|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : American Wedding (American Pie 3) |
dark | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-10-2003 à 00:23:03 |
Master_Jul | Rhaaa, trop bien ce mec sur Amazon :
|
Master_Jul |
|
muzzy91 Werckmeister Harmóniák | Pour la capitale du Liban, Beyrouth, la blague était Beyrouth<->Biroute |
N4tt |
Master_Jul |
|
muzzy91 Werckmeister Harmóniák | Biroute = verge |
Zangalou | je veux meme pas aller voir la version fr jai deja vu la version quebecoise et c toujours mieux idem pour AP2 |
Publicité | Posté le 02-11-2003 à 17:14:31 |
Volta Whatever the fuck i want ! | avis aux suisses : le 2 débute maintenant sur TSR1 |
Volta Whatever the fuck i want ! | "arrose le bien ton fornikator" |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!! | j'ai adoré qd a un moment stiffler dit a pause caca " nike ta mère " et pause caca ki lui retorque " non je nike ta mère " |
fricky22 Audiomobile powaaaaa | LA replique culte de steefler qui me fait toujours marrer "SUCE MOI BEAUTEE FATALE !!!!!" |
Loizo | Bof ca commence a lasser a force mais bon ca se laisse regarder.
|
Zangalou |
dans la version quebecoise c "espece de fils de ..." "et toi dont" |
Slay | Bangkok est bien mieux que Beyrouth ! |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2003 à 23:03:39 oui cé pas mon style de film cé tout |
narkotik2 rastafari, yes I. |
--------------- "la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui" |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2003 à 16:39:59 les bons films ki me font bien déliré cé les inconnus
|
Raziel Noel sfini | sympa, sauf un ou deux gags / scènes un peu lourds |
Raziel Noel sfini |
il répond pas plutot: "c'est de la tienne dont je me suis occupé?" |
Raziel Noel sfini |
explik? |
narkotik2 rastafari, yes I. |
--------------- "la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui" |
xp2100+ www.debian.org | Bof franchement par rapport au 1 et au 2 j'ai trouvé le 3 un peu naze !! bon c'est sur y'a des bons passages, mais en fait le 3 se demarque largement des 2 premier : y'a des perso en moins, oz, le sherminator ..... et en plus si on enleve stifler et bien y'a plus rien pour se marrer!!!! la bande de pote qui faisait n'importe quoi dans les 2 premier episodes sont devenus carrement mous dans le 3 !!! en gros je m'attendait a un film aussi crad et de mauvais gout que les 2 premiers épisodes et j'ai été bien decu, j'ai presque eu l'impression de mater un film "intelligent" Message édité par xp2100+ le 05-11-2003 à 01:16:02 --------------- Bachelor N°2 : le Topic : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -22497.htm |
xp2100+ www.debian.org |
Message édité par xp2100+ le 05-11-2003 à 01:15:41 --------------- Bachelor N°2 : le Topic : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -22497.htm |
caudacien |
|
Houpon | Quel est le des chansons qui font danser stiffler au bar gay ( chapitre 7)dans le dvd? |
Houpon | Quel est le titre des chansons qui font danser stiffler sur la piste de dance, |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
American Party | Les musiques d'American Beauty |
American history X | Le clip de madonna "american life" |
[MADONNA] American life, 1st single de son new album | Musique d'american pie [Help] |
American History X : quelque chose qui me gène. | BO : Américan Girls ( Bring it on ) |
Plus de sujets relatifs à : American Wedding (American Pie 3) |