Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1691 connectés 

 

 

Le drama, qui en a rien à faire?


 
44.2 %
 53 votes
1.  Moi
 
 
29.2 %
 35 votes
2.  Pas moi
 
 
13.3 %
 16 votes
3.  Obiwan
 
 
13.3 %
 16 votes
4.  La réponse D
 

Total : 127 votes (7 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  131  132  133  ..  935  936  937  938  939  940
Auteur Sujet :

[sondage existentiel] Tout sur le Youtube game Auto

n°63924041
Manisque
Posté le 04-09-2021 à 08:40:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Est-ce qu'il y aura un vultech sur les suspensions claquées au sol ? :o


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
mood
Publicité
Posté le 04-09-2021 à 08:40:57  profilanswer
 

n°63924065
dglacet
Posté le 04-09-2021 à 08:49:23  profilanswer
 

Aller, petit topo sur la suspension en cas de grand excès de vitesse

 

A partir de 40km/h retenus au dessus de la vitesse autorisée, une des sanctions prévues est la suspension du permis de conduire.
Des lors qu'il y a suspension, les FDO procèdent à la rétention immédiate du permis de conduire pour une durée de 72h. Dans ce laps de temps, le préfet est informé et doit prendre un arrêté de suspension dans ce délai, pouvant aller jusque six mois de suspension. On parle alors de sanction administrative. Si à l'issue du délai de 72h aucune décision administrative n'est prise, alors le permis est restitué et l'intéressé devra alors le redonner lorsque la décision tombera.

 

Ensuite si la vitesse est entre 40km/h et 49km/h au dessus de la limite, il s'agit d'une simple contravention avec retrait de points (en plus de la suspension administrative). Si le solde après retrait devient nul, le permis est alors annulé administrativement et le conducteur devra alors repasser intégralement son permis.

 

Si le dépassement de vitesse est supérieure à 50km/h on est alors dans le domaine délictuel, du ressort du procureur. La procédure administrative s'applique de la même manière (rétention puis suspension administrative) mais la procédure passe ensuite en jugement pénal. A l'issu du jugement (soit en audience correctionnelle, soit en mesure alternative type comparution avec reconnaissance de culpabilité ou encore ordonnance pénale) la sanction judiciaire vient s'ajouter. Si elle ordonne une suspension, le délai comprend celui ordonné par le préfet (pas de cumul), mais le juge peut aussi ordonner une annulation complète, une peine de prison et/ou encore des peines complémentaires (obligation de voir un médecin, interdiction d'utiliser tout véhicule à moteur pendant un délai, interdiction de repasser les permis etc...). On parle alors de sanction pénale/judiciaire.

 

Pour mémoire il existe beaucoup d'infractions où la suspension administrative est possible. A titre d'exemple j'ai déjà vu quelqu'un écoper d'un mois de suspension administrative pour avoir grillé un feu rouge. Il n'y a pas que pour la vitesse ou l'alcool/stup'.


---------------

n°63924116
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 04-09-2021 à 09:02:30  profilanswer
 

Merci du rappel !

n°63924135
bad_
Tornado Naked Tre
Posté le 04-09-2021 à 09:06:12  profilanswer
 

Nan le délit c’est qu’en cas de récidive de +50 …

n°63924150
foul
Amiga forever...
Posté le 04-09-2021 à 09:11:08  profilanswer
 

Mylife: hier un mec me grille un "cédez-le-passage", je m’arrête, lui demande des explications... et il me sorts, que le "cédez-le-passage" ne marche que dans un sens, pas dans l'autre... (celui ou j'arrivais)...
 
C'est logique... c'est celui qui a le "cédez-le-passage", qui passe et l'autre qui s’arrête...
 
 :fou:  
 

n°63924203
dglacet
Posté le 04-09-2021 à 09:22:35  profilanswer
 

bad_ a écrit :

Nan le délit c’est qu’en cas de récidive de +50 …


Au temps pour moi, ça a effectivement été déclassé en contravention de la cinquième classe, là où avant c'était un délit (faut dire que je ne suis plus dans une unité où l'on fait de la police route depuis quelques années  :D )


Message édité par dglacet le 04-09-2021 à 09:26:23

---------------

n°63924209
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 04-09-2021 à 09:23:57  profilanswer
 

Récidive de +40, c’est peine de prison ! (D’après la loi, sans doute jamais appliqué)
Rien à voir avec la notion de délit qui elle s’applique à +50.

Message cité 1 fois
Message édité par aldayo le 04-09-2021 à 09:24:34
n°63924296
bad_
Tornado Naked Tre
Posté le 04-09-2021 à 09:42:00  profilanswer
 

aldayo a écrit :

Récidive de +40, c’est peine de prison ! (D’après la loi, sans doute jamais appliqué)
Rien à voir avec la notion de délit qui elle s’applique à +50.


Récidive de +40 ça existe pas, le délit c’est récidive de +50.
Et ça a jamais été un délit au 1er +50 …

n°63924402
Pentier
Posté le 04-09-2021 à 10:03:55  profilanswer
 

soyons déjà contents qu'ils n'aient jamais tué quelqu'un ces gens que ce soit eux ou gmk. Ce sont des débiles, enfin surtout GMK vu la façon dont il roule. Je suis du côté de Monaco en ce moment, dans certains cols, j'ai peu de voir un arriver un débile dans son genre quand je fais du vélo :/

 

Pour Vilebrequin, ben c'est juste un logique retour de Karma. C'est dommage mais quand tu les compares aux autres youtubeurs présents depuis des années, ils n'ont clairement pas été prudents...


Message édité par Pentier le 04-09-2021 à 10:04:04
n°63924420
foul
Amiga forever...
Posté le 04-09-2021 à 10:08:01  profilanswer
 

C'est arrivé comment ? ils les ont chopés lors d'un tournage ? juste en matant les vidéos youtube ? kkun en sait plus ?

mood
Publicité
Posté le 04-09-2021 à 10:08:01  profilanswer
 

n°63924476
Manisque
Posté le 04-09-2021 à 10:19:12  profilanswer
 


 
Les experts des FDO vont sûrement compter les lignes discontinues et regarder le timestamp de certaines videos [:horatio caine].


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°63924560
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 04-09-2021 à 10:39:13  profilanswer
 

dglacet a écrit :


C'est vrai que rouler sur une chaise soudée sur le sol d'une voiture désossée sur route ouverte c'est pas faite le mongole :o

 

Le faire une fois, aux alentours du circuit (quand on connait un peu on sait que c'est très très peu fréquenté comme endroit, le principe d'un circuit étant justement d'être loin des habitations) à vitesse raisonnable (ils font les cons dans un près, pas sur la route ouverte), ok c'est illégal très bien, mais le risque il est surtout pour eux, pas pour les autres.

 

Etre mongole pour moi c'est se prendre pour un pilote en ville ou dans des routes sans visibilité en continu, pas taper 100+ km/h sur une départementale avec visibilité claire pendant une séquence de 30 secondes.

 

Après qu'ils prennent des risques supérieurs à la normale ok on est d'accord, on peut aussi considérer que quand c'est ton métier de conduire tout le temps tu gères un peu mieux les événements possibles.

 

Je dis pas qu'ils sont exemplaires, loin de là, mais on est quand même pas dans la mongolance non plus.

 


Random Dude a écrit :

Sly il les défendra coûte que coûte j'crois :D

 

Non mais ça me fait marrer l'hypocrisie, je pense que beaucoup de donneurs de leçon ici ne sont pas parfait non plus dans leur comportement routier. Moi ce qui m'horripile ce sont les gens qui prennent des risques excessifs dans un contexte dangereux (aglo/visibilité réduite) en faisant toute la vidéo à se marrer à conduire pour faire peur au passager. Dans le cas de Vilebrequin on parle de très petites séquences où à minima ils sont sûrs de ne pas avoir de surprise au détour d'un virage ou d'avoir un enfant qui traverse la rue devant eux, ils essayent souvent de faire sur circuit, ils ne passent pas l'intégralité de la vidéo à faire les cons pour que le passager se chie dessus en se marrant de leur connerie comme Akram et ses potes barjots où le mec fait le choqué mais se délecte à uploader ça sur sa chaine régulièrement.

 

Disons qu'il faut un peu arrêter de jouer les saints quand on sait tous qu'on est très rarement blanc blanc quand on est passionné de voiture.

 
foul a écrit :

C'est arrivé comment ? ils les ont chopés lors d'un tournage ? juste en matant les vidéos youtube ? kkun en sait plus ?

 

Ils étaient invités par Pozzi (Ferrari) pour accompagner le célèbre rallye d'anciennes Tour Auto. T'as le rallye avec plein de superbes anciennes et t'as les invités autour qui suivent le rallye (ou ouvrent plutôt) avec des Ferrari récentes prêtées par le concessionnaire. Souvent ces gens heureux de tester ces petits bolides se lâchent et la maréchaussée informée de cet événement officiel très prisé fait en sorte de les calmer.

Message cité 3 fois
Message édité par Sly Angel le 04-09-2021 à 10:41:10

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°63924612
Yeagermach​42
Posté le 04-09-2021 à 10:45:37  profilanswer
 


+1 on peut aussi prendre de tres mauvaises habitudes.

n°63924679
Fouge
Posté le 04-09-2021 à 10:56:55  profilanswer
 

Je serais pas étonné que tu puisses te prendre une "vitesse excessive eu égard aux circonstances" cas où tu n'as pas besoin de mesurer la vitesse du véhicule.

n°63924688
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 04-09-2021 à 10:58:09  profilanswer
 


Sly Angel a écrit :


 
Non mais ça me fait marrer l'hypocrisie, je pense que beaucoup de donneurs de leçon ici ne sont pas parfait non plus dans leur comportement routier. Moi ce qui m'horripile ce sont les gens qui prennent des risques excessifs dans un contexte dangereux (aglo/visibilité réduite) en faisant toute la vidéo à se marrer à conduire pour faire peur au passager. Dans le cas de Vilebrequin on parle de très petites séquences où à minima ils sont sûrs de ne pas avoir de surprise au détour d'un virage ou d'avoir un enfant qui traverse la rue devant eux, ils essayent souvent de faire sur circuit, ils ne passent pas l'intégralité de la vidéo à faire les cons pour que le passager se chie dessus en se marrant de leur connerie comme Akram et ses potes barjots où le mec fait le choqué mais se délecte à uploader ça sur sa chaine régulièrement.
 
Disons qu'il faut un peu arrêter de jouer les saints quand on sait tous qu'on est très rarement blanc blanc quand on est passionné de voiture.
 


 Tu veux qu'on parle de la vidéo à scooter avec McFly et Carlito ?


---------------
Roll out !
n°63924692
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 04-09-2021 à 10:59:12  profilanswer
 

Fouge a écrit :

Je serais pas étonné que tu puisses te prendre une "vitesse excessive eu égard aux circonstances" cas où tu n'as pas besoin de mesurer la vitesse du véhicule.


Oui tu peux, mais ça ne retire pas de points pour le coup, c'est juste une amende.
 


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°63924698
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 04-09-2021 à 11:00:00  profilanswer
 

intersigne a écrit :


 Tu veux qu'on parle de la vidéo à scooter avec McFly et Carlito ?


Ah ça j'ai pas vu par contre je veux bien le croire, je pense que le concept au départ est déjà foireux d'ailleurs.


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°63924732
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 04-09-2021 à 11:05:15  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :


Ah ça j'ai pas vu par contre je veux bien le croire, je pense que le concept au départ est déjà foireux d'ailleurs.


 
 :jap: , désolé petit taunt. Disons que ça roule en sens interdit, sur les trottoirs, pistes cyclables etc
 
Sinon je suis relativement d'accord avec toi, ils font quand même attention dans leurs vidéos, très loin de GMK ou Akram.


---------------
Roll out !
n°63924868
fresiak
Posté le 04-09-2021 à 11:31:21  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :

 

Ils étaient invités par Pozzi (Ferrari) pour accompagner le célèbre rallye d'anciennes Tour Auto. T'as le rallye avec plein de superbes anciennes et t'as les invités autour qui suivent le rallye (ou ouvrent plutôt) avec des Ferrari récentes prêtées par le concessionnaire. Souvent ces gens heureux de tester ces petits bolides se lâchent et la maréchaussée informée de cet événement officiel très prisé fait en sorte de les calmer.


Pour avoir discuté avec eux lors d'une pose repas sur le tour, la veille de leur rencontre avec les FDO, ils racontaient qu'ils "tartinaient" pas mal dans leur Ferrari.
Donc forcément....
J'imagine qu'ils n'ont pas du être les seuls vu la clique de spécimens qu'il y avait dans le groupe Ferrari. :ouch:

n°63925007
fresiak
Posté le 04-09-2021 à 12:00:38  profilanswer
 

A priori, c'est pas que des voitures prêtées.
Beaucoup étaient des clients avec leur propre Ferrari qui avaient acheté leur inscription via le concessionnaire Ferrari.
Il y avait vraiment beaucoup de Ferrari  :love:
Mais il y avait aussi des invités, don les zozo de Vilebrequin.

n°63929335
ours02
Posté le 04-09-2021 à 22:05:35  profilanswer
 


En même temps quand t'essayes une sportive, tu vas pas rester aux limites réglementaires. Pour ça qu'ils vont régulièrement à Montlhéry, moins de risques d'emmerdes


---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°63929450
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 04-09-2021 à 22:20:36  profilanswer
 

ours02 a écrit :


En même temps quand t'essayes une sportive, tu vas pas rester aux limites réglementaires. Pour ça qu'ils vont régulièrement à Montlhéry, moins de risques d'emmerdes


Montlhéry et sportives, ça ne va pas trop ensemble :o


---------------
Moards Garage
n°63929633
pipodeluxe
Posté le 04-09-2021 à 22:37:47  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


Montlhéry et sportives, ça ne va pas trop ensemble :o

 

La première chaîne youtube française sur la voiture plaisir.

 

Qui tourne exclusivement sur Montlhéry, des pistes d'avion ou dans des zones industrielles.

 

[:eh_bien_bonsoir:3]

n°63929743
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 04-09-2021 à 22:46:53  profilanswer
 

pipodeluxe a écrit :


 
La première chaîne youtube française sur la voiture plaisir.  
 
Qui tourne exclusivement sur Montlhéry, des pistes d'avion ou dans des zones industrielles.
 
 [:eh_bien_bonsoir:3]


 
Parce que c'est vrai que c'est facile d'avoir l'accès à un circuit, comme s'ils avaient juste à claquer des doigts pour aller où ils veulent... (sans parler de la logistique d'y aller et de demander au proprio de la caisse d'amener la caisse là bas)
 
Comparer Vilebrequin à des épisodes de Top Gear/ The Grand Tour, leur reprocher de ne pas utiliser des vrais circuits, il y a des gens qui n'ont pas trop le sens des réalités ici...
 
Même les grandes émissions TV n'ont pas accès à n'importe quel circuit, alors une chaine Youtube...
 
 


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°63930038
pipodeluxe
Posté le 04-09-2021 à 23:32:44  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :

 

Parce que c'est vrai que c'est facile d'avoir l'accès à un circuit, comme s'ils avaient juste à claquer des doigts pour aller où ils veulent... (sans parler de la logistique d'y aller et de demander au proprio de la caisse d'amener la caisse là bas)

 

Comparer Vilebrequin à des épisodes de Top Gear/ The Grand Tour, leur reprocher de ne pas utiliser des vrais circuits, il y a des gens qui n'ont pas trop le sens des réalités ici...

 

Même les grandes émissions TV n'ont pas accès à n'importe quel circuit, alors une chaine Youtube...

 



 

J'ai rien comparé du tout. Et l'histoire des circuits ça été debunké par MCC.

 

Faut 10 millions par épisode mini pour proposer autre chose que des accels de ligne droite filmées cam en main (désolé pour les images les loulous) ?

 

C'était pourtant exactement ce que proposait la chaîne à son tout début. Sans circuit sans rien...

n°63930052
ssay3r
ou valoch
Posté le 04-09-2021 à 23:34:04  profilanswer
 

Hors circuit, c'est risqué pour le permis :O

Message cité 1 fois
Message édité par ssay3r le 04-09-2021 à 23:34:14

---------------
Feedback
n°63930065
Yeagermach​42
Posté le 04-09-2021 à 23:35:24  profilanswer
 

pipodeluxe a écrit :


 
J'ai rien comparé du tout. Et l'histoire des circuits ça été debunké par MCC.  
 
Faut 10 millions par épisode mini pour proposer autre chose que des accels de ligne droite filmées cam en main (désolé pour les images les loulous) ?
 
C'était pourtant exactement ce que proposait la chaîne à son tout début. Sans circuit sans rien...


Il a dit quoi sur les circuits MCC ?  
 
Non parce que cela représente quand même une somme de les louer même si pas forcement si importante que cela.
 
Les essais, j'espere qu'ils vont revenir maintenant qu'ils ont plus de temps et que le covid n'est plus aussi chiant qu'avant. Et qu'on ait de nouveau de belles images. Leur derniere video donne espoir. A voir la suite de la saison.

n°63930070
Yeagermach​42
Posté le 04-09-2021 à 23:36:12  profilanswer
 

ssay3r a écrit :

Hors circuit, c'est risqué pour le permis :O


Même sur circuit, avec les assurances c'est risqué aussi.

n°63930102
ssay3r
ou valoch
Posté le 04-09-2021 à 23:40:37  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


Même sur circuit, avec les assurances c'est risqué aussi.


Complètement :jap:

 

Trouver un "vrai" circuit et des propriétaires qui acceptent que leur caisse soit maltraitée dessus, ça limite grandement les possibilités non ?

 

Je ne suis pas un grand défenseur de VB (pas ma chaîne favorite quoi), mais il faut quand même garder en tête qu'ils proposent du contenu gratuit, et pas si dégueulasse.

 

Édit : et puis MCC... :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par ssay3r le 04-09-2021 à 23:41:51

---------------
Feedback
n°63930125
pipodeluxe
Posté le 04-09-2021 à 23:44:43  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


Il a dit quoi sur les circuits MCC ?

 

Non parce que cela représente quand même une somme de les louer même si pas forcement si importante que cela.

 

A priori ça serait gratos.

n°63930143
Yeagermach​42
Posté le 04-09-2021 à 23:48:56  profilanswer
 

pipodeluxe a écrit :


 
A priori ça serait gratos.


Vu qu'ils gagnent leur vie en louant le dit circuit pour des events ou des vidéos, cela serait quand même très étonnant. Que VB ou MCC aient été souvent invités, c'est possible mais de base c'est quand meme payant.

n°63930984
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 05-09-2021 à 10:07:17  profilanswer
 


 
Tiens, je n'avais encore remarqué : c'est la vidéo du moment du Sylvexplorer  :o


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°63931126
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 05-09-2021 à 10:34:01  profilanswer
 

pipodeluxe a écrit :

 

A priori ça serait gratos.

 

Oui a priori Monthléry ils l'ont gratuitement a priori dans un certain contexte (pas quand ils veulent, surement avec un autre utilisateur qui teste des voitures, etc), ça ne veut pas dire qu'ils peuvent le faire ailleurs, ça veut juste dire qu'ils peuvent le faire là.

 


Mon point reste valide, c'est difficile d'avoir un vrai circuit, c'est difficile d'avoir des proprio qui acceptent d'aller sur des circuits loin de Paris, c'est difficile d'avoir des proprios qui acceptent des circuits plus à risque pour des voitures pas adaptés à ça. Envoyer une Lambo Diablo ou Countach sur un circuit exigeant c'est comme demander à un papy de 80 ans de jouer au squash.


Message édité par Sly Angel le 05-09-2021 à 10:36:12

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°63931416
Fouge
Posté le 05-09-2021 à 11:23:22  profilanswer
 

ssay3r a écrit :


Complètement :jap:

 

Trouver un "vrai" circuit et des propriétaires qui acceptent que leur caisse soit maltraitée dessus, ça limite grandement les possibilités non ?

 

Je ne suis pas un grand défenseur de VB (pas ma chaîne favorite quoi), mais il faut quand même garder en tête qu'ils proposent du contenu gratuit, et pas si dégueulasse.

 

Édit : et puis MCC... :ange:

Oui et non, ça génère des revenus qui permettent de créer ce contenu, et ces revenus c'est grâce à ceux qui regardent leur vidéos et participent à leur business : temps de cerveau disponible (publicité/sponso), financement participatif pour un gros projet (qui ne serait pas né si on avait pas sorti la CB), et différents moyens pour soutenir la chaine financièrement (boutique en ligne, Tipeee et Utip).
On peut effectivement accéder à tout ce contenu sans avoir sorti directement 1€ de sa poche en se contentant de regarder les pubs&sponso (ce qui est un coût non financier), mais il faut garder en tête qu'on est nombreux à avoir payé et que tout ce qu'ils font, ce n'est pas avec 0 budget. C'est un peu normal de s'attendre à avoir un minimum de résultat.

 

Il existe effectivement pas mal de chaines amateurs où le contenu est fait sur le temps libre et sans aucun budget, mais la chaine VB n'est plus du tout dans ce cas là : c'est leur activité professionnelle, c'est une véritable entreprise et nous avons tous un rôle dans ce business. Et je ne dis pas ça péjorativement, je suis même content qu'ils se soient professionnalisés et qu'on y participe tous (financièrement ou non) :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Fouge le 05-09-2021 à 11:26:57
n°63931441
burn2
ça rox du poney
Posté le 05-09-2021 à 11:28:36  profilanswer
 

Oui enfin participer je ne dirais pas ça comme ça.
On est combien à utiliser des bloqueurs de pub sur youtube? (surtout sur hfr...) et donc à ne pas avoir les pubs?

 

Les sponso? Ok admettons, mais on est combien à passer les intros de sponsos quand on se fou du truc? On le fait moins quand c'est fait de manière amusante, mais franchement je suis le premier à zapper très souvent les sponsos...

 

Donc, je peux comprendre le gars qui paye réellement, fait le choix de vraiment voir les pubs de youtube (pour les sponsos que tu regardes ou pas le passage en question ça ne leur change rien), ou celui qui participe aux sites de crowfonding mais pour tous les autres (et moi le premier) je ne vois pas en quoi on a un rôle dans ce business ou on est juste "spectateur" et ou on zappe ce qui ne nous va pas et ou on ne garde que ce qu'on veut.
Donc oui le produit reste "gratuit" en l'état, sauf ceux qui payent ou font le choix de voir les pubs.


Message édité par burn2 le 05-09-2021 à 11:32:21

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  131  132  133  ..  935  936  937  938  939  940

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
On air : c'était le LiveDequoi sa parle sur se forum
Faire de la publicité pour ma chaîne youtubeMcGregor VS Khabib...ça te parle ?
[Topic Unique] CNEWS, la chaîne d'info approuvée par Albert Londres[Topic unique] ALT 236 - Une chaîne envoutante.
[Topik Unik] ARTE:la chaîne "intellectuelle"[Koh Lanta 2017] Terminé, merci bonsoir.
Plus de sujets relatifs à : [sondage existentiel] Tout sur le Youtube game Auto


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR