Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2369 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  carte grise vieux véhicule indisponible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte grise vieux véhicule indisponible

n°24430077
Lilounettt​e
Papillon aux ailes fragiles
Posté le 30-10-2010 à 09:26:09  profilanswer
 

Bonjour :hello:  
Je possède un vieux véhicule de 17 ans, qui a été gagé non pas pour un crédit qui le concerne, mais pour le crédit d'une autre voiture pour laquelle j'étais co-emprunteuse... L'emprunteur principal a préféré arrêter de payer.
L'huissier l'a recherché pendant très longtemps, et faute de réponse, s'est tourné vers moi avec des manières peu orthodoxes, comme la saisie de mon RMI.
Je paye mensuellement depuis plus de 4 ans.
Suite à un mois difficile, la carte grise mon vieux véhicule a donc été mise en indisponibilité.
Je dois aller me chercher un autre véhicule, payé au comptant bien sûr, et voudrais savoir si la carte grise de celui-ci sera elle aussi mise en indisponibilité? Faut-il que je mette la carte grise au nom de l'un de mes proches? Ou es-ce que je ne risque rien à la mettre à mon nom?
J'en ai marre d'être seule a payer alors qu'à deux ça serait plus facile, et je ne voudrais pas me faire gager mon nouveau véhicule  :( . Je paie, ,je suis de bonne foi.
Merci d'avance de vos réponses.. et bonne journée

mood
Publicité
Posté le 30-10-2010 à 09:26:09  profilanswer
 

n°24430111
Lilounettt​e
Papillon aux ailes fragiles
Posté le 30-10-2010 à 09:42:10  profilanswer
 

Personne ne sait???? :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  carte grise vieux véhicule indisponible

 

Sujets relatifs
probleme paiment carte bleu chez caisse d'epargneengagement minimum carte Cdiscount et payement comptant
paiement en suisse par carte bancaireJe cherche une carte de France des réseaux Audi
Carte de crédit rechargeable mastercardlocation vehicule partagée
Espérance de vie de mon vehicule.Question con mais rapide carte bleu
Plus de sujets relatifs à : carte grise vieux véhicule indisponible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR