Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1471 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Radar Automatique - Question sur le panneau...

n°17871511
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 19-03-2009 à 22:36:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

foxi a écrit :

Y A TOUJOURS un panneau pour les radars fixes...
 
Pour les radars mobiles embarqués, non,..je sais de quoi je parle  :sweat:


Je fais remonter le topic car j'ai un gros doute sur la véracité de ces propos :
 
Je suis passé à plusieurs reprises à St Etienne sur A72 en direction de Lyon.
Il y a un radar automatique, je n'ai JAMAIS vu de panneau !
Alors c'est ce radar j'en suis sûr :
http://www.radarsfixes.com/Detail. [...] id=234&o=v
 
mais je n'ai jamais vu de panneau qui l'annonçait, malgré de bonnes conditions de visibilité.
D'ailleurs lors d'un passage dans cette ville un jour l'amie d'un pote nous avait mis en garde justement sur ce radar non indiqué.
 
J'aimerais confirmation de la part de quelques stephanois, merci (je précise, ce n'est pas suite à un flashage :d), ou si effectivement il y a un panneau je serai reconnaissant de dire où il est (et photo à l'appui ça serait encore mieux !)

Message cité 1 fois
Message édité par starconsole le 19-03-2009 à 22:38:39
mood
Publicité
Posté le 19-03-2009 à 22:36:43  profilanswer
 

n°17877500
mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 20-03-2009 à 14:33:28  profilanswer
 

starconsole a écrit :


Je fais remonter le topic car j'ai un gros doute sur la véracité de ces propos :
 
Je suis passé à plusieurs reprises à St Etienne sur A72 en direction de Lyon.
Il y a un radar automatique, je n'ai JAMAIS vu de panneau !
Alors c'est ce radar j'en suis sûr :
http://www.radarsfixes.com/Detail. [...] id=234&o=v
 
mais je n'ai jamais vu de panneau qui l'annonçait, malgré de bonnes conditions de visibilité.
D'ailleurs lors d'un passage dans cette ville un jour l'amie d'un pote nous avait mis en garde justement sur ce radar non indiqué.
 
J'aimerais confirmation de la part de quelques stephanois, merci (je précise, ce n'est pas suite à un flashage :d), ou si effectivement il y a un panneau je serai reconnaissant de dire où il est (et photo à l'appui ça serait encore mieux !)


 

Citation :

Description :     Le radar est situé à la sortie du tunnel, au niveau de l'hotel Ibis. Attention en fin de soirée l'été, éblouissement à la sortie du tunnel. Panneau d'indication juste avant le tunnel à droite.



---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°17879616
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 20-03-2009 à 17:45:07  profilanswer
 

Merci pour la précision, la prochaine fois j'y ferai attention :p

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Question Existencielle]Transfert de chaleurQuestion sur tours/minute
QUESTION??? quand vous faites sans le vouloir une entorse a la charte.Question sur la vidange....
question pour les voyageurs et les croyantsquestion apropos d'une assurance logement
Question sur les Assedics"nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique...
Question sur Paypalquestion sur l'or
Plus de sujets relatifs à : Radar Automatique - Question sur le panneau...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR