Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3061 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  probleme ventilation xsara picasso

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme ventilation xsara picasso

n°27438057
Tony54
Posté le 14-08-2011 à 16:14:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
voila je viens d'acquérir une xsara picasso, par contre c'est la première fois que je possède une clim dans ma voiture
 
j'ai essayé de coupé la clim, sans aucun probléme mais maintenant il me reste la ventilation normale qui tourne en permanence, j'ai regarder dans le mode d'emploi, j'ai bien suivi les conseils en appuyant sur OFF mais rien a faire ca coupe juste la clim
 
voila a quoi ressemble mon boitier de commande
 
http://images.forum-auto.com/mesimages/715216/tableaucommande.gif
 
merci pour votre aide


---------------
Mon Feed-Back
mood
Publicité
Posté le 14-08-2011 à 16:14:48  profilanswer
 

n°27438085
fatah
Posté le 14-08-2011 à 16:23:19  profilanswer
 

A mon avis, il faut que tu appuies sur le bouton - du débit d'air (7 sur ton schéma). En baissant le débit d'air jusqu'à zéro, la ventilation s'éteint. En tout cas, c'est comme ça sur ma voiture (207).


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°27438088
Tony54
Posté le 14-08-2011 à 16:24:52  profilanswer
 

on a testé rien a faire, j'ai contacté l'ancien proprio, il m'a dit d'appuyer plusieurs fois sur la 6 et que a moment ca couperait la ventilation, j'ai pas pu tester ma femme est partie au boulot ce matin avec le véhicule

 

concernant la clim, il y a un moyen de vérifier s'il faut ou non la recharger, peut etre un témoin sur l'afficheur ?
merci

Message cité 1 fois
Message édité par Tony54 le 14-08-2011 à 16:26:24

---------------
Mon Feed-Back
n°27438099
wawa78
Yes I can !
Posté le 14-08-2011 à 16:27:06  profilanswer
 

Moi dans ma Ibiza meme la clim coupé l'air passe quand meme quand je roule

n°27438119
fatah
Posté le 14-08-2011 à 16:32:05  profilanswer
 

Tony54 a écrit :

on a testé rien a faire, j'ai contacté l'ancien proprio, il m'a dit d'appuyer plusieurs fois sur la 6 et que a moment ca couperait la ventilation, j'ai pas pu tester ma femme est partie au boulot ce matin avec le véhicule
 
concernant la clim, il y a un moyen de vérifier s'il faut ou non la recharger, peut etre un témoin sur l'afficheur ?
merci


 
Le répartiteur d'air permet de choisir où sort l'air, donc à moins qu'il y ait un mode "ça ne sort nul part", je ne vois pas comment ça couperait la ventilation. Pour la clim, je ne sais pas mais c'est un autre souci. Sinon, le bouton OFF est peut-être mort tout simplement.
 


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°27438138
Tony54
Posté le 14-08-2011 à 16:36:41  profilanswer
 

le bouton OFF affiche bien OFF sur le LCD


---------------
Mon Feed-Back

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  probleme ventilation xsara picasso

 

Sujets relatifs
[Relais Colis] Problème carte identitéprobleme de PC
Apl problème de situationProblème achat sur forum achat/vente mais problème colis suivie
TNT: Probleme réception PARISProblème démarrage polo 1.4 TDI
Plus de sujets relatifs à : probleme ventilation xsara picasso


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR