Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2826 connectés 

Vous me conseillez quoi pour ma Lupo GTI

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Quel Type d'essence pour ma GTI

n°3959569
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 14-10-2004 à 13:36:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
 [:zebra33] hébé.

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
mood
Publicité
Posté le 14-10-2004 à 13:36:11  profilanswer

n°3982204
wave
Posté le 17-10-2004 à 23:47:27  profilanswer

98 si tu constates un baisse de consommation ou une autmentation de puissance suffisante, mais en général c'est pas suffisant pour justifier le surcoût par rapport au 95.
Les voitures récentes ont un détecteur de cliquetis qui permet à l'allumage de s'adapter à l'indice d'octane, donc en théorie on gagne toujours en rendement avec un indice d'octane + éleve. Par contre le gain est loin d'être toujours aussi élevé que la différence de prix, qui elle-même n'est pas énorme.

n°4261041
greg54
Je suis là depuis 2003 moi ?!
Posté le 24-11-2004 à 10:58:40  profilanswer

De la SP98 j'ai la même que toi et c'est l'indice pour les sportives http://www.yelims.com/TopOuNul/Super01.gif

Sinon j'aime pas trop ta couleur ça mienne est rouge verni, ça péte mieux, surtout pour une GTI  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Votre type de livre préféré ...reamorcer circuit essence sur PUNTP ??? HELP ME PLEASE !!!!!
Quel scooter 50cc (type sport) acheter avec ce budget ?Videos de Lupo GTI
essence[Panne d'essence] Qui dois payer les frais dans mon cas ?
quel type de porte-vélo acheter ?Sacoches de type serviettes / attachés cases, pour nous, les hommes :o
Pb de consomation sur C3 essence 1.4LAchat Lupo GTI
Plus de sujets relatifs à : Quel Type d'essence pour ma GTI

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)