Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1519 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Vice caché ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vice caché ?

n°19386974
dav6757
Posté le 03-08-2009 à 20:52:22  profilanswer
 

Bonjour a tous , je fait appel a vous sur un soucis de soi disant vice caché  
En mai j'ai vendu un supermotard husaberg 550 (pour ce qui connaissent) de 2006 avec 4800 km moto propre entretenue et tout .
Aujourd'hui j'ai l'acheteur qui ai venu me voir en me disant qu'il avait casser le joint de culasse qu'il a fait changer et qu' apparemment il y avait un soucis avec la pompe a eau que sois disant elle n'était pas entrainer ....mais ca a été réparer aussi ..;
Pour moi y a un truc qui colle pas ...j'ai rouler avec cette moto pendant 2 ans sans aucun soucis..qu'il fasse un joint de culasse pourquoi pas ,mais il faut savoir que la moto na pas de ventilot de refroidissement d'origine donc...après la pompe a eau qui n'ai pas entrainer je pense que le moteur aurai rendu l'âme avant non ?
 
et pour finir il me dit que si il y a un autre problème il ferai intervenir un Expert ...mais si j'ai bien compris le fait qu'il y a déja eu  des réparations de faites sans m'avoir prévenu avant il ne pourra plus grand chose ...
Le truc c'est que cette moto n'a Jamais eu aucun problème , et je me demande si il n'a tout simplement pas négliger l'entretien (vidange + filtre tout les 1000km!) et oublier le fait qu'il n'y a pas de ventilot sur la moto et que du coup il ai entrain de la flinguer et veut me faire porté le chapeau .
 
Qu'en penssez vous ?  
 
Merçi    

mood
Publicité
Posté le 03-08-2009 à 20:52:22  profilanswer
 

n°19391405
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 04-08-2009 à 08:12:30  profilanswer
 

Salut,  
Demande sur le topic qui va bien http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 1187_1.htm

n°19416069
dav6757
Posté le 06-08-2009 à 10:15:40  profilanswer
 

ok merci


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Vice caché ?

 

Sujets relatifs
[I.A] A la recherche du TAL perdu... dans la brousseMorceau caché album KoRn
le nazisme cachévice caché
y a qu'il vice caché?Appartement : vice caché ou pas ?
probleme vice caché?"vice caché" sur un produit livré : besoin d'un juriste !
Vice caché[help les juristes] Vice caché....
Plus de sujets relatifs à : Vice caché ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR