Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2416 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

nouveau scooter Piaggio X8

n°6445366
thetazou
Posté le 01-09-2005 à 14:55:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
je vous propose un petit comparatif entre le X8 et le X9
- vitesse de pointe inferieur de 7 a 10 km sur le X8
- 9kg de moins pour le X8
- Centre de gravité plus bas pour le X9
- possibilité de metre 2 casque integrale dans le X8, alors que 2 petit jet dans le X9
- Warning sur le X9, et pas sur le X8
- sur le X8, la forme et la hauteur de la selle est bien agréable pour les grands conducteurs
- coupe-circuit pour les deux ( puce dans la clé )
- compte-tour sur le X9, pas sur le X8
- plus de place derière pour le passagé sur le X9
- allume-cigare dans les deux ( x8: dans le tableau de bord, x9: sous la selle )
- 1 disque avant sur le x8 contre 2 sur x9 ( dont un couplé au frein arrière )
- Sur le x8, les poignés pour le passagé remonte un peu dans le dos. Ce qui permet de fair un mini-dosseret... ( ma copine aprecie bien)
 
D'apres Piaggio, le x8 est donné pour 2/3 ville et 1/3 route
contrairement au x9 qui lui est donné 1/3 ville et 2/3 route
 
mais avant d'acheter, les bons concessionaires vous donnent la possibilité d'essayer... ne vous privé pas de ce petit bonheure ! ! !
 
++

mood
Publicité
Posté le 01-09-2005 à 14:55:48  profilanswer
 

n°6446824
thetazou
Posté le 01-09-2005 à 17:24:24  profilanswer
 

Re salut,
Par contre je cherche une assurance complete pour du tout risque, bien sous tout raport...  :ange:  
mais pas trop cher ! :kaola:  
Si vous pouvez me donné des conseil, ou des liens ou numero de tel. :bounce:  
 
ou dite moi si vous prefèrez une assurance pas cher, car c'est tous des voleurs de toutes façons...
 
++ et merci pour les infos

n°6451157
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 02-09-2005 à 10:03:08  profilanswer
 

Ben essaye AMV (Assurance Moto Verte) ou la mutuelle des motard ou encore macif ... ca peut être interessant.
 
Apres moi j'ai pris l'assurance la moins chere, Solly azard ou je paye 450 € l'année pour du tiers (oui c'est cher ... c'est ma premiere année d'assurance deux roues :/ )  
 
Donc c'est bcp moins cher que les autres mais niveau qualité du service ... inexistant. Vaut mieux pas avoir de sinistre

n°6731657
obimic
Le Chat Fou - Obimic©
Posté le 10-10-2005 à 22:08:21  profilanswer
 

cool moi qui regardait le X8....
 
normalment, j'ai pu négocié a 3300€ en neuf et dimanche je serai enfin mobile..
 
et question assurance: 21 ans (2ans de permis) premiere année sur 125cc, 1 sinistre sur auto l'année derniere:  c'est 740€ tiers et 1100€ T risque...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Bush a besoin d'un nouveau 11 septembre pour être rééluCycle de vie des voitures. nouveau record 2.5 ans.
Mon script pour un nouveau filmscooter filtre a air??
Les 11 commandements, le nouveau film de Michael younMETAL Du nouveau: La Logique Du Pire ( LLP pour les intimes)
[Espace]Topik Unik Mars : une seule mission en 2024les boulets en scooter a "toit"...
scooter vernis?? besoin d'aideCréation d'un nouveau pseudo ?
Plus de sujets relatifs à : nouveau scooter Piaggio X8


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR