Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1659 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  monter un ampli sans autoradio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

monter un ampli sans autoradio

n°11755252
theanthony​33
Posté le 07-06-2007 à 19:13:23  profilanswer
 

Bonjour à tous, je sais pas si c'est le bon endroi mais bon...
 
Etat de la situation : j'ai actuelement un autoradio pas terrible dans la voiture, avec 2HP de merde... J'ai acheter (pas encore recu) des pionner 3voies de 90W nominal RMS en 20cm (normalement ca doit marcher). Je n'ecoute que mon mp3 que je racorde à l'autoradio via une K7 adaptatrice.
 
Je me pose une question : comme je n'ai pas besoin des fonctions de l'autoradio, est ce que je pourai mettre un ampli, et utiliser comme unique source le mp3 (raccorder par un cable depuis la prise ecouteurs). J'orai alors le controle du volume par le biais du mp3, et un son je pense très correcte, puisque ceci limiterai le nombre de connexion avec un puissance ne dépendant que de l'ampli choisi.
 
 - Est-ce possible?
 - Un ampli me permetra-t-il de regler la balance avant arrière (je veu plus de son à l'arrière)
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 07-06-2007 à 19:13:23  profilanswer
 

n°11757382
theanthony​33
Posté le 07-06-2007 à 22:35:06  profilanswer
 

Mon idée est bidon au poins que vous n'ozez pas répondre? ou je suis un visionnaire et personne n'y avait encore pensé... :whistle:


Message édité par theanthony33 le 07-06-2007 à 23:07:44
n°15489619
roro971
Posté le 11-07-2008 à 01:18:02  profilanswer
 

[je pense que oui tu acheté une cordon jack rca que tu branche a ton mp3 et  les rca a l ampli teste qui ne temte rien a rien  :)  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  monter un ampli sans autoradio

 

Sujets relatifs
Pb autoradio Mazda 323... Y a t'il des pros auto? :pPbe autoradio sony CDX-C 4850R
Monter des Haut-Parleurs Arrières dans une peugeot 205 forever autoradio ne s'étiend pas sur xsara picasso
autoradio qui s'étteind quand les feux sont allumésajouter un baffle a un fender bxr 300 ?
Enceintes/Autoradio : conseilsChanger d'autoradio sur une Xsara, besoin d'aide
Probleme autoradio Sony CDX-GT414Uautoradio, oui, mais lequel?
Plus de sujets relatifs à : monter un ampli sans autoradio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR