Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2388 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Je viens d'acheter ma 1ère moto ! Y a des photos

n°134072
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-02-2003 à 18:35:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

banditsuzukixp a écrit :

bon, le moteur du bandit il est solide, pour le casser, il en faut!  
 
on peut pas me contredire, un gros furieux que je connait bien a jamais casser son moteur, pourtant il a martirisé son bandit pendant 2 ans!!!!
 
c'est vrai que c une moto "lourde" mais on s'habitue!
 
c'est  clair que quant je roule avec des potes qui ont des 600 hornet ,zx6r, gsx9r ou R6, je suis loin derriere !!! :lol:  


 
suffit d'avoir une de celles des séries à pompe à huile défaillante :whistle:


---------------
-
mood
Publicité
Posté le 18-02-2003 à 18:35:19  profilanswer
 

n°135030
Prophet_ch
Posté le 18-02-2003 à 23:20:19  profilanswer
 

C débile ces guerres  :lol:  
 
 
Enfin bref,j'en ai marre d'attendre ma moto  :sweat:  
 
Par contre, fait vraiment trop froid ! J'avais les mains gelées meme avec des gants today  :ouch:  
Je vais prendre plus souvent le train ces jours...  :)

n°135036
banditsuzu​kixp
------------------------------
Posté le 18-02-2003 à 23:22:16  profilanswer
 

moi ce matin, je ne sentais plus mes mains!!!
trop froid!

n°135043
Prophet_ch
Posté le 18-02-2003 à 23:24:19  profilanswer
 

banditsuzukixp a écrit :

moi ce matin, je ne sentais plus mes mains!!!
trop froid!


 
J'ai presque la meme photo que ton avatar sur mon natel.  :D  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Tout le monde s'en fout je sais, c pas grave  :ange:


Message édité par Prophet_ch le 18-02-2003 à 23:24:44
n°135746
nounourse
la peur n'efface pas le danger
Posté le 19-02-2003 à 12:46:44  profilanswer
 

banditsuzukixp a écrit :

moi ce matin, je ne sentais plus mes mains!!!
trop froid!


moi ça allait bien ,gant renforcés cuir/coque et des sous gants en soie
et mon scoot qui me protége avec son carrenage :D  :D

n°135905
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-02-2003 à 13:21:08  profilanswer
 

Prophet_ch a écrit :

C débile ces guerres  :lol:  
 
 
Enfin bref,j'en ai marre d'attendre ma moto  :sweat:  
 
Par contre, fait vraiment trop froid ! J'avais les mains gelées meme avec des gants today  :ouch:  
Je vais prendre plus souvent le train ces jours...  :)  


 
c'est pas une guerre, les possesseurs de bandits 600 (souvent debutants) ont tendance a un peu trop penser que leur machine est la meilleure.... Hors, meme dans leur categorie (roadster 600), c'est faux... cette machine beneficie d'une aura que d'autres bien meilleures meriteraient plus largement... c'est tout.

n°135910
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-02-2003 à 13:21:40  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
c'est pas une guerre, les possesseurs de bandits 600 (souvent debutants) ont tendance a un peu trop penser que leur machine est la meilleure.... Hors, meme dans leur categorie (roadster 600), c'est faux... cette machine beneficie d'une aura que d'autres bien meilleures meriteraient plus largement... c'est tout.
 


 
dès que je peux, je me paye une fazer :love:


---------------
-
n°136032
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-02-2003 à 13:39:03  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
dès que je peux, je me paye une fazer :love:


 
ben je vais pas cracher sur la Faz' :)
comme tu le sais, je roule en Tcat ;)
 
et la faz', c'est bueno :) surtout avec son nouveau design :)
 
A+

n°136166
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-02-2003 à 14:03:51  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
ben je vais pas cracher sur la Faz' :)
comme tu le sais, je roule en Tcat ;)
 
et la faz', c'est bueno :) surtout avec son nouveau design :)
 
A+


 
 
je sais bien ;) :)
 
pis, j'aime bieng yamaha, alors ... chez moi, la 1000 gtr est entourée d'un 400 xt et d'un 250 dx, qui ne demandent qu'à la bouffer :D  
 
je me demandais : y'a une jauge à essence sur la Tcat ? :)  
pkoi elle est pas bridable en 34 cvx, contrairement à la fazer ?


---------------
-
n°136371
canaille
beyond the limits
Posté le 19-02-2003 à 14:39:57  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
:love:
 
un moteur bien creux qui ne commence à marcher que tout en haut
+1
:love:
 
un cadre qui se trémousse bien comme il faut
+1
:love:
 
un bruit bien électrique
+1
 
 
par contre, la position, sur la bandit, est vraiment très, très bonne. mais c'est le seul point positif, je trouve :/


C vrai, j'adore la selle, moelleuse a souhait.
 
J'ai essayé celle d'un pote en 34, C dangereux tellement ça se traine, puis en "full" ouahhh mon CB tire plus fort...
Par contre, comme une caisse lui a mis par terre, l'assurance lui a payé un yosh (sinon moto RSV) et C vrai ke le son est bien mieu !


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le 19-02-2003 à 14:39:57  profilanswer
 

n°136382
canaille
beyond the limits
Posté le 19-02-2003 à 14:42:09  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
haut moteur :)
 
non, ça vaut dans les 300?.  
 
sur les miennes ? bah ça dépend, suite à une petite chute devant chez moi ( mon GPZ est tombé tout seul, quel con :sarcastic: ), j'en ai pour 500? de frais dessus, mais sinon, sur un 4t moderne, essence, pneus, kit chaine, et c'est parti :)
 
en gros, je dirais ... 2000? par ans, assurance comprise, sur mon GPZ.  
et sur mon 400 Xt, s'bocoo moins, vu le faible prix des consommables :)
 
 
en fait, ça dépend de ta moto, et de ta manière de rouler :)


pour son moteur, tu parle d'un réalésage traitement là non?
Parce ke un haut moteur ça coute bien plus cher !!
Perso, j'adore le 2tps (odeur, watts...) mais C cher a entretenir !!


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°136846
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-02-2003 à 16:16:54  profilanswer
 

canaille a écrit :


pour son moteur, tu parle d'un réalésage traitement là non?
Parce ke un haut moteur ça coute bien plus cher !!
Perso, j'adore le 2tps (odeur, watts...) mais C cher a entretenir !!
 


 
yop :)


---------------
-
n°136852
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-02-2003 à 16:17:33  profilanswer
 

canaille a écrit :


C vrai, j'adore la selle, moelleuse a souhait.
 
J'ai essayé celle d'un pote en 34, C dangereux tellement ça se traine, puis en "full" ouahhh mon CB tire plus fort...
Par contre, comme une caisse lui a mis par terre, l'assurance lui a payé un yosh (sinon moto RSV) et C vrai ke le son est bien mieu !


[:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl]
 


---------------
-
n°136981
canaille
beyond the limits
Posté le 19-02-2003 à 16:41:29  profilanswer
 


 :heink: véridique !
Un pompier l'a pas vu a un carefour, chutte de la moto a l'arret, pas de bobos.
Mais la moto a glissé...et pas mal de frais.
Si il se fesait mettre un pot d'origine, elle passait RSV...donc il a pris un yosh  :)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°137586
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-02-2003 à 18:40:24  profilanswer
 

canaille a écrit :


 :heink: véridique !
Un pompier l'a pas vu a un carefour, chutte de la moto a l'arret, pas de bobos.
Mais la moto a glissé...et pas mal de frais.
Si il se fesait mettre un pot d'origine, elle passait RSV...donc il a pris un yosh  :)  


 
c'est juste l'idée que l'assurance paye un pot NH qui me fait marrer ;)


---------------
-
n°137920
canaille
beyond the limits
Posté le 19-02-2003 à 20:00:36  profilanswer
 

en effet C marrant.
Mais il a gardé le pot homologué d'origine kand meme.
 
T'as vu, a partir du 1er avril on va voir de lpus en plus de sonometres...il y a une loi ki vien de passer sur ça...
 

Citation :

La chasse aux pots ouvre le 1er avril  
En parallèle aux chasses ouvertes, la chasse au bruit revient au grand galop, avec de nouvelles mesures prenant effet le 1er avril 2003, et c'est loin d'être un poisson !  
 
Le bruit a toujours été en ligne de mire des lois depuis des décenniers et en particulier depuis la loi bruit de 1992. Depuis, le volume sonore autorisé des véhicules est régulièrement revu à la baisse : encore -2 db en 1999. Il est aujourd'hui de 86db pour une moto, avec une tolérance de +2 db, par un sonomètre placé à un mètre. A titre de comparaison, une voiture est limitée à 74db, un bus à 78db, un poids lourd à 80db. Autant dire que les motos ne sont finalement pas si mal loties que cela.  
 
Alors qu'est-ce qui va vraiment changer ? Et bien, la tolérance qui existait va disparaître et les moyens de controles plus importants. La loi est simplement un peu moins floue et s'entoure de points plus précis :  
 
tous les échappements non homologués destinés à la compétition devront recevoir une dérogation de la part du Minsitère de l'Environnement (à l'heure actuelle, seule une partie des pots non homologués reçoivent cette dérogation)  
les échappements non homologués seront reconnaissables aisément par un numéro de série et un autocollant indécolable  
les échappements non homologués seront pourvus de notices obligatoires, précisant leur interdiction d'utilisation sur route et le fait qu'ils peuvent être saisis et détruits par les autorités.  
Ceci va porter un rude coup aux différents fabricants d'échappements. D'autant plus que les statistiques démontrent que plus de la moitié des échappements utilisés en remplacement de l'origine sont non homologués. Or ce marché est particulièrement florissant de par le faible cout de l'adaptable par rapport aux origines : souvent deux fois moins cher. Viennent ensuite des raisons d'esthétique, de recherche de performances (très variables en fonction des motos) et de "sécurité"; les pots bruyants étant sensés "protéger" le motard en avertissant davantage de son arrivée.  
 
Si les fabricants vont pour la plupart essayer de réduire le bruit de leurs modèles et vendre plus d'homologués (les modèles existent souvent en homologué et en non homologué), le marché parallèle va surtout exploser : vente par internet en provenance de l'étranger qui échapperont à l'importation légale.  
 
Si la lutte contre le bruit est louable et nécessaire, espérons que ceci n'aura pas un nouvel impact négatif sur le porte-feuille : augmentation du prix des échappements lié au frais suppléntaires pour respecter des normes et sur l'obligation de racheter un accessoire onéreux rendant souvent l'âme avant 20.000 kilomètres.  
 
En attendant, ceux qui auront un pot non homologuéet qui se feront controler "positif", auront le droit à une amende forfaitaire de 3e classe (69 euros), et risquent bien sur de voir leur échappement confisqué !  
 
16.02.2003


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°138349
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-02-2003 à 21:40:24  profilanswer
 

88Db, sur ma CG.  
 
 
source ? :)


---------------
-
n°139087
canaille
beyond the limits
Posté le 20-02-2003 à 00:12:12  profilanswer
 

j'ai pas la source.
 
salop !
88dB !
 
Mon CB avait le droit a 85.
(celui de droite)
 
http://canaillehfr.free.fr/CB/cartegrise.jpg


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°139176
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-02-2003 à 00:32:00  profilanswer
 

c koi la CG de gauche ? celle de ta mère ? :)


---------------
-
n°139180
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-02-2003 à 00:32:29  profilanswer
 

Citation :


salop !
88dB !
 


 
 
eh eh :sol:
 
 
normes de 82 inside :whistle:


---------------
-
n°139554
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-02-2003 à 08:42:11  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Citation :


salop !
88dB !
 


 
 
eh eh :sol:
 
 
normes de 82 inside :whistle:  


 
90db sur le Tcat, a 5750 tours :)
Avec le Yosh' RS3 race, je suis au dessus, c'est sur.

n°139556
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-02-2003 à 08:45:05  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
 
je sais bien ;) :)
 
pis, j'aime bieng yamaha, alors ... chez moi, la 1000 gtr est entourée d'un 400 xt et d'un 250 dx, qui ne demandent qu'à la bouffer :D  
 
je me demandais : y'a une jauge à essence sur la Tcat ? :)  
pkoi elle est pas bridable en 34 cvx, contrairement à la fazer ?  


 
Ben , en attendant qu'une des deux soient vendues :
j'ai 2 Tcat + une suzuki 550 GSX ES dans le garage :)
 
Nan, pas de jauge mais un temoin de passage en réserve....
Quand il s'allume, t'as encore 70/80 bornes sur départementale/nationale a rythme de sénateur (80/90 max...)
et environ 30/40 sur autoroute a 130....
 
Bridable ? j'en sais rien :)
a priori non, Trop puissant pour toi ;) ;)  
Muhahahaha.

n°139573
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 20-02-2003 à 09:03:09  profilanswer
 

nounourse a écrit :

au point de vu des motards,si tu n'as pas au moins une 600,tu n'es pas motard :non:  :non:  
ils sont racistes la dessus et ont les chevilles qui enflent
bienvenu dans ce monde orgueulleux :hello:  :hello: ils ont belle allure avec leur motos qui monte a 260 ,vu la repretion routiére,qui se renforce
je n'ose meme plus dire quel deux roues je possede :sweat:


 
ben je vais te répondre tres simplement : oui, un gars qui met 3000? dans une 125 avec 8h de cours est un blaireau .
 
Pourquoi ? Le permis moto est pas comme le permis voiture, ou on t'apprends tout juste a faire un créneau . On t'apprend a gérer des situations d'urgence et a maitriser ta moto ...
 
Pourquoi c'est un blaireau ? Ben je vais te donner un exemple :
mon permis m'a couté 450? . Ma moto 2400?. C'est un 650 SLR, en supermotard, qui monte a 160/170 grand max (de toute facon c'est pas fait pour), qui consomme de 3 à 7L /100 ,7l en tapant dedans, 3l en enroulant tranquile (tranquille pour un supermotard hein) sur départementales . Et qui avait 7700km quand je l'ai acheté, garanti encore 3 mois.
 
niveau entretien ben que dalle . C'est indestructible . Le moteur fait 40cv, quel "monstre" !
 
Alors oui, une 125 de 30cv ca me fait rire, surtout pour quelqu'un qui ne veut pas payer d'entretien . Un 2T c'est ULTRA CHER en entretien . ca s'use tres vite, et 300?c'est le haut moteur pour 4T en général. D'autant plus que son assureur risque de lui faire la gueule quand il se vautrera. "Mais elle est débridée la moto! Hop la, je paye pas !"
 
Pour un 125, ce sont des cylindres traités niquasyl (pas certain de l'orthographe), qui sont quasi jamais réalésables. Et un cylindre a trou ca coute CHER .  
 
 
Ps: je suis étudiant, donc je sais ce que c'est ne pas avoir d'argent a mettre dans une moto . c'est pas pour rien que j'ia passé le permis plutot que de prendre une 125 :)
 
oh, j'oubliais : assurance : tiers + vol,incendie, conducteur, passager, équipement pour 320?par an , pendant les deux premieres années . Le précédent proprio payait 700F/an ...

n°139587
Coxwell
Posté le 20-02-2003 à 09:12:24  profilanswer
 

Moto à sensations : SVS  :love:  
 
A je suis aux anges :)  :pt1cable:  
 
plein de caractères et économique à la pompe  :)

n°139592
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-02-2003 à 09:14:44  profilanswer
 

Coxwell a écrit :

Moto à sensations : SVS  :love:  
 
A je suis aux anges :)  :pt1cable:  
 
plein de caractères et économique à la pompe  :)  


 
Ben ouai le 650 est pas mal,
mais j'attend le 1000 avec TRES grande impatience,
ca pourrait bien etre ma prochaine moto.
 
A+

n°139631
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-02-2003 à 09:38:08  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
Ben , en attendant qu'une des deux soient vendues :
j'ai 2 Tcat + une suzuki 550 GSX ES dans le garage :)
 
Nan, pas de jauge mais un temoin de passage en réserve....
Quand il s'allume, t'as encore 70/80 bornes sur départementale/nationale a rythme de sénateur (80/90 max...)
et environ 30/40 sur autoroute a 130....
 
Bridable ? j'en sais rien :)
a priori non, Trop puissant pour toi ;) ;)  
Muhahahaha.  


 
 :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:


---------------
-
n°140454
canaille
beyond the limits
Posté le 20-02-2003 à 13:06:38  profilanswer
 

Coxwell a écrit :

Moto à sensations : SVS  :love:  
 
A je suis aux anges :)  :pt1cable:  
 
plein de caractères et économique à la pompe  :)  


economique...C relatif.
C vrai ke ça tete 1l de plus ke mon CB, mais apres, si tu as le pognet cassé ça suce plus, et a l'entretient C pas la CB.
Enfin, C tres raisonable kand meme!


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°141669
Coxwell
Posté le 20-02-2003 à 16:59:21  profilanswer
 

canaille a écrit :


economique...C relatif.
C vrai ke ça tete 1l de plus ke mon CB, mais apres, si tu as le pognet cassé ça suce plus, et a l'entretient C pas la CB.
Enfin, C tres raisonable kand meme!


 
ouais mais c'est plus sensationnel (au sens le plus strict du terme) qu'un CB  :)

n°142263
Prophet_ch
Posté le 20-02-2003 à 18:56:41  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :


 
ben je vais te répondre tres simplement : oui, un gars qui met 3000? dans une 125 avec 8h de cours est un blaireau .
 
Pourquoi ? Le permis moto est pas comme le permis voiture, ou on t'apprends tout juste a faire un créneau . On t'apprend a gérer des situations d'urgence et a maitriser ta moto ...
 
Pourquoi c'est un blaireau ? Ben je vais te donner un exemple :
mon permis m'a couté 450? . Ma moto 2400?. C'est un 650 SLR, en supermotard, qui monte a 160/170 grand max (de toute facon c'est pas fait pour), qui consomme de 3 à 7L /100 ,7l en tapant dedans, 3l en enroulant tranquile (tranquille pour un supermotard hein) sur départementales . Et qui avait 7700km quand je l'ai acheté, garanti encore 3 mois.
 
niveau entretien ben que dalle . C'est indestructible . Le moteur fait 40cv, quel "monstre" !
 
Alors oui, une 125 de 30cv ca me fait rire, surtout pour quelqu'un qui ne veut pas payer d'entretien . Un 2T c'est ULTRA CHER en entretien . ca s'use tres vite, et 300?c'est le haut moteur pour 4T en général. D'autant plus que son assureur risque de lui faire la gueule quand il se vautrera. "Mais elle est débridée la moto! Hop la, je paye pas !"
 
Pour un 125, ce sont des cylindres traités niquasyl (pas certain de l'orthographe), qui sont quasi jamais réalésables. Et un cylindre a trou ca coute CHER .  
 
 
Ps: je suis étudiant, donc je sais ce que c'est ne pas avoir d'argent a mettre dans une moto . c'est pas pour rien que j'ia passé le permis plutot que de prendre une 125 :)
 
oh, j'oubliais : assurance : tiers + vol,incendie, conducteur, passager, équipement pour 320?par an , pendant les deux premieres années . Le précédent proprio payait 700F/an ...


 
En  [:bugman] , c'est pas (encore) comme en France.
 
Je ne peux prendre qu'une moto 125, et pas plus. Ensuite, le garagiste m'a dit que la moto faisait 15 ch débagué. Je lui ai bien précisé que je voulais savoir si c'était légal, il m'a dit oui.
 
Pourtant, ca ne l'est pas. Si jamais les flics me font chier, je ne vais pas hésiter a dire que c'est la faute au garagiste, il se fout de ma geule !
En plus, je n'ai payé aucun frais pour la débaguer, je l'ai achetée comme ça, et on m'a dit qu'elle faisait 15ch (limite légale).
 
Et je me dis que je ferai mieux de commencer à apprendre à conduire avec une petite moto (cylindrée j'entends) plutot que de commencer direct avec une 600 (ce sera possible en Suisse, mais seulement dans quelques mois, et tjs bridée à 15ch  :lol: ).
 
Ma moto, je vais la laisser d'origine, elle va surement me durer plus longtemps. J'ai pris l'habitude de ne pas trop forcer avec, surtout à froid. Bcp s'en foutent et petent leur moteur plus vite.
 
J'hésitais à prendre la Varadero 125 4T, mais elle allait pas assez vite (surtout en peche) pour me décider.  
Mais elle consomme 3.5l au 100 et demande presque rien en frais.
 
Faut savoir ce qu'on se veut. Pour l'instant, je gagne un salaire, ca joue. Plus tard on verra. (Je suis encore plus ou moins aux études).


Message édité par Prophet_ch le 20-02-2003 à 18:58:11
n°142433
canaille
beyond the limits
Posté le 20-02-2003 à 19:29:53  profilanswer
 

Coxwell a écrit :


 
ouais mais c'est plus sensationnel (au sens le plus strict du terme) qu'un CB  :)  

:kaola:  
oui, mais tu peux trouver (enfin faut chercher) des CB a 1 500? pour aller sur la piste


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°142535
Prophet_ch
Posté le 20-02-2003 à 19:57:10  profilanswer
 

On dirait que personne n'en a rien a foutre des 125  :whistle:  
 
Vous etes surement trop vieux  :o

n°142564
banditsuzu​kixp
------------------------------
Posté le 20-02-2003 à 20:07:50  profilanswer
 

jamais eu de 125, je suis passer du scoot au 600 bandit, j'aime griller les etapes!

n°142713
canaille
beyond the limits
Posté le 20-02-2003 à 21:04:57  profilanswer
 

Prophet_ch a écrit :

On dirait que personne n'en a rien a foutre des 125  :whistle:  
 
Vous etes surement trop vieux  :o  


Bah les 125...
 
le probleme, C ke un 125 ki marche, C un 2tps, et un 2 tps, C cher a l'entretient.
Donc moi, pour le prix d'une 125 et de son entretient, je prend un CB et je roule bien plus, C tout.
 
Sinon, au debut, avant ke j edécide de prendre un CB pour aller rouler sur la piste, je voulais une 125 genre 125RS honda, un truc ki marche koi !
Mais ça coute bonbon !

n°151276
petit prin​ce
Dessine moi un mouton :)
Posté le 23-02-2003 à 15:46:54  profilanswer
 

je suis en train de passer le permis moto
et moi aussi je suis en train de voir kel modele je v prendre
 
avant de prendre mes leçons, je pensai prendre une sportive (GSX-R)
Maintenant que j'ai qq heures, je v commencer par qqch de moins puissant!!
 
zavez un conseil?


---------------
Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance!
n°151497
banditsuzu​kixp
------------------------------
Posté le 23-02-2003 à 16:44:21  profilanswer
 

faut commencer petit, si tu veux vivre encore un peu...
apprend sur un cb500 ou une 600 bandit (comme moi)
apres 1 an ou 2 ,tu peut passer a quelque chose de + :sol:

n°151552
petit prin​ce
Dessine moi un mouton :)
Posté le 23-02-2003 à 17:03:43  profilanswer
 

ouais mais j'aime pas du tout le look!
j'uis chiant et je signe :)


---------------
Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance!
n°151609
banditsuzu​kixp
------------------------------
Posté le 23-02-2003 à 17:17:24  profilanswer
 

tu peut pas prendre un r1 comme premiere moto!...
c'est dangereux pour toi, (et les autres)
 

n°151895
petit prin​ce
Dessine moi un mouton :)
Posté le 23-02-2003 à 18:42:07  profilanswer
 

je ne parle pas spécialement d'une R1 :)
enfin j'aime po trop le style rétro de la CB500  


---------------
Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance!
n°152118
sinclaire
clear boobs
Posté le 23-02-2003 à 19:36:51  profilanswer
 

Sérieusement la 600 Bandit c'est un veau??
Parce que là je compte m'en acheter une dans les jours qui viennent, avant j'étais en 750SuperTénéré (aujourd'hui à la casse  :cry:  ), ca devrait me changer quand même nan?
 
Au niveau de l'assurance c'est la seule que je peux me payer actuellement... (pour la Fazer ou SV c'est trop cher)

n°152125
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 23-02-2003 à 19:38:29  profilanswer
 

Sinclaire a écrit :

Sérieusement la 600 Bandit c'est un veau??
Parce que là je compte m'en acheter une dans les jours qui viennent, avant j'étais en 750SuperTénéré (aujourd'hui à la casse  :cry:  ), ca devrait me changer quand même nan?
 
Au niveau de l'assurance c'est la seule que je peux me payer actuellement... (pour la Fazer ou SV c'est trop cher)


 
C'est pas un veau mais elle est dépassée par les dernières motos.
 
Tu achetes d'occasion bien sur ?

n°152167
sinclaire
clear boobs
Posté le 23-02-2003 à 19:51:04  profilanswer
 

ShonGail a écrit :


 
C'est pas un veau mais elle est dépassée par les dernières motos.
 
Tu achetes d'occasion bien sur ?


 
Oui je suis tombé sur ça:
- Bandit N de mars 2002 (bleue)
- 7000 km  
- Silencieux Yoshimura
- Saut de vent Ermax bleu
- Roulettes  
- Embouts de guidon et repose pieds en alu anodisé bleu
- Passage de roue  
- Raz de roue Ermax
- Sabot moteur  
- Tapis de reservoir
- Gravage antivol
La révision est faite, et je récupère tous les accessoires d'origine ainsi que les factures.
Elle est en vente dans un garage concessionaire Suzuki où elle a été achetée,et le patron (qui est une connaissance de ma mère) m'assure que l'entretien a été régulier (avec preuves à l'appuie).
Son prix: 5640?
 
La seule chose qui me retient, c'est l'assurance (j'ai eu un accident responsable en auto il y a 32 mois  :fou: )


Message édité par sinclaire le 26-02-2003 à 14:04:04
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je viens de me faire prendre au radar...Où acheter un trépied pour caméscope sur Paris svp ?
La TOYOTA Yaris va être re-stylisée, vous avez des photos ?Ou peut-on télécharger des vidéos de sauts de fou à moto ?
je viens de voir un truc tres sympa sur tv5[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
[Auto / Moto] Mercedes / BMW... Traction ou propulsion ???[Topic Photographies RTC Warning!!!] Vos plus belles photos!
Acheter un chien...Où acheter un PC portable à Strasbourg?
Plus de sujets relatifs à : Je viens d'acheter ma 1ère moto ! Y a des photos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR