Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1519 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  valider un permisen france

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

valider un permisen france

n°22734733
ripp84
Posté le 27-05-2010 à 11:36:33  profilanswer
 

bonjour,
 
 je suis militaire, actuellement en sejour depuis plus d'un an en Afrique (Centrafrique),  
j'ai ete dans l'obligation de passer mon permis Centrafricain, car la legislation du pays ne me permettait pas de conduire avec un permis Français, j'ai du passer le permis A et B (voiture et moto) car j'occupe depuis peu une fonction de pilote au sein de l'armée,  
c'est un permis international qui m'a été delivré d'une validité de 2 ans.  
 
mes questions sont les suivantes :  
 
- j'effectue mon retour en France dans 2 semaines, es ce que mon permis international sera valable pour rouler en France pendant cette durée de 2 ans ?  
 
-es t'il possible de faire valide ce permis international en permis national Français ?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 27-05-2010 à 11:36:33  profilanswer
 

n°22738855
debe2004
rien ne marche !!!
Posté le 27-05-2010 à 16:41:33  profilanswer
 

Tu peux rouler en Gazèle ou en Tigre, c'est classe et c'est écolo :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  valider un permisen france

 

Sujets relatifs
Appel à témoins lecteurs de Marc Lévy pour France 2coordonnées employeur et american express air france
Les cendres du volcan islandais sont-elles tombées en France ?Pas de sujet sur la Grece, portugal .... espagne, france ?
Sondage : Qui est le second joueur "pédophile" de l'équipe de France ?où faire soigner son arachnophobie en France
Apercu des monopolies informatiques en franceQui a vraiment viré Stéphane Guillon ?
Domicile en france, travail POUR l'étranger -> Impots ?Voiture Suisse vers France
Plus de sujets relatifs à : valider un permisen france


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR