Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1851 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Quelle attitude adoptez vous dans les bouchons ?

n°342797
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 08-04-2003 à 23:23:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

seyed_s a écrit :

les gds axes sont bcp trop aléatoires, un coup tu mets 30min une autre fois le double !

je comprends pas pkoi il n'y a pas une ligne de metro/RER(ou plusieurs) qui fassent le meme trajet que l'A86, une sorte de périph version train  :D , on peut tjs rever de voir un jour l'A86 fluide dans tous les sens  :(  

C'est le cas à 3h du mat [:yamusha]

C'est joussif de faire un trajet en 15 mn alors que 6/7 heures avant tu le fais en 1h30

mood
Publicité
Posté le 08-04-2003 à 23:23:52  profilanswer

n°342940
gloubiboul​ga
-
Posté le 08-04-2003 à 23:55:58  profilanswer

elessar777 a écrit :

[mode malade mental powaaaaahhh ON]
je me demande si pour ce genre de situation, un NOS ca serait pas l'arme absolu ;)
une ch'tite pression on the red button et GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZ ! :D
[mode malade mental powaaaaahhh OFF]

remarque, la, tu fais patiner le pneu arrière :whistle:  

'fin, pour ce que j'en dis, moi :whistle:

n°343024
seyed_s
Posté le 09-04-2003 à 00:12:55  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

C'est le cas à 3h du mat [:yamusha]

C'est joussif de faire un trajet en 15 mn alors que 6/7 heures avant tu le fais en 1h30

fodrait faire des autoroutes à plusieurs étages  c'est le seul moyen à mon avis. :lol:

une fois je me rappelle gt parti chez un pote et en partant de chez lui à 6h30-7h du mat, je me suis tapé les bouchons de l'A86  :pfff:

Message édité par seyed_s le 09-04-2003 à 00:13:32
n°343029
Laurent_g
Posté le 09-04-2003 à 00:14:09  profilanswer

L'avantage de la voiture à seyed c qu'elle est tellement toute poorite que les gens s'écartent tellement ils ont honte pour lui :D

n°343296
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 09-04-2003 à 07:58:07  profilanswer

seyed_s a écrit :

fodrait faire des autoroutes à plusieurs étages  c'est le seul moyen à mon avis. :lol:

une fois je me rappelle gt parti chez un pote et en partant de chez lui à 6h30-7h du mat, je me suis tapé les bouchons de l'A86  :pfff:

héhéhéhé, faudrait surtout arreter d'empiler les gens en région parisienne, redonner une bouffé d'oxygène a la france en DELOCALISANT vraiment en province....

n°343321
mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 09-04-2003 à 08:43:18  profilanswer

com21 a écrit :

perso j'ouvre ma portière a chaque fois qu'un motard passe ;)

:lol:  

euh a part ça je suis zen, de toute façon insulté/klaxonner ne fera pas avancer les autres voitures

moi en tan que moards je me fou des bouchon et je file des coups de pied dans les portieres qui souvrent.... ;)
 :D  

[:sunny delight]

---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°343335
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 09-04-2003 à 08:51:22  profilanswer

Transport public RuLeZ

---------------
Le Smiley de la mort !! (8÷þ
n°343346
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 09-04-2003 à 09:01:37  profilanswer

Shaman LizardKing a écrit :

Transport public RuLeZ  

mais oui mais oui...
dis ca a quelqu'un qui doit faire du banlieue/banlieue sans passer par paris.... c'est joyeux, je te le dis....  
Quelle stupidité de tout faire rayonner en etoile avec paris comme centre....

n°343354
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 09-04-2003 à 09:12:02  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Suffit de bien choisir son lieu d'habitation...
Mais évidemment, il faut faire un tri dans ses priorités...

encore faut il en avoir les moyens hein ? ;)
on habite pas toujours ou on veut (je ne parle pas pour moi, et puis moto powaaahhh d'abord...)... faut le savoir.

n°343389
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 09-04-2003 à 09:30:02  profilanswer

elessar777 a écrit :

mais oui mais oui...
dis ca a quelqu'un qui doit faire du banlieue/banlieue sans passer par paris.... c'est joyeux, je te le dis....  
Quelle stupidité de tout faire rayonner en etoile avec paris comme centre....  

ben fallait pas habiter a PAris

---------------
Le Smiley de la mort !! (8÷þ
mood
Publicité
Posté le 09-04-2003 à 09:30:02  profilanswer

n°343410
kroll33
OS/2 Rulezzz
Posté le 09-04-2003 à 09:37:59  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

Tin en parlant de bouchons l'A86 etait completement pourrie ce soir, accident dans les 2 sens (vers 20h), fermée au niveau du pont de nogent vers 22h (direction Creteil), le dawa total

Un motard qui faisait le con et qui s'est vautré?

---------------
Folding : sigFAH  ----  stanford
n°343411
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 09-04-2003 à 09:38:06  profilanswer

Shaman LizardKing a écrit :

ben fallait pas habiter a PAris

ca c'est l'argument facile qui ne mene nulle part....
y a certains secteurs d'activité (dont le mien) ou quand tu es jeune diplomé débutant, le point de passage obligé, c'est paris... et c'est bien ca que je denonce.... avoir tout centralisé sur cette ville/region (IDF)....
t'as pas remarqué la quantité de provinciaux qui habitent sur paris/IDF pour raison professionnelle ? la proportion vraie franciliens/provinciaux emigrés est vraiment surprenante....
faut se poser les vraies questions aussi....

n°343414
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 09-04-2003 à 09:38:35  profilanswer

kroll33 a écrit :

plutot un bouffon en caisse qui passe son temps scotché a son portable et qui a shooté un motard :p

Message édité par Elessar777 le 09-04-2003 à 09:38:59
n°343428
kroll33
OS/2 Rulezzz
Posté le 09-04-2003 à 09:41:53  profilanswer

elessar777 a écrit :

plutot un bouffon en caisse qui passe son temps scotché a son portable et qui a shooté un motard :p

:non:  
Le portable c'est interdit, tout comme le remontage de file d'ailleur....

Message édité par kroll33 le 09-04-2003 à 09:42:03

---------------
Folding : sigFAH  ----  stanford
n°345261
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 09-04-2003 à 16:46:06  profilanswer

kroll33 a écrit :

:non:  
Le portable c'est interdit, tout comme le remontage de file d'ailleur....

FAUX, le portable est interdit,
remonter les files est toléré, ca fait une GRANDE différence.

en plus, tu connais bcp de gens qui parce que c'est interdit ne font pas les choses ? faut pas etre naïf :p

n°346018
seyed_s
Posté le 09-04-2003 à 19:30:36  profilanswer

laurent_g a écrit :

L'avantage de la voiture à seyed c qu'elle est tellement toute poorite que les gens s'écartent tellement ils ont honte pour lui :D

chacun ses priorités dans la vie, toi tu preferes t'endetter pendant 5 ans pour une caisse et moi l'acheter comptant  :kaola:

ps: dans ma voiture poorite j'ai le GPS.

http://perso.wanadoo.fr/seyed/hfr/kc.gif

Message édité par seyed_s le 09-04-2003 à 19:34:29
n°346026
seyed_s
Posté le 09-04-2003 à 19:32:14  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Décale tes horaires
Part plus tôt le matin et le soir.
En décalant d'une heure, tu peux gagner 1h  [:ddr555]  

impossible de gerer ses heures en fonction des accidents à la con ! rien que pour ça j'ai horreur des gds axes  :fou:

n°346066
AlphaT
Posté le 09-04-2003 à 19:49:16  profilanswer

seyed_s a écrit :

chacun ses priorités dans la vie, toi tu preferes t'endetter pendant 5 ans pour une caisse et moi l'acheter comptant  :kaola:

ps: dans ma voiture poorite j'ai le GPS.

http://perso.wanadoo.fr/seyed/hfr/kc.gif

La mienne aussi je l'ai payée comptant. C'est un choix. J'en ai rien à foutre des voitures BMW, des gros SUV énergivores

Message édité par AlphaT le 09-04-2003 à 19:49:42
n°352347
aladin4
Posté le 11-04-2003 à 10:21:20  profilanswer

seyed_s a écrit :

qd il y a un feu, on est sur de perdre 5min de + alors que si tout le monde se suit normalement, on est tous content.

c'est deja assez stressant les bouchons, fo pas en rajouter avec cette attitude.

Ne t'en deplaise, la route est a tout le monde, y compris pépé & mémé. Tu feras partie des seniors egalement 1 jour alors je te souhaite de te faire agresser alors par des petits cons sur la route.

n°352696
mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 11-04-2003 à 11:56:44  profilanswer

kroll33 a écrit :

pour info:  
¤les causes des accidents sont(par pourcentage) crées par des poids lourd majoritairement, suivent les voitures et enfin les moto.
¤à l'inverse, le poucentage de tuers dans un accident est les motards, puis les automobilistes, enfin les camioneur

exemple (je dis bien exemple car g plus les chiffres)
60% des accident sont causé par des camions
30% par des voitures
et 10% par des moto
(me dites pas : cnormal y a moins de moto... ces chiffre on été calculer en  rationnalisant les données)

et sur ces accidents
60% de chance qu'un moards y laisse la vie
30% pour un automobiliste
10%pour un camionneur

a vous d'en tirer les conclusion

moi perso je deduis qu'un motard a plus de chance d'y rester que de causer un accident :/

---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°352841
diomio
ça sent le sapin
Posté le 11-04-2003 à 12:47:41  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

Vous êtes plutot du genre cool, zen, avec la zik et la fenetre ouverte ? Ou alors irrité et enervé qui passe son tps à insulter les autres automobilistes ?

Je lis le journal en attendant d'arriver à bon port.
Transports en commun  :jap:

n°352869
Elfy666
Posté le 11-04-2003 à 13:00:25  profilanswer

moi je prends plaisir a me foutre de la gueule de tout les gens autour de moi et jpeux vous assurez qu'il y a des sacres cas dans les bouchons...
ça detends et ca fait passer le temps...  ;)

---------------
"je ne peux pas vous donner la recette de succés, mais je peux vous donner celle de l'echec: faire plaisir à tout le monde."
n°353054
Quannum
Ca c'était du Premier ministre
Posté le 11-04-2003 à 14:08:21  profilanswer

elessar777 a écrit :

bien bien bien...
a ce que je vois ce topic compte tout ce qu'il y a de plus pitoyable en terme d'amalgame, généralisation et autre réfléxion genre café du commerce...
je vous laisse entre vous hein ? je ne voudrai pas gacher ce florilège de beaufitude anti-motarde dans toute sa splendeur.
j'ai meme pris les pop-corn pour etre sur de pas loupper une seule de vos "géniales" intervention....

Allô tête de noeud, tu m'entends ? Allô y a quelqu'un ?

Ce que j'ai dit au sujet des motards, ce n'est pas de la généralisation, c'est un simple constat, puisque c'est ce qui m'est arrivé sur l'A4 l'autre jour dans les bouchons, en allant à Paris.

Par ailleurs, sache, couille de loup décharné, que je vais prochainement passer mon permis moto, je serais donc bien mal avisé de critiquer les motards dans leur ensemble.

La prochaine fois que tu as une connerie de ce genre à sortir, peux-tu :

1 : fermer ta gueule

2 : sortir

3 : fermer la porte derrière toi

Tu s'ras chou. :hello:

---------------
Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous.
n°353081
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 11-04-2003 à 14:13:27  profilanswer

ommmm ... c'est quoi ca, du thon en boite  :heink: ? Si c'est pas de la généralisation, je me la coupe et je la mange :pt1cable:  
la première partie a la limite je veux bien, mais la dernière ...  
Quand aux motards qui doublent a droite, tu t'es jamais dit que s'ils te doublent par la droite, c'est ptet parce que t'as rien a faire sur la file de gauche ? En france on est censé doubler par la gauche, ok, mais on est aussi censé rouler le plus a droite possible :ange:

c'est pas parce que tu vas passer ton permis que tu peux dire n'importe quoi hein :D  

ps: je prends jamais l'autoroute  :kaola:  

Quannum a écrit :

Super les motards sur l'A4 vers Paris : incroyable le nombre de connards qui :

- roulent à 200 et se permettent de klaxonner parce qu'on roule pas assez vite sur la file de gauche

- doublent par la gauche... ah bah non, finalement par la droite au dernier moment

Avant de râler contre les bandes blanches qui glissent et les rambardes de sécurité qui décapitent, faudrait ptet voir à changer votre comportement, les motards...

n°353093
Quannum
Posté le 11-04-2003 à 14:16:18  profilanswer

gurumeditation a écrit :

En france on est censé doubler par la gauche, ok, mais on est aussi censé rouler le plus a droite possible :ange:

On est censé rouler le plus à droite possible... sauf dans les embouteillages :p

---------------
n°353116
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-04-2003 à 14:24:06  profilanswer

Quannum a écrit :

Allô tête de noeud, tu m'entends ? Allô y a quelqu'un ?

Ce que j'ai dit au sujet des motards, ce n'est pas de la généralisation, c'est un simple constat, puisque c'est ce qui m'est arrivé sur l'A4 l'autre jour dans les bouchons, en allant à Paris.

Par ailleurs, sache, couille de loup décharné, que je vais prochainement passer mon permis moto, je serais donc bien mal avisé de critiquer les motards dans leur ensemble.

La prochaine fois que tu as une connerie de ce genre à sortir, peux-tu :

1 : fermer ta gueule

2 : sortir

3 : fermer la porte derrière toi

Tu s'ras chou. :hello:  

a trolleur, trolleur et demi Quannum, hein ? :p

n°353125
Quannum
Posté le 11-04-2003 à 14:26:25  profilanswer

elessar777 a écrit :

a trolleur, trolleur et demi Quannum, hein ? :p

Roh c't'excuse à 0,15 ? ! :ouch:

---------------
n°353134
gloubiboul​ga
-
Posté le 11-04-2003 à 14:27:44  profilanswer

Quannum a écrit :

;)

n°353143
Quannum
Posté le 11-04-2003 à 14:30:28  profilanswer

:hello:  

Je vais m'inscrire à l'auto-école pdt ces vacances.

Parait que 4300 balles c'est cher, et qu'on peut en trouver sur Paris pour 2000 balles moins cher :heink:  :heink:  :heink:

---------------
n°353145
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-04-2003 à 14:30:35  profilanswer

Quannum a écrit :

p'tit gars, puisque que tu te permets de viles civilités avec moi, en plus tu te sens attaqué alors que j'avais repondu ca pour la belle tranche de beaufs se dechainant sur les deux premieres pages, alors si votre seigneurerie Quannum s'est sentie attaqué, c'est que tu te sens visé et impliqué....
Et pour ca mon petit loulou.... j'en ai rien a carrer, et tes lecons de morale a deux euros 50... tu peux t'en faire des papillotes pour le dessert, j'en ai strictement rien a secouer...
perso, c'est pas a toi que je m'adressais, alors si tu as un ego si demesuré que tu prends pour toi ce qui adresses aux autres, c'est ton problème hein ? :hello:
(en plus j'adore recevoir ce genre de lecon de la part d'un master trolleur...)

Edit : ah ben merde... errare humanum est....
je viens de relire le topic entierement, desolé mais t'es dans le paquet quannum...
relis donc un peu.... et honnetement, si ca c'est pas de la generalisation a deux genre "tous les motards sont comme ca" c'est exactement ce que je comprend.... y a meme pas une petite phrase du genre "y a quand meme quelques imbeciles de motards qui debloquent a plein pots" ... nan nan.... enfin bon... desolé d'avoir froissé Mr Quannum... mais quand je vois le florilège d'imbécilité et de haine deversée contre les motards sur les 3 premieres pages du topic... je maintiens ce que j'ai dis, meme si ca te deplait.

Message édité par Elessar777 le 11-04-2003 à 14:37:27
n°353152
gloubiboul​ga
-
Posté le 11-04-2003 à 14:34:01  profilanswer

Quannum a écrit :

:hello:  

Je vais m'inscrire à l'auto-école pdt ces vacances.

Parait que 4300 balles c'est cher, et qu'on peut en trouver sur Paris pour 2000 balles moins cher :heink:  :heink:  :heink:  

2300 balles, ouais, avec des gse à 80 000 Km complêtement vrillées, et entrainement sur le trottoir devant la moto école, je n'en doute pas .... pour le reste ....

n°353153
Quannum
Posté le 11-04-2003 à 14:34:27  profilanswer

elessar777 a écrit :

p'tit gars, puisque que tu te permets de viles civilités avec moi, en plus tu te sens attaqué alors que j'avais repondu ca pour la belle tranche de beaufs se dechainant sur les deux premieres pages, alors si votre seigneurerie Quannum s'est sentie attaqué, c'est que tu te sens visé et impliqué....
Et pour ca mon petit loulou.... j'en ai rien a carrer, et tes lecons de morale a deux euros 50... tu peux t'en faire des papillotes pour le dessert, j'en ai strictement rien a secouer...
perso, c'est pas a toi que je m'adressais, alors si tu as un ego si demesuré que tu prends pour toi ce qui adresses aux autres, c'est ton problème hein ? :hello:
(en plus j'adore recevoir ce genre de lecon de la part d'un master trolleur...)

M'en fous, j'avais envie de m'énerver pour mon premier post depuis 1 semaine. [:dawa]

En réalité, je m'en tape des motards qui conduisent comme des cons, puisque dans le pire des cas c'est eux-mêmes et seulement eux-mêmes qu'ils mettent en danger ! [:spamafote]

---------------
n°353172
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 11-04-2003 à 14:38:12  profilanswer

Quannum a écrit :

On est censé rouler le plus à droite possible... sauf dans les embouteillages :p

nan nan :non: tout le temps :)

n°353174
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-04-2003 à 14:38:32  profilanswer

Quannum a écrit :

M'en fous, j'avais envie de m'énerver pour mon premier post depuis 1 semaine. [:dawa]

En réalité, je m'en tape des motards qui conduisent comme des cons, puisque dans le pire des cas c'est eux-mêmes et seulement eux-mêmes qu'ils mettent en danger ! [:spamafote]

Muhahahaha.
ca va mieux tout de suite en le disant comme ca.
hein, vieille couille d'ours décharnée ? ;) :D :hello:

n°353176
gloubiboul​ga
-
Posté le 11-04-2003 à 14:39:20  profilanswer

gurumeditation a écrit :

ah non, sinon ça multiplierait les longueurs de bouchons :)

pas obligé de rouler à droite + autorisation de doubler par la droite dans les embouteillages :)

n°353181
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-04-2003 à 14:39:57  profilanswer

n°353188
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-04-2003 à 14:40:57  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

ah non, sinon ça multiplierait les longueurs de bouchons :)

pas obligé de rouler à droite + autorisation de doubler par la droite dans les embouteillages :)

et coup de cardan sur le pare brise de ceux qui bronchent :D

n°353201
Quannum
Posté le 11-04-2003 à 14:42:42  profilanswer

gurumeditation a écrit :

:non: Relis ton code de la route ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Quelle attitude adoptez vous dans les bouchons ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR