|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : plaquettes de frein : rodage ??? |
korny |
|
Publicité | Posté le 17-05-2003 à 13:01:20 |
The tourist Nerdz killer | Eviter au maximum les gros freinages durant les première centaines de kilometres, et aprés, ça devrait aller mieux |
DesuetCR_B | c normal, faut surtout eviter les gros freinages au debut, puis ca revien petit a petit --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Sebastino29 |
|
el cabron me gusta el perico | pour eviter de glacer tes plaquettes toutes neuves --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
korny | ca me rassure alors merci pour vos réponses !
|
Sebastino29 |
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
korny | bon, j'ai du rouler 200 km environ depuis, et maintenant, ca se met à siffler qd je fais un freinage assez long ..
|
gloubiboulga - | à froid, regarde si tu as de la poussière noire sur tes disques. si c'est le cas, plaquettes niquées. --------------- - |
Publicité | Posté le 19-05-2003 à 10:17:21 |
zenway |
|
Prems Just a lie |
zenway |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2003 à 10:32:19 Pendant un petit temps, je freinais sur les fers (desintegre les plaquettes ) ca freinait bien, un peu bruyant et tres mauvais pour les disques |
alanou HFR certified | les plaquettes sans amiante siffleront toujours et c normal
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2003 à 10:56:12
|
korny |
|
wave |
|
korny | c'est nickel
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
el cabron me gusta el perico | ca depend du degré de foirage bien sure --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2003 à 18:31:57 Pourquoi ca glace les plaquettes d'ailleurs?
|
wave |
|
wave |
si le disque est bien tordu, le papier de verre ne suffira pas à donner aux plaquettes la forme du disque. Ca arrive si les disques ont été abimés par des plaquettes usées jusqu'au bout.
|
wave |
Message édité par wave le 21-05-2003 à 02:23:51 |
el cabron me gusta el perico | c est peu credible... --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
wave |
Message édité par wave le 21-05-2003 à 02:30:40 |
el cabron me gusta el perico | si tu avais quelque experience , tu comprendrais --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
wave |
|
wave |
|
Magicpanda Pushing the envelope | nettoyer les disques ca se fait a l'alcool a bruler et c'est souvent bien utile --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le rodage ca existe toujours ? | j'ai mal au frein |
problemes sur une skoda fabia..plus de frein :/ | |
Plus de sujets relatifs à : plaquettes de frein : rodage ??? |