| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Skyline R35 ou non? |
Publicité | Posté le 01-09-2004 à 13:17:25 ![]() ![]() |
didier1809 ${citation_perso} | ca doit etre la R35, vu qu'elle ressemble pas a la R32, si a la R33, si a la R34 --------------- . |
Gazette |
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2004 à 13:43:29 ![]() euh bah le titre de la photo c'est SkylineR35(2).jpg |
keyser_soze Je suis le Diable en personne! | bof moi je préfère les impréza wrx sa torches des cul en cirss |
keyser_soze Je suis le Diable en personne! | je suis parfaitement d'accord avec toi, il ne se ressmble pas p'en toute de un et la qualiter n est pas la meme je dirais, on parle d'une skyline tpout de meme!!1
--------------- L'enfer est si beau et il fait si chaud vener me rejoindre!!;) |
DesuetCR_B | Je sais pas si c'est une etude de style, mais ce sera peut etre plutot comme ca :
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
6fusion7 | c'est le coupé Skyline ca, pas la R35 on est d'accord ? |
keyser_soze Je suis le Diable en personne! |
--------------- L'enfer est si beau et il fait si chaud vener me rejoindre!!;) |
Publicité | Posté le 01-09-2004 à 20:29:40 ![]() ![]() |
6fusion7 | ok Message édité par $$$$$$TENSHI$$$$$$ le 01-09-2004 à 20:31:14 |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Message édité par keyser_soze le 01-09-2004 à 20:51:34 --------------- L'enfer est si beau et il fait si chaud vener me rejoindre!!;) |
DesuetCR_B |
DesuetCR_B | par rapport a la R34 je trouve les 2 laides --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
keyser_soze Je suis le Diable en personne! | oauis --------------- L'enfer est si beau et il fait si chaud vener me rejoindre!!;) |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | dans la vel satis, mais en dégonflé |
DesuetCR_B |
Trunchy metallement instable | c comme opel qui devient vauxhall en angleterre --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Trunchy metallement instable | ptin --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
DesuetCR_B |
Trunchy metallement instable |
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
DesuetCR_B |
sebastien4012 | puisque renault et nissan sont associer est ce que renault sport et nismo sont associer aussi? |
DesuetCR_B |
Trunchy metallement instable |
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Message édité par m-power-bmw le 03-09-2004 à 04:14:59 |
Melancoly Membre du milieu | et ça vaut combien ça ? --------------- © Paris va tout péter | bilan : -23 tentative : 2/10 |
|
sebastien4012 | j ai jamais dit que lexus et toyota c etai la meme chose j ai juste dit que c etai la meme marque
|
sebastien4012 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| skyline gt-r?? | Nissan skyline /mitsubishi Lancer |
| Plus de sujets relatifs à : Skyline R35 ou non? | |