Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1332 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Pommeaux de vitesse

n°1488819
ZuL
Posté le 14-11-2003 à 14:12:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

bozo le clown a écrit :

tu va en cherche à la casse tiens :D


 
et quand t'as pas une renault/pigeot (mais une Rover par exp :D ) tu te coupes une couille ? :p

mood
Publicité
Posté le 14-11-2003 à 14:12:38  profilanswer
 

n°1488870
bozo le cl​own
Posté le 14-11-2003 à 14:24:35  profilanswer
 

ba a la casse aussi.
toutes les pieces de finition de la saab viennent de la casse.
retro, jantes...


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°1488886
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 14-11-2003 à 14:29:37  profilanswer
 

bozo le clown a écrit :

ah non, tu n as pas du le voir en fonctionnement le truc... chaque fois que tu appuis dessus cela innonde l habitacle de sa lumiere bleuatre.

ca pourrait bien faire marrer mon gamin ca... [:meganne]

n°1489119
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 14-11-2003 à 15:03:03  profilanswer
 

Pour le pommeau à Led.
je l'ai vu aussi chez Norauto, je me suis taté pour le prendre c'est vrai. Mais je me suis dit que ça collerait pas avec l'intérieur (pour l'instant). Cela dit il a l'air plutôt bien fini.
Y a juste un truc qui me chiffonne, le petit cercle de caoutchouc noir autour est, me semble-t-il trop piti. Ta main risque de ripper :/, quand tu passes la 2, ça le fait pas de ripper :/
Sinon j'aime beaucoup le noir, mais la forme est pas trop mon staïle.:)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
y a t'il un site ou un pdf repertoriant les limitations de vitesse ?la vitesse ça ne gène pas!!
[Vitesse] Vitesse max sur le ring de Bruxelles ?[velo] votre vitesse max en descente
Baisser la limite de vitesse sur autoroute ?Un policier suisse condamné pour excès de vitesse
boite de vitesse hs [looking for mecaniciens]Les compteurs de vitesse sur les bagnoles, y sont justes ?
Internet haute vitesse : le Canada au troisième rang mondialindice de vitesse des pneus
Plus de sujets relatifs à : Pommeaux de vitesse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR