Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1808 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Saxo qui tire à gauche au freinage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Saxo qui tire à gauche au freinage

n°26734118
juliodu621​38
Posté le 07-06-2011 à 18:13:28  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je possède une citroen saxo 1.5d de 2000.  
Depuis peu de temps, j'ai ma voiture qui tire à gauche lorsque je freine. Elle tire plus ou moins selon la vitesse à laquelle je roule.  
 
Coïncidence ou pas, j'ai ce symptome depuis que j'ai fais changer mes pneus arrières pour mon controle technique.  
 
Au controle technique, ils m'ont détecté un déséquilibre de 57 sur les freins arrières donc contre visite obligatoire.  
J'ai également un jeu mineur rotule et articulation avant gauche mais sans contre visite.  
Mes freins avant ont un déséquilibre de 18 donc OK.  
 
Les machoires ont été changés ce weekend et toujours le même pb, les cylindres semblaient OK.  
 
Avez vous une idée sur mon problème?  
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 07-06-2011 à 18:13:28  profilanswer
 

n°26734131
fatah
Posté le 07-06-2011 à 18:14:53  profilanswer
 

Essaie ici :  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Saxo qui tire à gauche au freinage

 

Sujets relatifs
Antidémarrage saxol’Union Populaire Républicaine (UPR) - François ASSELINEAU
j'trouve plus d'ou est tiré ce putain de sample...Pourquoi l'écologie serait-elle forcement de gauche?
Droite ou gauche?Valeurs de base de la gauche ou de la droite
Gauche et religion: Jésus le premier communiste ???Le Front de Gauche dérape verbalement !
Les membres de ce forum sont-ils en majorité de gauche ?musique de jazz?saxo?..
Plus de sujets relatifs à : Saxo qui tire à gauche au freinage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR