Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1498 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Probléme Ventilation Scenic 1 phase 2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probléme Ventilation Scenic 1 phase 2

n°48128775
Lockheed95
Posté le 23-12-2016 à 11:17:32  profilanswer
 

Bonjour, je rencontre actuellement un soucis avec la ventilation de ma Scenic 1 phase 2 essence 1.6 107ch, ce soucis date de quelques temps mais la ça me pose vraiment problème par rapport  la buée dans la voiture.  
 
Pour faire simple, la ventilation ne marche plus du tout a aucune vitesse ( ventilation manuelle avec les boutons a tourner ) cependant lorsque je la mets a Vmax je constate que les lumieres interieurs (compteur,plafonnier) ainsi que les phares s’atténue légèrement ce qui montre que quelque chose se passe mais rien de ne sort.  
 
Les fusibles m'ont l'air bon. J'ai fait beaucoup de recherches (peut être même trop ) qui m'ont perturbées tellement que les raisons peuvent être nombreuses et je suis tombé sur quelques sites  intéressant mais qui date de tellement longtemps qu'ils manquent certaines informations (images,post).
 
Donc c'est pour ça que j'aimerais tout réunir ici, afin que vous (si vous le voulez bien ) m'aidez à régler mon soucis et que ça serve a d'autre à l'avenir.
 
 
Merci énormément.

mood
Publicité
Posté le 23-12-2016 à 11:17:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Probléme Ventilation Scenic 1 phase 2

 

Sujets relatifs
problème voiture qui se coupe !!! helpprobleme de radiateur
hernie inguinale cause problème d'érectionProbleme d'embrayage?
Problème avec l'eau courante dans ma maisonProblème lecture MP3 Autoradio MP3 C4 Picasso Août 2009.
problème inconnuProblème en 5 et 6eme à 140
[Youtube] problème réclamation - droits d'auteurProblème machoire poubelle WESCO qui reste ouverte
Plus de sujets relatifs à : Probléme Ventilation Scenic 1 phase 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR