 à 10:06:54  profilanswer

n°7542905
Z_cool
Posté le 30-01-2006 à 10:12:41  profilanswer

ShonGail a écrit :

Ca me rappelle "Independance Day" avec les deux héros qui connectent leur PC au réseau alien à partir de leur vaisseau.

Tu savais pas ?  :sarcastic:  :sarcastic:  
et en general, il parlent Americain.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°7542910
DVDAI
Posté le 30-01-2006 à 10:15:12  profilanswer

ShonGail a écrit :

Bah ouais. Même qu'ils ont le même langage machine que le notre. Trop fort [:petrus75]

n°7542928
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2006 à 10:20:20  answer

Traque sur Internet, film du début des années 90 (1995 je crois) à l'époque où Internet c'était ultra moderne et futuriste, à l'époque du bee-bop et du minitel.

n°7542929
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 30-01-2006 à 10:20:27  profilanswer

Z_cool a écrit :

Tu savais pas ?  :sarcastic:  :sarcastic:  
et en general, il parlent Americain.

Ah oui je vois ça dans Stargate Atlantis :D

n°7542935
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 30-01-2006 à 10:21:35  profilanswer

ShonGail a écrit :

deja que pour passer de motorola a intel c'est tout un patacaisse avec le little/bien endian, alors avec tes cpu aliens j'imagine meme pas :D

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°7542948
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2006 à 10:25:10  answer

:lol:  faut signaler ça dans "les clichés des films américains"

n°7542949
Z_cool
Posté le 30-01-2006 à 10:25:29  profilanswer

Z_cool a écrit :

Pirate de la Silicon Valley : un Best pour moi,  
il y a eu aussi un film racontant la vie d un des plus gros pirate, mais je me souvient plus du titre ni du nom du Monsieur (il a tet libere de prison il y a peut)

j ai retrouve : Cybertraque (Takedown)  
sur la vie de Kevin Mitnic.

Message édité par Z_cool le 30-01-2006 à 10:26:42

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°7546459
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 30-01-2006 à 20:02:42  profilanswer

Tamahome a écrit :

Citation :

Ca va mieux avec ca ?

Non, car le medium ne fait pas la qualité d'une source.
Ce qui conrètement veut dire qu'un article trouvé dans un journal papier ne sera pas forcément plus "vrai" qu'un autre trouvé dans un e-journal.

Toujours est-il que moi je trouve ça :

Citation :

DEFCON's first appearance in popular media was in the movie Wargames (by John Badham).

Qui a peut-être été édité entre temps, vu que cela diffère avec le quote de Groomy.
Même si c'est le cas, ce n'est pas faux pour autant, au contraire cela va dans le sens de l'article.

Et si tu crains qu'un rigolo se soit amusé à écrire n'importe quoi, un historique des versions est disponible, tu peux consulter les précédentes :)

---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jarhead, un film raté?Mon Film Amateur : "Cours Stoffel Cours !"
recherche site pas chere pour l'achat de film dvdTPE sur le film "requiem for a dream"
quelqu'un a entendu parler du film "sheitan" ??titre d'une chanson dans un film
Film Indienmusique du film "le déménagement"
un film sur le Jeet Kune Do[Film] Good night, and good luck, de George Clooney.
Plus de sujets relatifs à : Chche film sur les hackers

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)