Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1786 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  [ Service Oil Insp ] Seat Groupe Vag.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ Service Oil Insp ] Seat Groupe Vag.

n°3155632
MetastaSe
Tu meurs...TUMEUR!
Posté le 07-07-2004 à 18:10:43  profilanswer
 

Bonjour a tous  
--------------
 
voilà je possède une petite Seat Arosa , je fais l'entretien moi-meme seul petit soucil , j'ais l'indicateur qui m'affiche le fameux " Service INSP " je désirerais enlevé ce dernier , je me suis renseigné sur le net , apparament il y aurais une èspèse de "manipulation" a faire pour l'enlever mais celui-ci ne fonctionne pas  
http://www.forum-moto.com/sqlforum [...] t69485.htm
, j'ais trouvé un appareil qui apparament enleverais cela  
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] eName=WDVW
 
est-ce que que quelqun a déja commandé ce type d'appareil :??:  
 
ou quelqun pourrais me dire comment on l'enlève?
 
Merci


Message édité par MetastaSe le 07-07-2004 à 18:11:17

---------------
ΔLA CIGARETTE TUE LA VERITE SANS FILTREΔ
mood
Publicité
Posté le 07-07-2004 à 18:10:43  profilanswer
 

n°3161338
MetastaSe
Tu meurs...TUMEUR!
Posté le 08-07-2004 à 12:12:48  profilanswer
 
n°3165175
thieuma
Posté le 08-07-2004 à 19:46:53  profilanswer
 

je c'est pas comment ça marche sur la séat mais sur la polo (vag aussi) c'est une combo avec les touches d'horloge puis mettre le contact après. j'avais vu ça sur forum-auto. c'est peut etre similaire sur la seat
 
regarde sur la notice de ton véhicule ou vas dans un centre auto feuilleter une revue technique de ta séat


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  [ Service Oil Insp ] Seat Groupe Vag.

 

Sujets relatifs
quel groupe de comédiens preferez-vous?Constitution d'un groupe de plaignants Topachat Clust
Webheberg attaqué par un groupe d'extremistes juifsqui saura me dire le nom de ce groupe de hard rock?
existe t'il un dvd live d'un groupe d'electro dub??La nvelle Seat Ibiza Tdi 100, qu'en pensez-vous? Vos remarques.
Achat de Seat Ibiza...Un groupe à écouter : The Crystal Method
Quels sont vous groupe de Death Metal et GrindCore préférés?Monter un groupe de zique - rencontrons nous
Plus de sujets relatifs à : [ Service Oil Insp ] Seat Groupe Vag.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR