Toutes ces pieces proviennent de ma 1200 Bandit S de 1999 mais certaines sont adaptables sur le nouveau modele.
- Ligne complete inox HINDLE
- Kit Dynojet Stage 1
- Filtre K&N (supression de la boite a air)
- Sabot Espace Tuning (noir) comme neuf (vient d'etre repeint)
- Roulettes pare carter Teflon SUZUKI
- Maitre cylindre de frein avant de 1200 Bandit d'origine
- Durites de frein avant d'origine
- Amortisseur arriere d'origine 1200 Bandit (6000km) avec ressort HYPERPRO (3000km)
- Ressort d'amortisseur arriére d'origine SUZUKI (3000km)
- Sacoche de reservoir BAGSTER (adaptable sur tous les tapis BAGSTER)
- Bulle d'origine de Bandit S (NEUVE car utilisee 15km!!!)
- 2 Etriers de freins NISSIN de Bandit 1200 d'origine (1x droit et 1x gauche)
Avec la ligne Hindle, le Dyno et les K&N, on obtient ~123cv a la roue apres reglage au banc Dynojet.
PHOTOS ET COURBE DE PUISSANCE DISPO SUR http://www.suzuki1200bandit.fr.st
Je vends ces pieces car j'ai donne la moto en reprise et le concess a tout demonte pour la remettre d'origine et m'a rendu les pieces !
Bien evidemment, j'ai les factures de la majorite des pieces qui ne sont pas d'origine.
Message édité par Guiguimo le 11-04-2004 à 16:28:12