Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1848 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  [VW] POLO, enceinte dans tablau de bord et auto radio...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VW] POLO, enceinte dans tablau de bord et auto radio...

n°2529410
momo3038
Posté le 21-04-2004 à 10:51:06  profilanswer
 

Voila, je viens d'avoir une polo hier (modéle 97) et je vois aps si il y a des enceinte dans le tableau de bord, mé bon, je les changerais...
 
Savez vous qu'elle est le diamétre des enceintes? et comment y accéder car je n'arrive pas à enlevé la grille sur le tableau de bord, et g peur de forcer. en plus l'on ne vois aucune vis donc...
 
 
Pour l'autoradio il parait qu'il y a un branchement spécial avec les fils, comment dois je faire?
 
Merci d'avance...
 
(j'suis un "A", alors c ma premire tuture, ;-) )

mood
Publicité
Posté le 21-04-2004 à 10:51:06  profilanswer
 

n°2529514
cox24
Posté le 21-04-2004 à 11:02:20  profilanswer
 

J'ai eu la même voiture que toi a mes debuts!!
Sur la planche de bord, il faut forcer un peu, ca tient avec des clips.
C'est du diametre 10cm. Ce que j'avais fais, c'est que j'avais fais remplacer le grand vide poche dans les portes par un modele avec emplacements pour HP. Avec ce systeme, tu peux mettre un kit eclaté et là c'est top. Tu peux mettre du 16cm en eclaté donc apres.

n°2529614
momo3038
Posté le 21-04-2004 à 11:13:03  profilanswer
 

ok merci...
 
C'est koi un kit éclaté réellement?
Perso je compté mettre 2 tweeter à l'avant en 130Watt (style Xplod de chez sony) et mettre deux enceinte ovale à l'arrière des 130Watts pionners...
 

n°2562063
el_boucher
Posté le 25-04-2004 à 10:16:39  profilanswer
 

up !!
 
j'ai la meme voiture aussi...
 
tu les avais acheté où et combien tes garnitures de portières avant avec emplacements pour les HP ???
 
ca me parait etre effectivement la meilleure solution mais faut voir combien ca coute...
 
PS: je pense que la solution consistant à mettre des 10cm à l'avant et des elliptiques à l'arrière est moins bien que d'installer des 16cm à l'avant en changeant les garnitures de portières. Il faut privilégier le son à l'avant quand meme...


---------------
"This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor
n°2562096
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 25-04-2004 à 10:38:21  profilanswer
 

Non.
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 749&cat=13


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  [VW] POLO, enceinte dans tablau de bord et auto radio...

 

Sujets relatifs
Changement d'auto écoleL'audience radio
Le code Auto-Routier ...qui veut jouer à un jeu à la radio ?
[ Auto ] A 40000? vous prendrez koi?quelle radio online ecoutez-vous ?
Titre d'un truc qui passe à la radioFestival de jazz de Cully (au bord du lac Léman coté Suisse)
auto-ecoles sur ParisChirac écoute Fun Radio!
Plus de sujets relatifs à : [VW] POLO, enceinte dans tablau de bord et auto radio...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR