Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1174 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  base de donnée sur le cinéma

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

base de donnée sur le cinéma

n°6024892
JustOne72
Posté le 05-07-2005 à 19:40:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je voudrais savoir s'il était possible d'avoir une base de donnée sur le cinéma.
Ce que je veux ce n'est pas un site du genre allociné ou imdb mais une base de donnée directement accessible sur son pc
 
Cela existe-il?
 
Merci...

mood
Publicité
Posté le 05-07-2005 à 19:40:46  profilanswer
 

n°6024908
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 05-07-2005 à 19:44:12  profilanswer
 

Comme ça je ne connais pas. Ca risquerait d'être énorme.
Il y a bien MovieLens mais les informations se limitent au strict minimum car ce n'est pas le but de la base (il doit y avoir les genres, les années, et les liens imdb). Ensuite, en utilisant des scripts (cf. l'excellent Ant Movie Catalog pour des exemples de scripts), tu dois pouvoir extraire une bonne quantité d'infos.
 
edit : pardon, movielens est le site. Il faut aller voir en fait GroupLens (http://www.grouplens.org/), l'échantillon 1 million est déjà bien conséquent.


Message édité par Mario_ le 05-07-2005 à 19:46:00

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  base de donnée sur le cinéma

 

Sujets relatifs
Je recherche une association basé sur l'echange de cours ??? Help !cinéma,film
Fête du Cinéma et Entrée du Dimanche matin...Photos du Meeting Aérien à Istres Base Aérienne 125, 06/2005
urgent + cherche solution + billet cinemaCINEMA Grenoble à 5,70 euros pour tous !!!
Images Presse Cinémaforum cinéma
Lancer d'Ecran et Base ball au clavier/souris qui ça intéresse? :pquel est la meilleur scene de tous le cinéma?
Plus de sujets relatifs à : base de donnée sur le cinéma


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR