Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5588 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Ma 6T va craquer

n°1189525
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 18-09-2003 à 07:37:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

atigrou a écrit :

[:rofl] tu n'as pas du mettre les pieds souvent ds un cité toi et ce film n'a rien a voir avec la haine  

tu n'a pas du souvent mettre les pieds au mée, quartier de melun asser reputé...

mood
Publicité
Posté le 18-09-2003 à 07:37:57  profilanswer

n°1189527
C@ssius
Posté le 18-09-2003 à 07:38:59  profilanswer

atigrou a écrit :

et effectivement g tourner ds des cité plus ou moins chaude g agressé et deja ete agressé et je c tres bien de quoi je parle  :D  

définitivement pas.

n°1189528
C@ssius
Posté le 18-09-2003 à 07:39:55  profilanswer

atigrou a écrit :

edit: ma 6t va cracker fait partie d'un trilogie  

non.

n°1189945
Atigrou
Posté le 18-09-2003 à 10:27:48  profilanswer

C@ssius a écrit :

tu n'a pas du souvent mettre les pieds au mée, quartier de melun asser reputé...

juste fait le luth de gennevilliers , les 4000 , les 3000 , cité maüs , les tillieuls ,  le val fourée , l'abreuvoir ... effectivement c que des residence de vieux  :pfff:

---------------
Troll2jeux
n°1190030
bichoco
Posté le 18-09-2003 à 10:46:48  profilanswer

atigrou a écrit :

regarde les autres et tu comprendra :d

edit: ma 6t va cracker fait partie d'un trilogie  

c koi les 2 autres? les crs contre-attaquent et le retour du dealeur? [:dawa]

:o

n°1190163
Atigrou
Posté le 18-09-2003 à 11:05:50  profilanswer

bichoco a écrit :

nan y a un film sur les prolo communiste avec comme perso principal un chomeur et l'autre etait tellement saoulant que je m'en souvient pas  :sweat:

---------------
Troll2jeux
n°1190201
Hubert Sel​by Jr
kess ke tu me wacontes là?
Posté le 18-09-2003 à 11:09:56  profilanswer

Guyzang a écrit :

Avez vous vu ce film diffusez hier soir sur MCM à 20H30
Perso ca a été un choc très fort :o  
Enfin un film non manichéen qui prend certes un peu parti mais avant tout nous transcrit les faits
A voir

en plus la musique est TERRIBLE :bounce:  

[:le kneu] y a 5-6 ans, qd qqun n'aimait pas un BON film, on lui disait: "pfff va voir ma 6T va cracker :sarcastic: "

Comment on peut aimer une bouse pareille :??: J'préfère 1000 fois la haine

edit: maintenant c'est "pfff va voir bigmama :sarcastic: " :D  

Message édité par Hubert Selby Jr le 18-09-2003 à 11:14:46

---------------
Last.fm
n°1190226
bichoco
Posté le 18-09-2003 à 11:13:48  profilanswer

atigrou a écrit :

nan y a un film sur les prolo communiste avec comme perso principal un chomeur et l'autre etait tellement saoulant que je m'en souvient pas  :sweat:  

ma phrase ne t'as même pas fait rire :'(

n°1190233
Atigrou
Posté le 18-09-2003 à 11:14:43  profilanswer

bichoco a écrit :

ma phrase ne t'as même pas fait rire :'(

non :o

---------------
Troll2jeux
n°1190242
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 18-09-2003 à 11:16:02  profilanswer

Un bon momment de rigolade ce film. Les racailles sont tres bien imitees, tres realistes :D  

"les flics y debarquent ici, y s'croient chez eux", j'etais PTDR :lol:

mood
Publicité
Posté le 18-09-2003 à 11:16:02  profilanswer

n°1190599
bichoco
Posté le 18-09-2003 à 12:02:58  profilanswer

n°1190627
Atigrou
Posté le 18-09-2003 à 12:07:13  profilanswer

n°1190767
kami no na​mida
oui
Posté le 18-09-2003 à 12:31:47  profilanswer

atigrou a écrit :

Tu n'as tjr pas expliqué en quoi le fait de regarder ces deux films (qui ont l'air médiocres d'après tes dires  :sweat: ) explique ton jugement sur "Ma 6T va cracker", et le fait que ce soit de la sf... on parle du film unique "Ma 6T va cracker", pas du reste. Tu dois juger le film en lui-même sans te rapporter aux autres oeuvres. Je pensais pas que le topic c'etait "Jean-François Richet".

De plus: "Jean-François Richet vit dans la cité de Meaux où il a tourné son film. Un tournage qui s'est étalé sur plusieurs années pour des raisons logistiques. Dixit Richet lui-même : "Tourner dans une cité, c'est dur. (...) Je pensais tourner le film en trois mois, mais ça a pris plus de deux ans. Et on n'aurait pas pu le tourner plus vite. Dans le film, beaucoup de monde joue son propre rôle, et le cinéma ne peut pas empêcher la vie de chacun de suivre son cours. On a dû par exemple attendre un acteur pendant un an parce qu'il avait fait une connerie... Il y a eu, aussi, des autorisations qu'on a mis longtemps à avoir. Et puis des débordements, des mini-émeutes..."" - http://webperso.easynet.fr/websad/ [...] ncois.htm.
Je n'ai également jamais entendu parlé d'une trilogie... c'est toi qui considère ca comme ça ou c'est un fait ?  :heink:

---------------
non
n°1190773
guyzang
Le super Renard
Posté le 18-09-2003 à 12:33:53  profilanswer

bichoco a écrit :

:lol:

n°1190800
Atigrou
Posté le 18-09-2003 à 12:42:23  profilanswer

Kami No Namida a écrit :

Tu n'as tjr pas expliqué en quoi le fait de regarder ces deux films (qui ont l'air médiocres d'après tes dires  :sweat: ) explique ton jugement sur "Ma 6T va cracker", et le fait que ce soit de la sf... on parle du film unique "Ma 6T va cracker", pas du reste. Tu dois juger le film en lui-même sans te rapporter aux autres oeuvres. Je pensais pas que le topic c'etait "Jean-François Richet".

De plus: "Jean-François Richet vit dans la cité de Meaux où il a tourné son film. Un tournage qui s'est étalé sur plusieurs années pour des raisons logistiques. Dixit Richet lui-même : "Tourner dans une cité, c'est dur. (...) Je pensais tourner le film en trois mois, mais ça a pris plus de deux ans. Et on n'aurait pas pu le tourner plus vite. Dans le film, beaucoup de monde joue son propre rôle, et le cinéma ne peut pas empêcher la vie de chacun de suivre son cours. On a dû par exemple attendre un acteur pendant un an parce qu'il avait fait une connerie... Il y a eu, aussi, des autorisations qu'on a mis longtemps à avoir. Et puis des débordements, des mini-émeutes..."" - http://webperso.easynet.fr/websad/ [...] ncois.htm.
Je n'ai également jamais entendu parlé d'une trilogie... c'est toi qui considère ca comme ça ou c'est un fait ?  :heink:  

c lui qui l'as definie ainsi  

je dit c de la sf car le film est un delire totale

n°1190814
guyzang
Le super Renard
Posté le 18-09-2003 à 12:45:31  profilanswer

Je peut te dire que les scènes qui se déroule dans le collège colle plus à la réalité que tu veut bien le croire :o

n°1190886
kami no na​mida
oui
Posté le 18-09-2003 à 12:59:38  profilanswer

atigrou a écrit :

c lui qui l'as definie ainsi  

je dit c de la sf car le film est un delire totale  

Tu dis p-e sf mais quand je lis que presque otut le monde joue son propre rôle moi ça me fait penser à un reportage ou un truc relativement proche de la réalité (même si l'intrigue et l'histoire restent fictifs, les persos sont sencés être eux-même, donc un certain réalisme).
Maintenant j'en ai marre de me prendre la tête avec quelqu'un qui ne se remet même pas un peu en question et qui ne prend pas la peine d'argumenter. Pour moi ce film reste assez proche de la réalité puisqu'il s'est passé dans certaines conditions qui forcent la réalité (même si je te fais confiance sur l'exagération, mais à un niveau moindre de ce que tu laisses entendre).

---------------
non
n°1190987
Atigrou
Posté le 18-09-2003 à 13:16:47  profilanswer

Kami No Namida a écrit :

Tu dis p-e sf mais quand je lis que presque otut le monde joue son propre rôle moi ça me fait penser à un reportage ou un truc relativement proche de la réalité (même si l'intrigue et l'histoire restent fictifs, les persos sont sencés être eux-même, donc un certain réalisme).
Maintenant j'en ai marre de me prendre la tête avec quelqu'un qui ne se remet même pas un peu en question et qui ne prend pas la peine d'argumenter. Pour moi ce film reste assez proche de la réalité puisqu'il s'est passé dans certaines conditions qui forcent la réalité (même si je te fais confiance sur l'exagération, mais à un niveau moindre de ce que tu laisses entendre).

comme tu le dit toi meme il joue un role :o je ne dit pas que tout le film c n'imp mais le film en general  

pour moi le film qui ce rapproche le plus de la realite reste rai

n°1191091
kami no na​mida
oui
Posté le 18-09-2003 à 13:35:09  profilanswer

atigrou a écrit :

comme tu le dit toi meme il joue un role :o je ne dit pas que tout le film c n'imp mais le film en general  

pour moi le film qui ce rapproche le plus de la realite reste rai  

J'ai pas vu Raï  :kaola:  
Dans tes remarques on aurait franchement dit que tout le film était pitoyable d'exagérations et que ca n'avait rien a voir du tout avec la réalité... spour ca  :o  
DOnc on est à peu pres d'accord  :hello:

---------------
non
n°1198747
djlemon
@LemonMBA
Posté le 19-09-2003 à 17:02:24  profilanswer

arretez y'a plein de trucs bien dans ce film :

-X-Men - retour aux pyramides
-Mystik/Arko- La roue tourne
-2 Bal/Mystik - sédition
-2 Bal/Mystik - Le temps des opprimés

:D

Non franchement il se laisse regarder, mais il apporte vraiment rien et est assez "vide"

---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°1198764
djlemon
@LemonMBA
Posté le 19-09-2003 à 17:05:50  profilanswer

Guyzang a écrit :

Les scènes en collège avec le pion qui se fait insulter ou alors dans l'arrèt de bus le gamin qui se demande ce qu'ils font là :??:  
C'est des scènes énaurme

T'es fou, elle pue cette scène, Arko qui récite son texte comme un gamin de 12 ans "on est des pions au sein de cette société à 2 sous"

On dirait mes potes qui essaient de philosopher  :D  

---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°1199161
guyzang
Le super Renard
Posté le 19-09-2003 à 18:34:54  profilanswer

djlemon a écrit :

On dirait mes potes qui essaient de philosopher  :D  

Je pense que c'est ce que cherchait l'auteur :D

---------------
un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre.
n°1203117
djlemon
@LemonMBA
Posté le 20-09-2003 à 19:47:55  profilanswer

Guyzang a écrit :

Je pense que c'est ce que cherchait l'auteur :D  

ah ok, je croyais que tu faisais genre c'était poignant  :D  

---------------
n°1206051
guyzang
Le super Renard
Posté le 21-09-2003 à 17:08:45  profilanswer

djlemon a écrit :

ah ok, je croyais que tu faisais genre c'était poignant  :D  

:D Nan juste VRAI :o

---------------
un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre.
n°1239923
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 28-09-2003 à 15:22:30  profilanswer

djlemon a écrit :

arretez y'a plein de trucs bien dans ce film :

-X-Men - retour aux pyramides
-Mystik/Arko- La roue tourne
-2 Bal/Mystik - sédition
-2 Bal/Mystik - Le temps des opprimés

Non franchement il se laisse regarder, mais il apporte vraiment rien et est assez "vide"

tout à fait daccord :jap:
j'avais retenu les mêmes morceaux de la BO et la même opinion du film

---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°1243837
dilopens
Journalisme total
Posté le 29-09-2003 à 04:51:53  profilanswer

Guyzang a écrit :

La suite logique de la haine c'est ce film c'est du moins mon impression

[:texto]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Vous faites craquer vos doigts ?amis grateux quelle morceau pr faire craquer une fille ?
Plus de sujets relatifs à : Ma 6T va craquer

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)