| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : je suis en infraction ? |
Publicité | Posté le 28-03-2007 à 18:33:47 ![]() ![]() |
favorite-sugect Comptez-y |
Salut à tous, voilà mon soucis : mercredi après midi lorsque je rentrais chez moi à Nimes, je circulais avec mon scoot pénard, je traverse la ville, comme souvent il y avait des bouchons, les voiture étaient stopées toute sans exeption, alors, je décide de doubler cette file de voiture bien en surveillant les voitures arrivant en face. Question : La chose que je n'ai pas fait était de mettre mon cligno, par contre lui n'a rien controlé. Si vous savez si je suis en tort, dites le moi, j'ai seulement pris son numéro de plaque. Pfouu, favorite-sugect : traducteur confirmé. Message cité 2 fois Message édité par favorite-sugect le 28-03-2007 à 18:58:41 --------------- Gallery Photo |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2007 à 18:57:11 ![]() La voiture est en tord.
|
Doakipu Trop beau pour être agréable. |
--------------- Un poète du Rugby |
favorite-sugect Comptez-y | Ouais, mai ca ca sert a rien.
Message édité par favorite-sugect le 28-03-2007 à 18:59:10 --------------- Gallery Photo |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2007 à 18:58:25 ![]() En plus je suis sur que se sont des illégaux, il faut les dénoncer. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Mais pourquoi s'inscrire sur un forum d'informatique pour une question de ce type? |
Publicité | Posté le 28-03-2007 à 18:59:03 ![]() ![]() |
spadon |
Baltus PSN: Bahltus |
--------------- PSN: Bahltus |
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
--------------- You have the right to remain silent. You are warned that anything you say |
sateeva Shawarma Police | En tort ou pas en tort, je vois pas ce que ça peut faire puisque tu n'as pas fait de constat ? |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Il me semble que c'est la voiture qui est en tort car elle change de direction tandis que toi tu etais deja entrain de doubler. |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2007 à 21:04:45 ![]() Voiture, en tort, tu doubles l'autre personne doit regarder avant de faire de meme.
|
gggl | Il t'a menacé parce que tu lui parlais aussi mal que t'écris |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| infraction | Question sur les infraction quand on est apprenti... |
| infraction à l'étranger | [infraction routiere] question a propos d'une amende |
| Plus de sujets relatifs à : je suis en infraction ? | |