Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
734 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  reconnaitre exactement le modèle d'une clio estate

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

reconnaitre exactement le modèle d'une clio estate

n°33480781
ChrisProls
Posté le 01-03-2013 à 16:43:44  profilanswer
 

  Bonjour tout le monde !
 
 
Est-ce que vous connaissez les subtiles différences entre les différent modèles de clio estate et entre les différentes phases ?
 
J'ai ma clio estate dont sa première mise en circulation date de avril 2008 ... et je cherche à savoir si c'est une 2 ou une 3 (à priori pas de clio 1 en estate) et si c'est une phase 1, 2 ou 3.
 
Il y a le signe "grille d'aération" : soit des grilles de chaque coté du logo Renault, soit un trou unique d'un phare à l'autre en dessous du logo Renault.
Y a-t-il d'autre signes ?
 
 
... je demande ça pour lire ensuite les forums auto d'entretien et être sur des infos que je prends.
 
En tout cas merci beaucoup à qui voudra bien prendre le temps de me renseigner.

mood
Publicité
Posté le 01-03-2013 à 16:43:44  profilanswer
 

n°34892912
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2013 à 12:31:14  answer
 

Gourage de topic


Message édité par Profil supprimé le 06-07-2013 à 12:34:03

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  reconnaitre exactement le modèle d'une clio estate

 

Sujets relatifs
clio 2 1.9 dTi : bourdonnement + perte de puissancechanger l'ampoule feu de croisement GAUCHE d'une clio ESTATE
Pb Clio 3Perte Becquet Megane Estate
changer l'ampoule feu de croisement droit d'une clio 3proble demarage clio 2 1.5 DCI
Clio 2 RS Pare-choc + échappement double modifié, le connaissez-vous ?Probleme de clés sur une Renault Clio 2
Sur quel modèle de voiture est monté cette p* de jante?! 
Plus de sujets relatifs à : reconnaitre exactement le modèle d'une clio estate


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR