Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1233 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Systême audio Véhicule d'exposition - Besoin d'aide !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Systême audio Véhicule d'exposition - Besoin d'aide !

n°38390293
Cougar Xr7​ 1994
Posté le 08-06-2014 à 17:44:00  profilanswer
 

Jai 2 amplis, un pour les basses ( mais je ne sait pas s'il est compatible avec l'autre ampli ) et un pour les moyennes et hautes.
 
J'ai une 2eme batterie dans le coffre arriere pour fournir l'ampli et l'sub, le tout relié au condensateur ensuite a l'autre batterie en avant.
 
L'ampli dans la valise c'est un BMW486 Nitro
L'ampli que j'ai a rajouter c'est un Alpine PDX-4.150
Equilizer: Clarion EQS746
 
2 Sets de http://www.alpine-usa.com/product/view/spx-17ref/
Incluant:  
2x2 Tweak speaker
2x2 6,5'' Speaker
Total de 8 Speakers :
Marque SPX-17 REF
 
2 Subwoofer 10'' dans une meme caisse localisé dans la valise de l'automobile
 
Et j'ai 2 autre speaker 6x8 de marque Nitro que je pourrais installer sur le petit plateau en haut de la valise en arriere du char... ce qui sert de top par rapport a la valise la...
 
Et un lecteur tactil MAX 675 VD
 
 
 
Je ne suis pas certain de l'ordre des branchements; doit-je couper tout les filage de speakers qui se relient derriere mon systeme de lecteur de cd pour tout les rediriger vers l'amplificateur ?  
 
Bref ca me prendrais un coatching complet ...
Un dessin Paint quelque chose quoi puisque je ne m'y retrouve pas mais pas du tout !
 
Si vous avez des questions n'hésitez pas je me ferai un plaisir de vous repondre afin de vous aider a m'aider.
 
J'ai acheté 500' de filage audio pour speaker de calibre 14.
Ainsi que 100 connecteurs ''buttplug'' male et femelle.
 
Pour mettre de l'ordre dans tout ca, commencez a m'expliquer par oû est ce que le branche débutte jusqu'a oû est ce qu'il se termine.
 
Merci pour votre aide et soutient !
 
 
 
PS: Évitez de polluer ce sujet s'il vous plait.
 
Informations et questions utiles seulement !

mood
Publicité
Posté le 08-06-2014 à 17:44:00  profilanswer
 

n°38394982
Cougar Xr7​ 1994
Posté le 08-06-2014 à 23:25:25  profilanswer
 

Toujours pas de reponses ni d'aide mais voyon c'est pas ci compliqué d'aider un individu mal pris pour ceux qui ont des connaissances, un effort s'il vous plais ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Systême audio Véhicule d'exposition - Besoin d'aide !

 

Sujets relatifs
Qui a déjà passé son permis bateau (cotier) ? Besoin de conseilsUrbex/ Exploration urbaine - Besoin de conseil (et suis de lorient si
[AIDE] Film miroir sans tain pour vitragebesion aide cible dinosaur national museum usa l utha
Demande d'aide pour traductionBesoin d'aide diffusion d'un sondage de thèse
Petit aide pour ulpload ?demande aide pour recherche de doc merci
Plus de sujets relatifs à : Systême audio Véhicule d'exposition - Besoin d'aide !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR