Bonsoir, j'ai acheté il y a 3 semaines une fiat bravo GT. Le controle technique a été passé quelques jours avant la vente. Je n'y connais quasiment rien en voiture... Le vendeur avait l'air honnete... Il m'a expliqué a quoi correspondait les point marqué "sans contre visite". Mais depuis quelques jours.... les freins se bloquent, la voiture glissent quand je freine... J'ai fait équilibrer les roues mais... je me suis appercue qu'une jante était ovale... La courroie accessoire siffle a certaines moment... et en regardant de plus près ce soir, on s'est aperçue qu'il y avait un pet dessus...Certains fusibles sont morts...Concernant les freins, il est indiqué sur le controle technique: flexible de frein : anomalie de fixation et/ou de positionnement AVG (hors c'est coté droit que ca chauffe le plus...), ... il ya plusieurs petit point a voir sur la voiture... il m'a dit que ca n'était rien de sérieux.
Es ce que je pourrais parler de vice caché concernant le problème au niveau des freins vu que les flexibles sont indiqué sur le controle technique? Es ce que je suis en droit de demander un remboursement de la voiture en lui rendant? Ou qu'il prenne les réparations a ses frais??
Merci d'avance pour vos réponses...