| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Ma 6T va craquer |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | Reprise du message précédent :
tu n'a pas du souvent mettre les pieds au mée, quartier de melun asser reputé... |
Publicité | Posté le 18-09-2003 à 07:37:57 ![]() ![]() |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
définitivement pas. |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
Atigrou |
juste fait le luth de gennevilliers , les 4000 , les 3000 , cité maüs , les tillieuls , le val fourée , l'abreuvoir ... effectivement c que des residence de vieux --------------- Troll2jeux |
bichoco |
|
Atigrou |
nan y a un film sur les prolo communiste avec comme perso principal un chomeur et l'autre etait tellement saoulant que je m'en souvient pas --------------- Troll2jeux |
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? |
Message édité par Hubert Selby Jr le 18-09-2003 à 11:14:46 --------------- Last.fm |
bichoco |
|
Atigrou |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | Un bon momment de rigolade ce film. Les racailles sont tres bien imitees, tres realistes |
Publicité | Posté le 18-09-2003 à 11:16:02 ![]() ![]() |
bichoco |
Atigrou |
kami no namida oui |
--------------- non |
guyzang Le super Renard |
Atigrou |
c lui qui l'as definie ainsi |
guyzang Le super Renard | Je peut te dire que les scènes qui se déroule dans le collège colle plus à la réalité que tu veut bien le croire |
kami no namida oui |
--------------- non |
Atigrou |
comme tu le dit toi meme il joue un role |
kami no namida oui |
--------------- non |
djlemon @LemonMBA | arretez y'a plein de trucs bien dans ce film :
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
djlemon @LemonMBA |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
dilopens Journalisme total |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vous faites craquer vos doigts ? | amis grateux quelle morceau pr faire craquer une fille ? |
| Plus de sujets relatifs à : Ma 6T va craquer | |