Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1792 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

tester un ventilateur en direct sur la batterie

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°36445147
retrovyrus
Posté le 08-12-2013 à 13:58:20  profilanswer

bonjour a tous, je pense avoir trouver le problème de ventilation de ma voiture. Il semble que ce soit le ventilo qui soit mort , car j ai bien du jus qui arrive a la cosse.

Je voudrais en etre sur et je souhaiterais testé le ventilo en direct sur batterie!

Il faut que je branche le + de la batterie sur une des 2 cosses du ventilo et la deuxième cosse sur la carrosserie, c est bien ca?

merci davance

---------------
D300-D700 / Nikkor 20mm f2.8/ Nikkor 28mm f2.8 / Nikkor 50mm f1.4 / Sigma 70-200 f2.8 DG APO HSM
mood
Publicité
Posté le 08-12-2013 à 13:58:20  profilanswer

n°36523668
herve1973
Posté le 16-12-2013 à 13:57:18  profilanswer

retrovyrus a écrit :

bonjour a tous, je pense avoir trouver le problème de ventilation de ma voiture. Il semble que ce soit le ventilo qui soit mort , car j ai bien du jus qui arrive a la cosse.

Je voudrais en etre sur et je souhaiterais testé le ventilo en direct sur batterie!

Il faut que je branche le + de la batterie sur une des 2 cosses du ventilo et la deuxième cosse sur la carrosserie, c est bien ca?

merci davance

Bonjour,
Oui c'est bien cela.
Hervé.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

Sujets relatifs
[Topic unique] Miss France 2014 : Flora CoquerelTester des produits électroniques gratuitement
[Tutoriel vidéo non commenté] Faire une batterie Drum 'n' Bass(Direct 8) Popstars, bientôt des nouveaux Quadricolors ?
choix des baguettes de batterieUrgent : au secours, batterie moto fuit pendant charge
Matériel volé : batterie GretschPeut on se barrer d'une assurance et y rentrer direct ensuite ?
[Besoin avis] Estimation kit batterie 
Plus de sujets relatifs à : tester un ventilateur en direct sur la batterie

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)