|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : super SP 95 ou 98 ? |
jerem38 | J'aimerais ouvrir un debat sur le super SP.
Message édité par jerem38 le 26-05-2003 à 12:08:37 |
![]() Publicité | Posté le 26-05-2003 à 12:08:20 ![]() ![]() |
rogue2eagle deathstar | Ezel --------------- Le coté obscur .... |
jeremi007 | desole je suis en velo, mais je suis bien curieux de connaitre la difference entre les 2 carburants |
darthmamour | moi je met un peu des deux... en gros un plein de 98 pour 3 pleins de 95 |
Galak Revenez :( | En tt k pr les moto c sp95, qui est moins agressif, moins sec on va dire pr ces moteurs |
webvar bienvenue chez les humains | bof marche aussi bien avec les 2 mùa moto par contre elle apprecie le moment ou je change doit aprecier mùoyen le sp 96.5
|
Atigrou | le rendement est moins important avec le 95 que la 98 mais vu la difference d'energie par rapport au cout du carburant le 95 est nettement plus interressant --------------- Troll2jeux |
![]() Publicité | Posté le 26-05-2003 à 12:21:46 ![]() ![]() |
alanou HFR certified | Absolument tous les constructeurs recommanderont du 95, cependant le meilleur rendement sera toujours obtenu avec du 98
|
alanou HFR certified |
|
mowjo |
--------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
yopyopyop หมดตูด | je met tout le temps du 98 mais a vrai dire je sais pas trop si ca vaut le coup de payer un peu plus cher |
mowjo |
--------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2003 à 12:45:18 ![]() audi 80 1.8S qui date de janvier 1990 je crois... et je met du sp 98... c ce qui est demandé d'ailleurs je crois... |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
le moteur de l'ax sport est un moteur sportif (ki a dit lapalissade ? --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
moteur d'apres 86 : peut rouler au plombé, au super97 et au 98
Message édité par HumanRAGE le 26-05-2003 à 13:04:48 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Fred999 Rabat-joie | En Corse, on ne trouve que du 95! |
alanou HFR certified |
|
autre exemple Message édité par HumanRAGE le 26-05-2003 à 13:07:12 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
jerem38 |
|
Fred999 Rabat-joie | En Ecosse aussi |
jerem38 |
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | +1 IWHFP |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2003 à 13:27:07 ![]()
95 et 91, je n'ai pas vu de 98 |
depend du moteur
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2003 à 13:28:37 ![]() |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
vrobaina Hecho a Mano |
|
jerem38 |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | mon véhicule est catalysé et j'utilise SP95 (apres 01/93) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |