Je voudrais savoir s'il y en a qui ont vu BASIC et s"il avait compris et si en reflechissant bien est ce que le scenario tien la route au final car moi quand je l'ai vu il m'a paru completement ilogique a la fin.
---------------
Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal?
Publicité
Posté le 14-07-2003 à 15:51:41
Sickness
Wildlife Spirit
Posté le 14-07-2003 à 15:52:52
rien compris, ds mon cas faudrait au moins le voir 3 fois pour piger
Darkblade6666
Posté le 14-07-2003 à 15:54:47
moi j ai vu basic instinct
Sickness
Wildlife Spirit
Posté le 14-07-2003 à 16:00:25
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 14-07-2003 à 16:10:25
Message édité par berceker le 14-07-2003 à 16:11:10
---------------
Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal?
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 14-07-2003 à 16:15:26
C'est un film sur le langage du même nom ?
---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
---------------
Je voudrais savoir s'il y en a qui ont vu BASIC et s"il avait compris et si en reflechissant bien est ce que le scenario tien la route au final car moi quand je l'ai vu il m'a paru completement ilogique a la fin.
je l'ai vu... l'histoire change toute les 5 minutes vers la fin.. ca devient confondant mais pas mal quand meme comme film
bah pcq le reponsable de la base savait qu'il pourrait l'acheter a cause des deboires qu'il connait dans la DEA
mouais... c'est dit dans le film, mais c'est vraiment capilo tracté que les réactions des uns et des autres soient prévues à l'avance par les gars de la section 8.