Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1146 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Abonnement UGC ou Gaumont illimité

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Abonnement UGC ou Gaumont illimité

n°148222
Danette
Posté le 22-02-2003 à 15:28:55  profilanswer
 

Est-ce que certains ont la carte d'abonnement à UGC ou Gaumont qui permet, pour 16 ? par mois, de voir autant de films qu'on veut ?
 
Vous en pensez quoi ? Ca vaut le coup ? Plutôt Gaumont ou UGC (sur Paris) ?
 
 :jap:

mood
Publicité
Posté le 22-02-2003 à 15:28:55  profilanswer
 

n°148229
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 22-02-2003 à 15:33:32  profilanswer
 

UGC


---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°148232
Danette
Posté le 22-02-2003 à 15:35:15  profilanswer
 


 
Et les frais de dossiers, on les paie obligatoirement  :ange: ? (car 30 ?, c'est abusé  :o )
 
Y a pas des réducs du genre Etudiant / Imagine R / HFR ?  :D

n°148260
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2003 à 15:55:24  answer
 

moi jai mla carte ugc unlimited , mais jusque au 31 janvier  tu payiais pas les 30 euros de frais dactivation :D

n°148272
Adam Keshe​r
This is the girl
Posté le 22-02-2003 à 16:06:04  profilanswer
 

J'ai la Gaumont, elle est intéressante surtout parce qu'elle donne accès au réseau MK2 (films plus variés que chez Gaumont et UGC).
Et puis j'aime pas les salles UGC (trop de monde, genre le UGC des halles c'est n'imp)
Mais l'ennui c'est que tu ne peux plus aller au ciné où tu veux, à cause de ça je ne suîs pas sûr de la reconduire l'année prochaine.

n°148281
Wiwige
Toutes façons, c'est ma faute
Posté le 22-02-2003 à 16:10:44  profilanswer
 

j'ai l'UGC parce que y a pas de Gaumont à Lyon (quand je rentre chez mes parents le week-end) mais je pense sincerement que le Gaumont est mieux pour la diversité des films (MK2 powa)
 
comment ça on peut pas aller au ciné où on veut avec la Gaumont ?


---------------
Pas de signature
n°148285
Danette
Posté le 22-02-2003 à 16:13:16  profilanswer
 

Wiwige a écrit :

j'ai l'UGC parce que y a pas de Gaumont à Lyon (quand je rentre chez mes parents le week-end) mais je pense sincerement que le Gaumont est mieux pour la diversité des films (MK2 powa)
 
comment ça on peut pas aller au ciné où on veut avec la Gaumont ?


 
Je pense qu'il voulait dire qu'avec la carte Gaumont, tu es obligé d'aller dans la région où tu l'as achetée (enfin à PAris c'est comme ça).  
 
Tandis que la carte UGC est valable dans toute la France.

n°148290
Wiwige
Toutes façons, c'est ma faute
Posté le 22-02-2003 à 16:16:39  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
Je pense qu'il voulait dire qu'avec la carte Gaumont, tu es obligé d'aller dans la région où tu l'as achetée (enfin à PAris c'est comme ça).  
 
Tandis que la carte UGC est valable dans toute la France.
 

Je ne savais pas ça... ceci dit je me demande si je ne vais pas quand même changer pour Gaumont parce qu'il n'y a pas à dire, les MK2 ilsont des programations super interessantes !!!


---------------
Pas de signature
n°148296
copernicol​as
Tu me touches, j'te tue.
Posté le 22-02-2003 à 16:22:36  profilanswer
 

niveau diversité des films, sérieux, c'est un mythe tout ça
c'est kif kif entre MK2 et UGC
j'ai la carte UGC depuis ses débuts et oui ya des films qui sortent à MK2 et pas à UGC mais le contraire est vrai aussi.
En fait, ça dépend de la nationalité du film j'ai l'impression.
Un film japonais passera plus facilement dans un UGC que dans un MK2.
un film hispanique lui sera préféré dans les MK2.
 
attention, je parle des petits films.
des films comme chanson du 2e étage, Tokyo fist, de l'eau tiède sous un pont rouge...
 
dans les UGC t'as aussi souvent des avant premières avec les acteurs du film présents.
T'as aussi des soirées spéciales comme la veille de la sortie de MIIB: MIB + MIIB d'affilé sans rien payer (carte POWA  [:yaisse2]  )
t'avais aussi une soirée Ring avec Ring1, Ring2 et Ring0 d'affilé
 
et j'en passe, c'est les premiers exemples qui me passent par la tête.
 
De plus, UGC n'existe pas qu'aux halles.
le complexe de Bercy est très homogène quant à la qualité des salles.
Je parle même pas de la salle prestige de l'UGC normandie sur les champs qui est à mon goût la plus belle et la plus prestigieuse de France (j'ai pas tout vu donc je peux pas dire  ;)  )
Le Rex est super grand, oui, mais pas aussi beau. Du moins, c'est pas le même type de décors  :jap:  
Le Gaumont Grand écran est super grand, oui, mais salle classique.
 
Ensuite faut voir si t'aimes voir les films en VO ou en VF
à UGC, dans la plupart des cinémas c'est du VO (sauf montparnasse)
Gaumont je crois que c'est dla VF. MK2 je crois que c'est tout le tps de la VO
 
donc voilà, c'est un choix sur plusieurs niveaux
mais une carte, même si ya des frais de dossiers, c'est tjs super rentable.
de plus, pour la carte UGc par exemple, t'as tjs moyen de te faire parrainer et de bénéficier d'1 mois gratuit  ;)


---------------
"Love means never having to say you're sorry" Jenny (Love Story)|"L'Esprit s'enrichit de ce qu'il reçoit, le Coeur de ce qu'il donne" Victor Hugo| Da Bidz Triad ©®™:  co-fondateur
n°148357
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2003 à 16:50:07  answer
 

Euh... il me semble que Gaumont fait autant de VO qu'UGC. Concernant les "mastodontes" (que je trouve trop grands côté écran), il me semble que le Grand Rex est affilié à la carte UGC (et fait toujours de la VF), alors que le Grand Ecran Italie fait toujours de la VO (mais son écran est trop grand). Sinon, MK2 vient d'ouvrir "son" multiplexe à côté de la Grande Biliothèque. Et en général, la programmation de MK2 est plus intéressante que celle d'UGC. J'aurais donc plutôt conseillé Gaumont/MK2, mais depuis que Gaumont a tué le Kinopanorama, bof... en fin de compte ça reste la même logique du business, et Gaumont a éliminé une de ses plus belles salles. :/
 
Cela dit, à ma connaissance, la meilleure salle de ciné de Paris reste le Max Linder Panorama, qui n'est affilié à aucune carte (note : comme le MK2 Bibliothèque vient d'ouvrir, je ne connais pas la qualité... quelqu'un y est allé ?).

mood
Publicité
Posté le 22-02-2003 à 16:50:07  profilanswer
 

n°148411
copernicol​as
Tu me touches, j'te tue.
Posté le 22-02-2003 à 17:18:13  profilanswer
 

yep, le grand rex est affilié à UGC mais la carte UGc ne passe pas là bas je crois (je suis presque sûr)
 
 
sinon le MK2 qui vient d'ouvrir a l'air plutôt sympa en effet, à voir  :)


---------------
"Love means never having to say you're sorry" Jenny (Love Story)|"L'Esprit s'enrichit de ce qu'il reçoit, le Coeur de ce qu'il donne" Victor Hugo| Da Bidz Triad ©®™:  co-fondateur
n°148415
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 22-02-2003 à 17:19:04  profilanswer
 

Wiwige a écrit :

j'ai l'UGC parce que y a pas de Gaumont à Lyon (quand je rentre chez mes parents le week-end) mais je pense sincerement que le Gaumont est mieux pour la diversité des films (MK2 powa)
 
comment ça on peut pas aller au ciné où on veut avec la Gaumont ?

C'est sûr qu'avec 5 UGC à Lyon, t'a de quoi faire. :D L'Astoria fait des programmation assez off, le Comoedia et ses VO de blockbusters (doit pas y avoir beaucoup de cinés en France qui passent Le Livre De La Jungle 2 en VO)... Miam.
 
 :)


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°148709
Adam Keshe​r
This is the girl
Posté le 22-02-2003 à 18:24:23  profilanswer
 

Wiwige a écrit :

j'ai l'UGC parce que y a pas de Gaumont à Lyon (quand je rentre chez mes parents le week-end) mais je pense sincerement que le Gaumont est mieux pour la diversité des films (MK2 powa)
 
comment ça on peut pas aller au ciné où on veut avec la Gaumont ?


 
nan, je voulais dire que si tu as la carte Gaumont, tu ne peux aller que dans les Gaumont ou MK2, enfin tu peux toujours aller ailleurs mais c'est financièrement pas très malin. Et ça m'embête parce que il y a plein de petites salles dans paris affiliés à aucune carte, qui passent des films en décalé (dans le 5ème par exemple), et je n'y vais plus depuis que j'ai ma carte et c'est bien dommage.
 
 

n°148749
Danette
Posté le 22-02-2003 à 18:32:35  profilanswer
 

Goret a écrit :

Euh... il me semble que Gaumont fait autant de VO qu'UGC. Concernant les "mastodontes" (que je trouve trop grands côté écran), il me semble que le Grand Rex est affilié à la carte UGC (et fait toujours de la VF), alors que le Grand Ecran Italie fait toujours de la VO (mais son écran est trop grand). Sinon, MK2 vient d'ouvrir "son" multiplexe à côté de la Grande Biliothèque. Et en général, la programmation de MK2 est plus intéressante que celle d'UGC. J'aurais donc plutôt conseillé Gaumont/MK2, mais depuis que Gaumont a tué le Kinopanorama, bof... en fin de compte ça reste la même logique du business, et Gaumont a éliminé une de ses plus belles salles. :/


 
 :jap:  
Entièrement d'accord, cette salle était excellente.

n°148826
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2003 à 18:51:23  answer
 

Adam Kesher a écrit :

nan, je voulais dire que si tu as la carte Gaumont, tu ne peux aller que dans les Gaumont ou MK2, enfin tu peux toujours aller ailleurs mais c'est financièrement pas très malin. Et ça m'embête parce que il y a plein de petites salles dans paris affiliés à aucune carte, qui passent des films en décalé (dans le 5ème par exemple), et je n'y vais plus depuis que j'ai ma carte et c'est bien dommage.


A la base, rien ne t'empêche de continuer à y aller voir un film qui n'est pas projeté ailleurs... ;)
 
Cela dit, sur le plan purement financier, en effet, les cartes illimitées poussent à aller dans le même réseau... ce qui est leur but, en effet.
 
Note que s'il y avait une carte illimitée pour ces "petites" salles (+le Max Linder, l'Arlequin... :D), la question ne se poserait plus autant.

n°150242
copernicol​as
Tu me touches, j'te tue.
Posté le 23-02-2003 à 01:24:00  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

C'est sûr qu'avec 5 UGC à Lyon, t'a de quoi faire. :D L'Astoria fait des programmation assez off, le Comoedia et ses VO de blockbusters (doit pas y avoir beaucoup de cinés en France qui passent Le Livre De La Jungle 2 en VO)... Miam.
 
 :)  


 
si, ya les UGC qui passent le livre de la jungle 2 en VO  :whistle:


---------------
"Love means never having to say you're sorry" Jenny (Love Story)|"L'Esprit s'enrichit de ce qu'il reçoit, le Coeur de ce qu'il donne" Victor Hugo| Da Bidz Triad ©®™:  co-fondateur
n°150257
captain_pl​anet
Posté le 23-02-2003 à 01:34:31  profilanswer
 

Goret a écrit :


 à ma connaissance, la meilleure salle de ciné de Paris reste le Max Linder Panorama,  


en quoi cette salle serait-elle la meilleure  :??:

n°150279
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2003 à 01:47:17  answer
 

captain_planet a écrit :

en quoi cette salle serait-elle la meilleure  :??:


- Très bon équipement sonore (certifié THX, et il n'y en a pas beaucoup dans Paris), avec tous les formats acceptés (dont les Dolby EX & co).
- Ecran de taille adaptée au 35mm comme au 70mm (écran de 18m de base, en ratio 2:1 environ). Ce n'est pas trop grand comme les 24m, qui, eux, ont du mal avec les pellicules 35mm (déformations et sous-éclairage).
- Présence de deux balcons en plus du niveau orchestre - le premier balcon met le spectateur à hauteur idéale par rapport à l'écran, sans en être trop éloigné non plus (la conception en balcons fait que l'on évite en partie d'avoir beaucoup de places trop proches ou trop éloignées ou trop "sur les bords" )
- Equipement de projection de grande qualité (il me semble que ce sont des DP70, projecteurs reconnus pour leur grande qualité)
- Salle entièrement peinte en noir mat.

n°150302
captain_pl​anet
Posté le 23-02-2003 à 02:11:58  profilanswer
 

Goret a écrit :


- Très bon équipement sonore (certifié THX, et il n'y en a pas beaucoup dans Paris), avec tous les formats acceptés (dont les Dolby EX & co).
- Ecran de taille adaptée au 35mm comme au 70mm (écran de 18m de base, en ratio 2:1 environ). Ce n'est pas trop grand comme les 24m, qui, eux, ont du mal avec les pellicules 35mm (déformations et sous-éclairage).
- Présence de deux balcons en plus du niveau orchestre - le premier balcon met le spectateur à hauteur idéale par rapport à l'écran, sans en être trop éloigné non plus (la conception en balcons fait que l'on évite en partie d'avoir beaucoup de places trop proches ou trop éloignées ou trop "sur les bords" )
- Equipement de projection de grande qualité (il me semble que ce sont des DP70, projecteurs reconnus pour leur grande qualité)
- Salle entièrement peinte en noir mat.


c'est une ancienne salle de théâtre ?
tiens au fait pour ceux qui aiment le bon son, la certification THX devrait s'étendre dans le monde du pc dans peu de temps  :love:

n°150305
captain_pl​anet
Posté le 23-02-2003 à 02:13:01  profilanswer
 

captain_planet a écrit :


c'est une ancienne salle de théâtre ?
tiens au fait pour ceux qui aiment le bon son, la certification THX devrait s'étendre dans le monde du pc dans peu de temps , Logitech s'y estm mis depuis peu je crois :love:  

n°150307
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 23-02-2003 à 02:14:27  profilanswer
 

captain_planet a écrit :


c'est une ancienne salle de théâtre ?
tiens au fait pour ceux qui aiment le bon son, la certification THX devrait s'étendre dans le monde du pc dans peu de temps  :love:  


 
 
c'est deja fait il y a un ou deux kit d'enceinte THX pour PC

n°150317
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2003 à 02:20:56  answer
 

http://www.maxlinder.com pour ceux qui veulent en savoir plus. ;)

n°151959
isok
Posté le 23-02-2003 à 19:01:15  profilanswer
 

je crois que pathe aussi accepte les carte gaumont  :love:  :love:

n°153015
copernicol​as
Tu me touches, j'te tue.
Posté le 23-02-2003 à 22:57:15  profilanswer
 

isok a écrit :

je crois que pathe aussi accepte les carte gaumont  :love:  :love:  


 
chuis pas convaincu
je sais que Pathe avait lancé sa propre carte et il me semble u'ils l'ont vite arrêtée


---------------
"Love means never having to say you're sorry" Jenny (Love Story)|"L'Esprit s'enrichit de ce qu'il reçoit, le Coeur de ce qu'il donne" Victor Hugo| Da Bidz Triad ©®™:  co-fondateur
n°153018
Adam Keshe​r
This is the girl
Posté le 23-02-2003 à 22:58:43  profilanswer
 

isok a écrit :

je crois que pathe aussi accepte les carte gaumont  :love:  :love:  


 
Non.
Enfin en tout cas sur Paris, sûr que non.

n°153043
cyber103
Où ca un litchi ?!
Posté le 23-02-2003 à 23:05:04  profilanswer
 

Heu, si qqu me dit que le grand rex est accessible avec la carte UGC, je hurle :bounce:

n°153046
isok
Posté le 23-02-2003 à 23:05:36  profilanswer
 

Adam Kesher a écrit :


 
Non.
Enfin en tout cas sur Paris, sûr que non.


 
Sur que si, j'ai le contrat sous mes yeux, pathé a accueilli le pass depuis peu, demande un formulaire et tu sera fixé

n°153084
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 23-02-2003 à 23:14:45  profilanswer
 

Goret a écrit :


- Très bon équipement sonore (certifié THX, et il n'y en a pas beaucoup dans Paris), avec tous les formats acceptés (dont les Dolby EX & co).
- Ecran de taille adaptée au 35mm comme au 70mm (écran de 18m de base, en ratio 2:1 environ). Ce n'est pas trop grand comme les 24m, qui, eux, ont du mal avec les pellicules 35mm (déformations et sous-éclairage).
- Présence de deux balcons en plus du niveau orchestre - le premier balcon met le spectateur à hauteur idéale par rapport à l'écran, sans en être trop éloigné non plus (la conception en balcons fait que l'on évite en partie d'avoir beaucoup de places trop proches ou trop éloignées ou trop "sur les bords" )
- Equipement de projection de grande qualité (il me semble que ce sont des DP70, projecteurs reconnus pour leur grande qualité)
- Salle entièrement peinte en noir mat.


 
 :jap: mezzanine powa... mais faut pas trop l'ebruiter  :D

n°153085
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 23-02-2003 à 23:15:01  profilanswer
 

j'ai une saloperie de multiplexe gaumont par chez moi (calais) , ya des anglais partout car à qqs kilomètres de l'angleterre et bah pas une seule miserable salle qui diffuse en vo, nada :mad:
 
edit: humm sauf rares exception pour certains rares films
 
A+


Message édité par Babouchka le 23-02-2003 à 23:18:13
n°153088
Adam Keshe​r
This is the girl
Posté le 23-02-2003 à 23:16:14  profilanswer
 

isok a écrit :


 
Sur que si, j'ai le contrat sous mes yeux, pathé a accueilli le pass depuis peu, demande un formulaire et tu sera fixé  


 
Ben écoute je ne demande qu'à te croire, mais pourquoi ne le disent-ils pas sur le site web ?

n°153090
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 23-02-2003 à 23:17:04  profilanswer
 

Goret a écrit :


Cela dit, à ma connaissance, la meilleure salle de ciné de Paris reste le Max Linder Panorama, qui n'est affilié à aucune carte  


 
j'y suis passé plusieurs fois, et la salle est effectivement vraiment excellente :jap:
 
A+

n°153096
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 23-02-2003 à 23:18:06  profilanswer
 

Adam Kesher a écrit :


 
Ben écoute je ne demande qu'à te croire, mais pourquoi ne le disent-ils pas sur le site web ?

clair, y'a que dalle sur le site de Pathe

n°153105
isok
Posté le 23-02-2003 à 23:21:29  profilanswer
 

THE REAL SMILEY a écrit :

clair, y'a que dalle sur le site de Pathe


 
je saiss, j'ai fait des recherche pour appuyer la preuve, mais en vain, moi je suis au courant g été o pathe et c la ke g vu ca , c du tout recent
 
ps: c ds le magazine pathe du mois (avec taxi a la une) page 4 ya les info


Message édité par isok le 23-02-2003 à 23:22:06
n°153116
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 23-02-2003 à 23:24:42  profilanswer
 

isok a écrit :


 
je saiss, j'ai fait des recherche pour appuyer la preuve, mais en vain, moi je suis au courant g été o pathe et c la ke g vu ca , c du tout recent
 
ps: c ds le magazine pathe du mois (avec taxi a la une) page 4 ya les info  

Trouvé :jap: ( http://www.lefilmfrancais.com/060701/evenement_01.htm )

Citation :

Dans le cadre du rapprochement Gaumont et Pathé, une partie des salles de cinéma d?EuroPalaces deviennent membres de ce GIE et dans ce contexte, l?offre du Pass est amenée à s?élargir.? Ce qui pourrait signifier que le Pass sera proposé dans toutes les villes où EuroPalaces est concurrencé par UGC?
 


Message édité par THE REAL SMILEY le 23-02-2003 à 23:24:56
n°156541
Yvan Drago
Le Russe
Posté le 24-02-2003 à 19:46:46  profilanswer
 

informations pour ceux qui hesite entre la carte UGC et la carte Gaumont.
Voila maintenant un petit moment que pathé a racheté la Gaumont. Meme si les enseignes restent inchangé, le groupe se nomme Europalaces. Pathé qui a lancé depuis longtemps sa carte 5 places a 32 euros, viens de reprendre le principe de la carte Le Pass que Gaumont avait faites avec Mk2. Désormais, pour 18 euros par mois, vous pouvez aller dans tous les Pathé, Gaumont et Mk2 de Paris et Ile de France + quelques ciné indépendants...donc forcement beaucoup plus de choix qu'UGC...à méditer...


---------------
http://commeaucinema.chez.tiscali.fr/
n°156548
Danette
Posté le 24-02-2003 à 19:48:29  profilanswer
 

Yvan Drago a écrit :

informations pour ceux qui hesite entre la carte UGC et la carte Gaumont.
Voila maintenant un petit moment que pathé a racheté la Gaumont. Meme si les enseignes restent inchangé, le groupe se nomme Europalaces. Pathé qui a lancé depuis longtemps sa carte 5 places a 32 euros, viens de reprendre le principe de la carte Le Pass que Gaumont avait faites avec Mk2. Désormais, pour 18 euros par mois, vous pouvez aller dans tous les Pathé, Gaumont et Mk2 de Paris et Ile de France + quelques ciné indépendants...donc forcement beaucoup plus de choix qu'UGC...à méditer...


 
Oui, mais les avantages de la carte UGC : moins chère (2 ?, c'est le popcorn  :na: ), t'as le droit à des avant-premières, c'est dans tous les UGC des films en VO (à qques exceptions près) et surtout, elle est valable ds toute la Francee (sympa pour l'été)
 
 :na:

n°156558
Grumly-
Powered by swiffer
Posté le 24-02-2003 à 19:50:21  profilanswer
 

le truc vraiement bien avec la UGC c le service prompto qui permet de reserver sa place sur internet et hop tu as plus qu a te pointer a al borne ou y a jamais de queue de faire passer ta carte et tu as ta place.
 
Ca evite 30min de queue facile le soir ! rien que pour ca j aime !

n°156629
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 24-02-2003 à 20:00:39  profilanswer
 

J'ai la UGC c'est pepere parce que y'a des UGC presque partout (près de chez moi, près de mon taf) donc c'est plus accessible pr moi

n°157045
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 24-02-2003 à 20:55:21  profilanswer
 

Grumly- a écrit :

le truc vraiement bien avec la UGC c le service prompto qui permet de reserver sa place sur internet et hop tu as plus qu a te pointer a al borne ou y a jamais de queue de faire passer ta carte et tu as ta place.
 
Ca evite 30min de queue facile le soir ! rien que pour ca j aime !


 
 :ouch: oh yes c'est trop de la balle ce systeme! je connaissais pas, j'ai la carte gaumont :/
 
Sinon le critere n°1 pour le choix de la carte, c'est la proximité des cinés de chez soi. Dur dur de faire ne serait ce que 3 stations de metro pour aller au ciné, surtout en hiver.  :sweat:

n°158306
copernicol​as
Tu me touches, j'te tue.
Posté le 25-02-2003 à 00:35:25  profilanswer
 

ah?
ya pas le principe de réservation chez gaumont?
 
 
parce que chez UGC on peut réserver depuis longtemps par carte bleue et hop, on la passe dans une borne et la place tombe comme ça, comme au casino  :D  
à tous les coups on gagne  [:yaisse2]  
le truc c'est qu'il faut payer un supplément de 2F je crois
 
avec la carte UGc ils ont repris le principe et là, cette fois, les frais de réservation sont gratuits. => tu peux réserver ta place de chez toi sur internet (dla balle, j'ai l'adsl => je paye pas en plus), je vias au ciné et je retire ma place en 2 secondes sans faire la queue.
 
 
c con que vous ayez pas ça chez gaumont  :whistle:


---------------
"Love means never having to say you're sorry" Jenny (Love Story)|"L'Esprit s'enrichit de ce qu'il reçoit, le Coeur de ce qu'il donne" Victor Hugo| Da Bidz Triad ©®™:  co-fondateur
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Abonnement UGC ou Gaumont illimité

 

Sujets relatifs
Les invitations UGC pour noter un filmProgrammation d'enregistrement sur abonnement numerique
Bouygues lance le forfait illimité SOIR ET WE !!!! 
Plus de sujets relatifs à : Abonnement UGC ou Gaumont illimité


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR