Ptain les jeun's vous me rappelez les bons vieux temps lol
Perso j'avais une fusée et j'ai limite chialé quand j'ai du m'en séparer... j'en veux encore à mon père! mais bon il me fallait une caisse permis oblige....
J'avais 1 Typhoon qui marchait du feu de dieux
Peinture perso bleu williams, jantes couleurs or, Typhoon peint à l'aérographe du jaune vers l'or, pot Arrows , carbu 17 dell'orto, clapet carbonne, Coupelle accélération, galet lourd, ressort embrayage plus dur de 15%, engrenage, derrière compteur chromé, cache grille chromé et bavette coupée... la bonne époque... quand je l'ai vendu il avait 22000 km !!! t j'ai juste démonté le moteur pour décalaminé une fois et j'en avais profité pour polir un petit peu ce qui va bien
Résultat: un bruit magnifique, une accélaration bien linéaire et un 120 km/h sur le plat sans peine compteur voiture. C t un monstre ce truc je doublais même les voitures sur la nationale lol. Mais bon les belles choses ont une fin et j'ai du m'en séparer... A la fin, quand il avait 22000 km, il plafonnait à 90 km/H mais accélérait encore très bien sauf que le vilebrequin commencait à avoir du jeu au niveau de l'axe du vario... (pour les connaisseurs...)
Ca me faisait rire car le compteur s'arrêtait à 90 et je mettait l'éguille à l'horizontale pour ceux qui ont un typhoon
Voilà un petit moment de nostalgie de mon 50 cm3...le plus jolie et le plus rapide non kité de ma petite ville