Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1341 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

skyline gt-r??

n°442537
Galak
Revenez :(
Posté le 02-05-2003 à 22:14:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
Kler q tu es vachelent pret a conduire une caisse pareil sur routes ouvertes!
 
SI tu vx une bonne caisse a importer c COX  :sol:

mood
Publicité
Posté le 02-05-2003 à 22:14:00  profilanswer
 

n°442540
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 02-05-2003 à 22:14:17  profilanswer
 


de koi?
 
un moteur atmo ?

n°442547
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 02-05-2003 à 22:14:47  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Kler q tu es vachelent pret a conduire une caisse pareil sur routes ouvertes!
 
SI tu vx une bonne caisse a importer c COX  :sol:  


 
 :lol:  
 
Mythique oui.
Bonne laisse moi rire.

n°442549
VOLK0r25
Posté le 02-05-2003 à 22:15:05  profilanswer
 

ba si forcement tu roule vite..
tu roule vite deux foi..
pi apre tu fai le plein!
et la tu conpren conbien ca coute!!
non mais moi je roulerai normalemen!
sauf kau lieu de passer sa vitesse a 100Km/h je la passe a 150 !! :pt1cable:

n°442550
zoupiscoup​i
Nunc est Bibendum!
Posté le 02-05-2003 à 22:15:07  profilanswer
 

Nicobule a écrit :


de koi?
 
un moteur atmo ?

yep
atmo comme atmospherique je suppose,mais apres  :??:

n°442551
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 02-05-2003 à 22:15:27  profilanswer
 

zoupiscoupi a écrit :

yep
atmo comme atmospherique je suppose,mais apres  :??:  


Atmosphérique = pas de turbo

n°442552
zoupiscoup​i
Nunc est Bibendum!
Posté le 02-05-2003 à 22:15:49  profilanswer
 

Nicobule a écrit :


Atmosphérique = pas de turbo

ah,et c'est mieux ?

n°442553
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 02-05-2003 à 22:15:55  profilanswer
 

sinon , combien ça coute en assurance [:meganne]


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°442555
Galak
Revenez :(
Posté le 02-05-2003 à 22:16:04  profilanswer
 

Nicobule a écrit :


 
 :lol:  
 
Mythique oui.
Bonne laisse moi rire.


 
Bas je px ted rie q les cox peuvent en bouffer des voitures moderne en tenue de route  :jap:

n°442558
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 02-05-2003 à 22:16:17  profilanswer
 

En fait la pression d'air arrivant au niveau des injecteur est très proche de 1 Bar sur une atmo.
 
Avec un turbo 1 Bar+Pression de surralimentation (entre 0.4 et 3/4 Bar en compet)

mood
Publicité
Posté le 02-05-2003 à 22:16:17  profilanswer
 

n°442560
VOLK0r25
Posté le 02-05-2003 à 22:16:43  profilanswer
 

ba a mon avis chere!
pour 100ch tu donne 5Kf/an

n°442563
Trunchy
metallement instable
Posté le 02-05-2003 à 22:17:02  profilanswer
 

-Tinost@r- a écrit :

sinon , combien ça coute en assurance [:meganne]  


 
le même prix que la caisse  :jap:


---------------
Joli coup mon cher Michel Boujenah
n°442566
zoupiscoup​i
Nunc est Bibendum!
Posté le 02-05-2003 à 22:17:17  profilanswer
 

Nicobule a écrit :

En fait la pression d'air arrivant au niveau des injecteur est très proche de 1 Bar sur une atmo.
 
Avec un turbo 1 Bar+Pression de surralimentation (entre 0.4 et 3/4 Bar en compet)

et concretement ca donne quoi ?
je sippose que lpus la pression est élevé plus la voiture a de puissance  :??:

n°442569
VOLK0r25
Posté le 02-05-2003 à 22:17:43  profilanswer
 

ba si sa passe en atmo c plus 1000ch c 1500 !

n°442573
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 02-05-2003 à 22:18:05  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Bas je px ted rie q les cox peuvent en bouffer des voitures moderne en tenue de route  :jap:  


 
Oui Oui c'est cela oui, mais elles se comptent sur les doigt d'une main.
 
Et en plus :
1) Sa consomme enorme
2) Sa pollue comme c pas possible
3) ça freine pas
Bref c'est une vieille caisse du peuple quoi :/ ça a du charme mais c tout.

n°442574
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 02-05-2003 à 22:18:13  profilanswer
 

Trunchy a écrit :


 
le même prix que la caisse  :jap:  


 
à demain :jap:


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°442575
VOLK0r25
Posté le 02-05-2003 à 22:18:17  profilanswer
 

allez voir ce site c marran!
 
http://www.burago.com/

n°442577
zoupiscoup​i
Nunc est Bibendum!
Posté le 02-05-2003 à 22:18:54  profilanswer
 

VOLK0r25 a écrit :

ba si sa passe en atmo c plus 1000ch c 1500 !

ouais comme ca des que tu accelere le moteur part mais la caisse reste sur place [:dawa]

n°442580
VOLK0r25
Posté le 02-05-2003 à 22:19:23  profilanswer
 

mais vou en pensez koi vous???

n°442581
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 02-05-2003 à 22:19:28  profilanswer
 

VOLK0r25 a écrit :

ba si sa passe en atmo c plus 1000ch c 1500 !


 
Pfff. N'importe quoi.
 
elle fera sans doute autant d'origine mais moins facilement "boostable".
Sur les turbo ya qu'a faire grimper la pression de turbo et la longévité s'en ressent.
Sur une atmo c pas la même affaire.

n°442587
Galak
Revenez :(
Posté le 02-05-2003 à 22:20:05  profilanswer
 

Nicobule a écrit :


 
Oui Oui c'est cela oui, mais elles se comptent sur les doigt d'une main.
 
Et en plus :
1) Sa consomme enorme
2) Sa pollue comme c pas possible
3) ça freine pas
Bref c'est une vieille caisse du peuple quoi :/ ça a du charme mais c tout.


 
MAis bien sur surtt q les modeles qui sortent des chaines ont l'injection, st aux normes euro (sinon pas d'import), de freins brembo (en option je te l'accorde) :jap:

n°442589
VOLK0r25
Posté le 02-05-2003 à 22:20:28  profilanswer
 

lol
c simpa mais elle coute chere ...!!
a 89 000$$  ca fai chere !!

n°442591
gira
Posté le 02-05-2003 à 22:20:31  profilanswer
 

Nicobule a écrit :

En fait la pression d'air arrivant au niveau des injecteur est très proche de 1 Bar sur une atmo.
 
Avec un turbo 1 Bar+Pression de surralimentation (entre 0.4 et 3/4 Bar en compet)


Ah bon !!
tu es sur ??

n°442593
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 02-05-2003 à 22:20:54  profilanswer
 

zoupiscoupi a écrit :

et concretement ca donne quoi ?
je sippose que lpus la pression est élevé plus la voiture a de puissance  :??:  

Plus il y a de mélange air essence dans la chambre, plus l'explosion produit de l'energie ==> Plus de couple moteur  
 
 
Et puisque Puissance = Couple * Rotation la puissance grimpe en conséquence

n°442595
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 02-05-2003 à 22:21:22  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
MAis bien sur surtt q les modeles qui sortent des chaines ont l'injection, st aux normes euro (sinon pas d'import), de freins brembo (en option je te l'accorde) :jap:  

Tu parle des cox VW de 1945 ???

n°442596
Galak
Revenez :(
Posté le 02-05-2003 à 22:21:37  profilanswer
 

VOLK0r25 a écrit :

lol
c simpa mais elle coute chere ...!!
a 89 000$$  ca fai chere !!
 


 
Surtt pr une caisse q rien qu'en premiere tu te fais deja retiré ton permis sur autoroute  :pfff:

n°442599
Nico [PPC]
Posté le 02-05-2003 à 22:21:50  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Kler q tu es vachelent pret a conduire une caisse pareil sur routes ouvertes!
 
SI tu vx une bonne caisse a importer c COX  :sol:  


 
Une Phaeton c'est mieux :D

n°442600
VOLK0r25
Posté le 02-05-2003 à 22:21:57  profilanswer
 

ba pour les turbo je veu bien mais ya un moment tes turbo il son o max!
alor tu met des pedale ?? ou tu pousse?

n°442603
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 02-05-2003 à 22:22:22  profilanswer
 

Gira a écrit :


Ah bon !!
tu es sur ??


Oui, sauf de l'echelle de pression de surralimentation que j'ai mis de tete sans chercher les extremes. (turbo très basse pression et dragster)

n°442607
VOLK0r25
Posté le 02-05-2003 à 22:23:01  profilanswer
 

ba c peut etre moin bien kune faiton mais en tou cas elle fai pas 2tonne..
lol

n°442608
Galak
Revenez :(
Posté le 02-05-2003 à 22:23:03  profilanswer
 

Nicobule a écrit :

Tu parle des cox VW de 1945 ???


 
Les cox qi sortent des chaines du mexique  ;)  
 
50 000 frs pr un 1600 en france  :jap:

n°442610
VOLK0r25
Posté le 02-05-2003 à 22:23:54  profilanswer
 

ca me fai penser a la enzo de ferrarie ki va moin vite ka meme pas la clim et ki coute super rush!!

n°442615
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 02-05-2003 à 22:24:11  profilanswer
 

VOLK0r25 a écrit :

ba pour les turbo je veu bien mais ya un moment tes turbo il son o max!
alor tu met des pedale ?? ou tu pousse?


 
Plus le moteur tourne vite plus le turbo gave le moteur.
Donc plus le moteur tourne vite.
 
Un turbo (correctement refroidi) n'a pas de max a proprement parlé. C'est les contraintes mécaniques sur les pièces mobiles du moteur qui limite. (bielles / piston)

n°442617
VOLK0r25
Posté le 02-05-2003 à 22:24:28  profilanswer
 

alor ke la skyline elle a le chofage !!^^

n°442619
Nico [PPC]
Posté le 02-05-2003 à 22:24:37  profilanswer
 

VOLK0r25 a écrit :

ca me fai penser a la enzo de ferrarie ki va moin vite ka meme pas la clim et ki coute super rush!!


 
660 Ch la Enzo...combien ta Subaru ?

n°442621
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 02-05-2003 à 22:24:53  profilanswer
 

VOLK0r25 a écrit :

ca me fai penser a la enzo de ferrarie ki va moin vite ka meme pas la clim et ki coute super rush!!


 
 :pfff: Qu'est ce qu'on s'en fou de la clim sur une Enzo...

n°442623
Galak
Revenez :(
Posté le 02-05-2003 à 22:25:04  profilanswer
 

VOLK0r25 a écrit :

ca me fai penser a la enzo de ferrarie ki va moin vite ka meme pas la clim et ki coute super rush!!


 
Bas deja plus 20l/100 a 90 alors avec la clim enclenchée  :pt1cable:

n°442624
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 02-05-2003 à 22:25:05  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
660 Ch la Enzo...combien ta Subaru ?


 
Nissan.

n°442627
VOLK0r25
Posté le 02-05-2003 à 22:25:25  profilanswer
 

ba c comme sur une mobilette ..
tu la trafike..
mais le piston sui pas et il lache!!
ba la c pareil

n°442629
Nico [PPC]
Posté le 02-05-2003 à 22:25:37  profilanswer
 


 
:??:

n°442630
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 02-05-2003 à 22:25:59  profilanswer
 


 
On parle de la Nissan Skyline GTR icite non?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nissan skyline /mitsubishi Lancer 
Plus de sujets relatifs à : skyline gt-r??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR