Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3014 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Nom des pièces encadré svp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nom des pièces encadré svp

n°44775806
tiddus
Posté le 11-02-2016 à 10:00:08  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
J'ai quelques soucis avec ma Polo 1.4 essence année 2000 et je cherche le nom de certaines pièces à changer.
 
Ma voiture s'arrête (comme si je calais) lorsque je ralentis trop à un rond point, un feu ou dans les embouteillages.
 
Après quelques recherches, j'ai trouvé deux piste que je compte exploité :  
 
- Filtre à Air
- Boîtier papillon
 
Toute fois, je sais que j'ai deux pièce cassé et/ou fissuré et je comptais les changer au passage, mais voilà, j'ai fait tous le site oscaro sans les trouver... Je m'en remet donc à vous pour me donner le nom de ces deux pièce et si vous savez ou je peux les trouvé, c'est encore mieux :p
 
Il s'agit des 4 flexibles que l'on aperçoit sur le moteur et du boitier sur la batterie qui permet de connecter la batterie à la voiture.
En ce qui concerne le boitier de la batterie, en fait la patte qui relie l'alimentation de la batterie au jeu de fusible s'est cassé a force d'enlever et remettre se boitier et est pour le moment "connecté" grâce à un morceau de patex :s
 
Voilà, je suis preneur pour toute les informations que vous pourrez me donner sur ces deux pièces et/ou sur mon problème de base.
 
http://logimagine.com/Image/mpi.jpg
 
PS : Je tiens à dire que je n'ai jamais fais de mécanique et n'y connais strictement rien. Mais je tiens à apprendre, pour pouvoir faire les choses que l'on peut faire sois même par moi même.

mood
Publicité
Posté le 11-02-2016 à 10:00:08  profilanswer
 

n°44793055
tiddus
Posté le 12-02-2016 à 16:16:29  profilanswer
 

Petit up :
 
Personne ne sait ? :sweat:

n°44793088
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 12-02-2016 à 16:18:10  profilanswer
 

A poster ici: http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2884_1.htm


---------------
Lu et approuvé.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Nom des pièces encadré svp

 

Sujets relatifs
[workblog] ayé je monte mon quad :) (là j'attends les pièces)[TU] Netflix ― Ah mais j'avais pas vu les prix++
problème pièces déttachées four pizzasNom de cette celebritée
pièces auto vendues au kiloAppartement de superficie moyenne. 1 ou 2 pièces ?
Les expressions et particularités régionales - /!\ NV Sondage /!\Nom d'instrument arabe
Recherche Nom de Série passée sur FR3 dans les années 80-90 
Plus de sujets relatifs à : Nom des pièces encadré svp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR